Final Fantasy 23

3 0 0
                                    

Final Fantasy 23 est un JRPG sorti sur Nintendo Switch 4 en 2060, il fût extrêmement bien accueillie et sera vendu à 7 milliards 286 millions d'exemplaires. Il tourne en 64K 480 FPS.

 Il tourne en 64K 480 FPS

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Histoire :

Contexte : L'histoire se déroule dans un monde en proie à un cataclysme mystique appelé "L'Éclat". Des failles dimensionnelles se sont ouvertes, déversant des énergies chaotiques qui déforment la réalité et menacent d'engloutir le monde. Des mystérieux cristaux, appelés les Lames de l'Éclat, ont émergé en réponse à cette menace, conférant des pouvoirs exceptionnels à ceux qui parviennent à les maîtriser.

Personnages principaux :

Aria Lunaris : Une orpheline dotée de pouvoirs liés à l'Éclat. Elle découvre qu'elle est la dernière descendante d'une lignée ancienne de Gardiens des Lames, chargés de protéger le monde des dimensions instables.

Caelum Ignis : Un guerrier errant, maître de l'épée et porteur de la Lame de l'Éclat du Feu. Il cherche à comprendre les origines de l'Éclat et à trouver un moyen de le neutraliser.

Sylvana Nocturne : Une érudite magicienne de renom, spécialiste des énergies dimensionnelles. Elle a des liens avec les mystères de l'Éclat et rejoint Aria et Caelum dans leur quête.

Erebos Umbra : Un énigmatique guerrier des ténèbres qui semble avoir un lien complexe avec l'Éclat. Ses motivations restent obscures, mais il semble être une clé importante pour résoudre le mystère.

Intrigue :

Aria, découvrant ses pouvoirs en pleine expansion, se lance dans une quête pour retrouver les Lames de l'Éclat dispersées à travers le monde. Elle est rejointe par Caelum, dont la Lame de l'Éclat du Feu le lie au destin d'Aria, et Sylvana, qui apporte son expertise magique.

Au fur et à mesure de leur voyage, ils découvrent que l'Éclat est lié à une entité ancestrale, une force primordiale cherchant à réinitialiser la réalité elle-même. Ils doivent unir leurs pouvoirs et leurs Lames pour empêcher cette entité de détruire le tissu même de l'existence.

Conflit Dimensionnel : Les héros explorent des dimensions parallèles, affrontant des versions alternatives d'eux-mêmes et découvrant des vérités sur l'histoire de leur monde. Ils doivent résoudre des énigmes dimensionnelles et surmonter des épreuves pour collecter les Lames de l'Éclat et renforcer leurs pouvoirs.

Révélation des Origines : Au fil de l'aventure, ils apprennent que l'Éclat est le résultat d'une expérience magique ancienne visant à transcender les limites de la réalité. Erebos Umbra, révélant sa véritable identité, se joint au groupe pour les aider à affronter l'entité primordiale.

Le Combat Ultime : La confrontation finale se déroule dans une dimension distordue où les lois de la physique ne s'appliquent plus. Les Lames de l'Éclat fusionnent en une arme transcendante, et les héros affrontent l'entité primordiale dans un combat épique pour préserver l'équilibre de l'existence.

Résolution : En scellant l'entité primordiale et en ramenant les Lames de l'Éclat à leur place d'origine, Aria, Caelum, Sylvana et Erebos parviennent à stabiliser les dimensions. Le monde se reconstruit, les failles se referment, et l'Éclat, autrefois destructeur, devient une source de renouveau pour le monde.

Titre du Boss Final : Eclipsis, l'Architecte du Néant

La quête des héros les mène finalement à la Convergence Dimensionnelle, où l'entité primordiale, Eclipsis, a concentré son pouvoir pour réécrire la réalité à son image. La Convergence Dimensionnelle est un royaume chaotique où le temps, l'espace et la gravité sont tous déformés.

Phase 1 : Les Marionnettes de l'Éclat Eclipsis, manipulant les énergies de l'Éclat, invoque des illusions des proches des héros, les transformant en adversaires corrompus. Les joueurs doivent affronter ces illusions tout en esquivant les distorsions dimensionnelles.

Phase 2 : Les Portails du Néant Eclipsis crée des portails dimensionnels, faisant émerger des monstres cauchemardesques et des versions distordues des lieux traversés par les héros. Les joueurs doivent fermer ces portails tout en faisant face aux attaques incessantes d'Eclipsis.

Phase 3 : L'Œil de l'Éclat Eclipsis révèle son véritable pouvoir, un œil central gigantesque qui projette des rayons destructeurs. Les joueurs doivent détruire les barrières dimensionnelles protégeant l'œil tout en évitant ses attaques dévastatrices.

Phase Finale : L'Éveil de l'Éclat Suprême Eclipsis, sentant sa défaite imminente, fusionne avec la Convergence Dimensionnelle elle-même, devenant une entité démesurée de chaos. Les joueurs, utilisant les Lames de l'Éclat, fusionnent également, formant une armure dimensionnelle pour affronter Eclipsis.

Le Duel Dimensionnel : La bataille atteint son apogée dans une dimension surréaliste où les héros et Eclipsis s'affrontent dans un duel spectaculaire. Les joueurs doivent combiner leurs attaques pour affaiblir Eclipsis, tout en évitant ses contre-attaques dévastatrices.

L'Éclat Triomphant : La Lame de l'Éclat d'Aria, Caelum, Sylvana et Erebos brille d'une lumière éclatante. Les héros parviennent à percer la défense d'Eclipsis et, avec une attaque combinée, scellent l'entité primordiale dans un néant dimensionnel.

Résolution : La Convergence Dimensionnelle commence à se dissiper, ramenant la réalité à la normale. Les Lames de l'Éclat, maintenant déchargées de leur pouvoir, se dispersent dans le monde, apportant la paix. Les héros, épuisés mais victorieux, contemplent le lever d'un nouveau jour sur un monde préservé de la destruction.

Final Fantasy 23 se conclut avec une cinématique émotionnelle montrant les héros et le monde se remettant des ravages de l'Éclat, symbolisant la résilience et l'espoir face à l'adversité.

Scénario imaginer par ChatGPT

FanonIdeas - Mes idées de JV, De consoles ect... partie 4Où les histoires vivent. Découvrez maintenant