Tales of Phantasia 2 est un JRPG sortie sur Nintendo Switch 4 en 2058. Le jeu à été très bien accueillie et c'est vendu à 7 milliards 224 millions d'exemplaires.
Histoire :
L'histoire commence plusieurs années après les événements de "Tales of Phantasia". Cress Albane, le héros du premier jeu, est maintenant un mentor respecté pour les jeunes guerriers. Il vit une vie paisible, mais ne peut s'empêcher de ressentir une inquiétude croissante. De plus, d'étranges anomalies temporelles ont commencé à apparaître, perturbant la vie dans le monde.
Le protagoniste de "Tales of Phantasia 2" est un jeune apprenti de Cress nommé Elian. Elian est une personne curieuse et aventureuse, avide de prouver sa valeur. Lorsque les anomalies temporelles commencent à devenir une véritable menace, Cress choisit Elian pour enquêter sur ces incidents, le propulsant ainsi dans une grande aventure.
Elian, accompagné de ses amis, découvre que les anomalies sont causées par une perturbation dans la ligne temporelle. Il semble que Dhaos, le sorcier maléfique du premier jeu, ne soit pas totalement éliminé. Un culte de fidèles a survécu et a trouvé un moyen de déstabiliser le temps dans le but de le ressusciter.
Au cours de leur voyage, Elian et ses compagnons voyagent à travers le temps, visitant des époques du passé et du futur qui étaient importantes pour les personnages du premier jeu. Ils sont confrontés à des défis et à des ennemis dangereux, mais aussi à des alliés inattendus.
Le climax de "Tales of Phantasia 2" se produit lorsque le groupe affronte le culte et leur version ressuscitée de Dhaos dans une bataille épique pour le sort du temps lui-même. Avec l'aide de leurs amis et la force qu'ils ont trouvée en eux-mêmes tout au long de leur voyage, ils réussissent à vaincre Dhaos une fois pour toutes et à rétablir l'équilibre du temps.
Scénario plus détailler :
Le jeu commence dans le paisible village de Toltus, où Cress Albane vit une vie tranquille après avoir sauvé le monde. Il est devenu un mentor pour les jeunes guerriers, dont le protagoniste du jeu, Elian. Elian est un jeune homme avide d'aventure et désireux de suivre les traces de son mentor.
Cependant, la paix est troublée lorsque d'étranges anomalies temporelles commencent à apparaître, causant des perturbations dans le monde. Cress, sentant que quelque chose ne va pas, charge Elian et ses amis d'enquêter sur ces anomalies. C'est là que leur aventure commence.
Elian, accompagné de ses amis - Lenna, une puissante magicienne, et Kael, un guerrier robuste et loyal - se lance dans une quête pour découvrir la cause de ces anomalies. Leur voyage les conduit à travers différents pays et époques, où ils rencontrent des personnages du passé et du futur, certains amis, d'autres ennemis.
Au fur et à mesure qu'ils voyagent dans le temps, ils découvrent que les anomalies sont causées par un culte dévoué à la résurrection de Dhaos, le sorcier maléfique du premier jeu. Ce culte a trouvé un moyen de déstabiliser le temps, dans l'espoir de ressusciter Dhaos et de le ramener à la vie.
Malgré les défis et les dangers, Elian et ses amis sont déterminés à arrêter le culte et à sauver leur monde. Ils affrontent de nombreux obstacles et ennemis, mais avec chaque épreuve, leur détermination et leur amitié ne font que se renforcer.
Finalement, ils se retrouvent face à face avec le culte et leur version ressuscitée de Dhaos. La bataille est féroce et difficile, mais grâce à leur courage et à leur esprit d'équipe, ils réussissent à vaincre Dhaos et à restaurer l'équilibre du temps.
Le jeu se termine sur une note d'espoir, avec Elian et ses amis célébrant leur victoire. Ils retournent à Toltus, où ils sont accueillis en héros. Cress est particulièrement fier d'Elian, qui a prouvé sa valeur non seulement en tant que guerrier, mais aussi en tant que leader.
Scénario écrit par ChatGPT
VOUS LISEZ
FanonIdeas - Mes idées de JV, De consoles ect... partie 4
FanficVue que le fandom FanonVideogames que j'ai crée ne compte aucun membre à part moi-même, je publie mes idée de jeux et console ici. Si vous avez des idée de jeux laissez les en commentaires et je ferais les jaquettes et un petit scénario ect... et j'...