Vorpal 3 est un JRPG sortie sur Nintendo Switch 4 en 2055, le jeu à été un immense carton et c'est vendu à 7 milliards 250 millions d'exemplaires. comme les autres Vorpal son scénario est totalement indépendant des autres.
Histoire :
"Vorpal 3 - Les Royaumes Perdus" se déroule dans un monde où la magie est en déclin. Jadis, le monde était divisé en plusieurs royaumes magiques florissants, chacun régné par un roi ou une reine maîtrisant une forme unique de magie. Cependant, ces royaumes ont mystérieusement disparu il y a des générations, et la magie s'est estompée, laissant place à un monde en proie à la désolation.
Le protagoniste, une jeune archéologue passionnée du nom de Liora, découvre une ancienne carte qui indique l'emplacement des Royaumes Perdus. Convaincue que la restauration de ces royaumes pourrait sauver le monde de la disparition totale de la magie, elle part en quête pour les retrouver.
Scénario :
Chapitre 1 : La Découverte de la Carte Liora découvre une carte ancienne dans les archives de la Bibliothèque Impériale. Cette carte, connue sous le nom de "Carte des Royaumes Perdus", montre l'emplacement de cinq royaumes disparus, chacun lié à un type de magie unique. Intriguée, Liora entreprend un voyage pour retrouver ces royaumes.
Chapitre 2 : La Quête des Royaumes Liora se lance dans une quête épique pour retrouver les Royaumes Perdus. Chacun d'entre eux est un monde magique unique, peuplé de créatures fantastiques et de défis mystiques. Au cours de son voyage, elle est rejointe par des alliés, chacun possédant des compétences magiques différentes, ce qui lui permet de naviguer dans les différents royaumes.
Les Royaumes Perdus comprennent :
Le Royaume de la Forêt Éternelle - Basé sur la magie de la nature.Le Royaume des Tempêtes Célestes - Basé sur la magie des éléments.Le Royaume des Ombres Profondes - Basé sur la magie de l'illusion et de la ruse.Le Royaume des Ruines Englouties - Basé sur la magie de l'eau.Le Royaume de l'Éclipse Écarlate - Basé sur la magie du feu.
Chapitre 3 : Les Ennemis du Chaos Au fur et à mesure que Liora explore les Royaumes Perdus, elle découvre que l'Ordre du Chaos, une faction sinistre et puissante, cherche également à retrouver ces royaumes pour s'emparer de leur magie et plonger le monde dans le chaos total. Liora doit affronter les agents de l'Ordre du Chaos à chaque royaume et les empêcher de réussir leur plan.
Chapitre 4 : La Restauration des Royaumes Après avoir retrouvé les cinq Royaumes Perdus et affronté l'Ordre du Chaos, Liora parvient à rétablir la magie dans le monde. Cependant, cela nécessite un grand sacrifice de sa part. Elle renonce à la capacité de maîtriser personnellement la magie, mais en retour, les Royaumes Perdus sont restaurés, et la magie revient dans le monde.
Épilogue : Un Monde Ravivé Le monde, désormais baigné à nouveau de magie, se transforme en un lieu de merveilles et de possibilités. Liora, ayant réalisé l'importance du sacrifice pour le bien de tous, est honorée comme une héroïne et une archéologue légendaire.
Scénario détailler :
Chapitre 1 : La Découverte de la Carte L'histoire commence dans la cité impériale d'Arcanum, où Liora, une jeune archéologue passionnée, découvre par hasard une vieille carte poussiéreuse cachée dans les archives de la Bibliothèque Impériale. Cette carte, connue sous le nom de "Carte des Royaumes Perdus", intrigue Liora avec ses mystérieux symboles et ses annotations. Elle y repère cinq emplacements marqués comme "Royaumes Perdus" et estime que leur découverte pourrait ramener la magie dans un monde où elle s'est progressivement éteinte.
Chapitre 2 : La Quête des Royaumes Convaincue de l'importance de sa découverte, Liora décide de partir à la recherche des Royaumes Perdus. Au cours de son voyage, elle rencontre des alliés qui se joignent à sa quête, chacun possédant des compétences magiques uniques liées à leur propre histoire et nation d'origine :
Arlen - Un mage de la Forêt Éternelle, capable de communiquer avec la nature.Seraphina - Une magicienne des Tempêtes Célestes, maîtrisant la magie des éléments.Thorne - Un illusionniste des Ombres Profondes, expert en ruse et en mystère.Marina - Une sorcière des Ruines Englouties, dominatrice de la magie de l'eau.Ignatius - Un pyromancien de l'Éclipse Écarlate, maîtrisant la magie du feu.
À travers ces différents Royaumes Perdus, Liora et ses compagnons affrontent des épreuves magiques, des créatures fantastiques et des énigmes pour rétablir la magie dans chaque région.
Chapitre 3 : Les Ennemis du Chaos Au fur et à mesure que Liora et son groupe progressent dans leur quête, ils découvrent que l'Ordre du Chaos, une organisation sinistre, est également à la recherche des Royaumes Perdus. L'Ordre du Chaos souhaite s'emparer de la magie pour alimenter ses propres desseins maléfiques et plonger le monde dans un chaos absolu.
Les membres de l'Ordre du Chaos se révèlent être de puissants adversaires, avec leurs propres compétences magiques redoutables. Liora et son groupe doivent les affronter à plusieurs reprises pour les empêcher de réussir leur plan destructeur.
Chapitre 4 : La Restauration des Royaumes Après avoir retrouvé les cinq Royaumes Perdus et affronté les membres de l'Ordre du Chaos, Liora parvient à rétablir la magie dans le monde. Cependant, pour y parvenir, elle doit faire un sacrifice personnel. Elle renonce à sa propre capacité à maîtriser la magie, sacrifiant ses pouvoirs magiques en échange de la restauration de la magie dans le monde.
Épilogue : Un Monde Ravivé Le monde, désormais baigné à nouveau de magie, se transforme en un lieu de merveilles et de possibilités. Liora, honorée comme une héroïne et une archéologue légendaire, a réalisé l'importance du sacrifice personnel pour le bien de tous. Elle continue ses aventures en tant que gardienne des Royaumes Perdus, veillant à ce qu'ils restent protégés et à ce que la magie continue de prospérer.
Scénario et Jaquette crée par ChatGPT et DALL-E
VOUS LISEZ
FanonIdeas - Mes idées de JV, De consoles ect... partie 4
FanficVue que le fandom FanonVideogames que j'ai crée ne compte aucun membre à part moi-même, je publie mes idée de jeux et console ici. Si vous avez des idée de jeux laissez les en commentaires et je ferais les jaquettes et un petit scénario ect... et j'...