Tales of Nebula

0 0 0
                                    

Tales of Nebula est un JRPG sortie sur Nintendo Switch 4 en 2055. Le jeu à été très bien accueillie et c'est vendu à 7 milliards 213 millions d'exemplaires.

 Le jeu à été très bien accueillie et c'est vendu à 7 milliards 213 millions d'exemplaires

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Histoire :

Dans un univers parallèle connu sous le nom de Nebulor, il existe un équilibre délicat entre la magie et la technologie. Nebulor est un monde parsemé d'îles flottantes dans le ciel, habité par diverses races, dont des humains, des créatures ailées appelées Avialaes et des êtres mécaniques connus sous le nom de Mechanae.

Le protagoniste est un jeune Avialae nommé Faelan, qui a été recueilli et élevé par des humains sur une île isolée. Faelan est doté d'une aptitude unique : la capacité d'utiliser à la fois la magie et la technologie, une compétence inconnue dans Nebulor.

Un jour, Faelan découvre une relique ancienne sur son île. Cette relique s'avère être un artefact de la Prophétie des Âges, qui prédit l'arrivée d'un être qui réconcilierait la magie et la technologie et apporterait soit la prospérité, soit la ruine à Nebulor.

Chassé de chez lui par ceux qui craignent sa puissance ou cherchent à l'exploiter, Faelan se lance dans un voyage pour découvrir la vérité sur son passé et la signification de la prophétie. Au cours de son voyage, il est rejoint par d'autres compagnons, y compris une jeune guerrière humaine et un sage Mechanae.

Le système de combat du jeu combinerait les éléments magiques et technologiques, permettant aux joueurs d'utiliser des sortilèges, des armes et des gadgets dans un système de combat en temps réel rapide et stratégique. Comme dans les autres jeux "Tales of", le scénario explorerait des thèmes profonds tels que la préjudice, l'acceptation, et le poids du destin.

Au début du jeu, Faelan vit paisiblement avec sa famille adoptive humaine sur une île isolée de Nebulor. Un jour, lors d'une exploration, il découvre une relique ancienne - un artefact de la Prophétie des Âges. En le touchant, Faelan est frappé par une vision d'une catastrophe apocalyptique qui s'abat sur Nebulor.

Sa découverte est rapidement connue et Faelan est forcé de fuir l'île, chassé par des factions qui croient soit qu'il est la clé pour empêcher la prophétie, soit qu'il est la cause de la future apocalypse. En fuite, Faelan rencontre Liora, une guerrière humaine expérimentée, et Solon, un sage Mechanae. Tous deux décident de l'aider dans sa quête pour découvrir la vérité sur la prophétie et sur lui-même.

Au fur et à mesure de leur voyage, le groupe rencontre d'autres personnages qui se joignent à leur cause. Certains croient en Faelan, d'autres sont sceptiques, mais tous sont unis par le désir de comprendre la vérité derrière la prophétie et de protéger Nebulor.

En progressant dans le jeu, le groupe découvre que la prophétie est liée à une guerre ancienne entre les premiers Avialaes, Humains et Mechanae. Cette guerre a été résolue par un pacte qui a séparé les forces de la magie et de la technologie, créant un équilibre instable. Faelan, en tant que personne capable d'utiliser à la fois la magie et la technologie, est la preuve que cet équilibre est en train de se briser.

La fin du jeu peut varier en fonction des choix du joueur tout au long du jeu. Si le joueur choisit de rejeter la prophétie, Faelan et ses amis pourraient lutter pour créer un nouveau pacte qui permettrait à la magie et à la technologie de coexister en harmonie. Si le joueur accepte la prophétie, Faelan pourrait être amené à faire un sacrifice pour restaurer l'équilibre de Nebulor, et finalement apporter une nouvelle ère de paix et de compréhension entre les différentes races.

Après avoir traversé des combats difficiles, résolu des énigmes complexes et découvert les secrets de Nebulor, Faelan et son équipe se retrouvent face à face avec le Néant, une entité qui est à la fois le gardien de l'équilibre de Nebulor et la manifestation de la prophétie des Âges.

Le Néant annonce que Nebulor est au bord de la destruction à cause de la rupture de l'équilibre entre la magie et la technologie, et qu'il a l'intention de réinitialiser l'univers à son état d'origine pour rétablir cet équilibre. Cela signifie effacer toute vie existante et laisser Nebulor recommencer à zéro.

Faelan refuse d'accepter ce destin et, avec ses compagnons, se bat contre le Néant. Ils utilisent toutes leurs compétences et leurs connaissances acquises au cours de leur voyage, ainsi que la force de leur amitié et de leur foi commune en un avenir meilleur.

Finalement, grâce à leur détermination, ils réussissent à vaincre le Néant. Mais alors que la victoire semble à portée de main, le Néant lance une ultime attaque désespérée. Faelan, réalisant ce qui est sur le point de se produire, utilise son pouvoir unique pour fusionner magie et technologie afin de protéger ses amis.

Il réussit à arrêter l'attaque du Néant, mais à un coût élevé. Son corps ne peut pas supporter le stress de fusionner et de contrôler simultanément ces deux forces puissantes, et il tombe inconscient, gravement blessé.

Dans les moments qui suivent, alors que Faelan est au bord de la mort, ses amis se rassemblent autour de lui. Chacun d'entre eux apporte une part de son pouvoir pour le sauver - Liora utilise une magie de guérison, Solon adapte une technologie de régénération et les autres font de même. C'est une course contre la montre, mais ensemble, ils réussissent à stabiliser Faelan.

À leur réveil, ils découvrent que la victoire contre le Néant a transformé Nebulor. L'équilibre entre la magie et la technologie n'est plus imposé par une loi ancienne, mais est maintenu par la compréhension et le respect mutuel des habitants de Nebulor.

En fin de compte, Faelan et ses amis sont salués comme des héros. Malgré les défis et les sacrifices, ils ont réussi à sauver Nebulor et à créer un avenir où la magie et la technologie peuvent coexister en harmonie. Le jeu se termine sur une note d'espoir, laissant présager de nouvelles aventures et de nouvelles découvertes dans ce monde transformé.

Histoire écrite par ChatGPT.

FanonIdeas - Mes idées de JV, De consoles ect... partie 4Où les histoires vivent. Découvrez maintenant