Super Mario Galaxy 8

1 0 0
                                    

Super Mario Galaxy 8 est un jeu de plateforme 3D sortie sur Nintendo Switch 4 en 2054. Le jeu est la suite de Super Mario Galaxy 7. Le jeu fût incroyablement bien accueillie et c'est vendu à 7 milliards 380 millions d'exemplaires.

 Le jeu fût incroyablement bien accueillie et c'est vendu à 7 milliards 380 millions d'exemplaires

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Histoire et Gameplay :

Synopsis : Dans ce huitième opus, Mario embarque dans une aventure intergalactique inédite. Bowser, dans sa quête incessante de pouvoir, découvre une ancienne horloge cosmique capable de manipuler le temps et l'espace. En l'utilisant, il crée des distorsions temporelles, plongeant les différentes galaxies dans le chaos. Le jeu compte pas moins de 782 niveaux en 3D de très bonne qualité.

Principales caractéristiques du jeu :

Voyage dans le Temps : Mario voyage à travers différentes époques, de la préhistoire aux futurs lointains, en passant par des ères médiévales et des mondes futuristes.

Nouveaux Pouvoirs et Costumes : De nouveaux power-ups liés au temps, comme l'Étoile de Chrono qui permet à Mario de ralentir le temps, ou le Costume d'Horloger pour résoudre des énigmes temporelles.

Ennemis et Boss Historiques : Des ennemis et des boss inspirés par différentes périodes historiques, comme un Bowser robotique dans le futur ou un Bowser dragon dans le passé.

Monde Ouvert et Exploration : Chaque galaxie offre un monde ouvert à explorer, avec des énigmes et des défis basés sur le concept du temps.

Coopération avec Luigi et Rosalina : Possibilité de jouer en coopération avec Luigi et Rosalina, chacun ayant des compétences uniques pour naviguer dans les distorsions temporelles.

Musique et Graphismes : Une bande-son épique mélangeant des thèmes classiques et futuristes, et des graphismes améliorés exploitant les capacités de la console la plus récente.

Fin : Mario parvient finalement à réparer l'horloge cosmique, rétablissant l'ordre dans les galaxies. Bowser, réalisant les conséquences de ses actes, s'enfuit une fois de plus, laissant derrière lui une promesse de nouvelles aventures.

Histoire imaginer par ChatGPT

FanonIdeas - Mes idées de JV, De consoles ect... partie 4Où les histoires vivent. Découvrez maintenant