Xeno Universe est un JRPG sortie sur Nintendo Switch 4 et crée par Nintendo en 2050, le jeu fût très bien accueillie et c'est vendu à 7 milliards 120 millions d'exemplaires. C'est une nouvelle saga crée par Nintendo.
Histoire :
Contexte : L'histoire se déroule dans un lointain avenir, en l'an 30 000, où l'humanité s'est étendue à travers les étoiles et a établi des colonies sur des milliers de mondes. Les voyages interstellaires sont devenus la norme grâce à la découverte de la technologie des "Portails Cosmiques", qui permettent de plier l'espace-temps pour des déplacements instantanés. Cependant, cette ère de prospérité et d'expansion est menacée par une force mystérieuse connue sous le nom de "L'Obscurité", qui dévore les planètes et les étoiles à un rythme alarmant.
Personnages principaux :
Alexa Nébula : Une jeune pilote talentueuse, spécialisée dans la navigation des Portails Cosmiques. Elle est intriguée par l'Origine de l'Obscurité et souhaite l'arrêter à tout prix.Drake Solareon : Un scientifique éminent qui a découvert des indices sur la nature de l'Obscurité. Il est le mentor d'Alexa et est déterminé à trouver un moyen de la vaincre.Zara Nova : Un cyborg mercenaire doté d'une force surhumaine et d'une grande expérience en combat. Elle rejoint l'équipe pour ses propres raisons mystérieuses.Vortex : Une entité énigmatique née de l'interaction entre la technologie des Portails Cosmiques et l'Obscurité. Il a le pouvoir de manipuler l'espace-temps et cherche à comprendre sa propre existence.
Scénario : Le jeu commence lorsque des planètes commencent à disparaître sans laisser de trace, englouties par l'Obscurité. Alexa Nébula est témoin de la destruction de la planète où elle a grandi, déclenchant son désir de découvrir l'Origine de l'Obscurité. Elle rejoint Drake Solareon et, avec l'aide de Zara Nova, ils entreprennent un voyage à travers la galaxie pour collecter des indices et comprendre la menace grandissante.
Au fil de leur aventure, ils découvrent que l'Obscurité est liée à une ancienne civilisation avancée, les Xénarques, qui ont créé les Portails Cosmiques. Les Xénarques ont été détruits il y a des millénaires par leur propre création, l'Obscurité, qu'ils n'ont pas réussi à maîtriser. Maintenant, l'Obscurité revient pour détruire tout ce qui reste de leur héritage.
Le groupe est rejoint par Vortex, une création accidentelle des Xénarques, qui peut interférer avec les Portails Cosmiques et a un lien mystérieux avec l'Obscurité. Ils doivent utiliser cette technologie pour atteindre le cœur de l'Obscurité, où se trouve la clé pour l'arrêter.
Le jeu se déroule à travers une variété de mondes extraterrestres, chacun avec ses propres cultures et défis uniques. Les personnages se développent à travers des combats stratégiques, des dialogues riches et des choix moraux qui influencent la fin du jeu.
Le climax se déroule lors d'une bataille épique dans l'espace profond, où le groupe doit affronter l'Obscurité dans un combat de proportions cosmiques pour sauver l'univers.
VOUS LISEZ
FanonIdeas - Mes idées de JV, De consoles ect... partie 4
FanfictionVue que le fandom FanonVideogames que j'ai crée ne compte aucun membre à part moi-même, je publie mes idée de jeux et console ici. Si vous avez des idée de jeux laissez les en commentaires et je ferais les jaquettes et un petit scénario ect... et j'...