Monster Hunter 5 Ultimate

0 0 0
                                    

Monster Hunter 5 Ultimate est un jeu d'action sortie sur Nintendo Switch 4 en 2048. Le jeu est un immense succès et est sortie sur Nintendo Switch 4 en 2048. Le jeu fût vendu à 7 milliards 301 millions d'exemplaires.

 Le jeu fût vendu à 7 milliards 301 millions d'exemplaires

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Contenue : 

Le jeu contient un mode histoire avec 2300 quêtes. Tous les monstre qui sont apparue dans Monster Hunter jusqu'à présent c'est à dire 130 grand monstres. Le jeu contient 15 nouveaux grand monstres ce qui augmente le nombre de grand monstres à 145.

Tornathrax : Un dragon gigantesque couvert d'écailles de glace. Il utilise son souffle glacial pour congeler ses proies et les broie ensuite avec ses puissantes griffes.

Venomane : Une créature serpentiforme dotée de crochets venimeux et d'une agilité remarquable. Elle attaque ses ennemis avec des mouvements rapides et précis, tout en les empoisonnant.

Sylphidae : Un insecte géant aux ailes transparentes. Il utilise des attaques rapides et aériennes pour harceler ses adversaires, les désorientant avec de puissantes rafales de vent.

Ignitaurus : Une bête de feu massive, recouverte d'une armure ardente. Ses attaques enflammées et ses charges puissantes font trembler le sol, laissant des traînées de feu derrière lui.

Aquarion : Une créature amphibie avec une peau épaisse et des défenses acérées. Elle se déplace avec agilité dans l'eau, utilisant des jets d'eau puissants pour attaquer et repousser ses ennemis.

Phantasma : Un monstre spectral qui peut se fondre dans l'ombre et se téléporter rapidement. Il utilise des attaques éthérées et des illusions pour désorienter ses adversaires.

Verdantrex : Un colosse végétal qui utilise ses racines pour se déplacer rapidement et enserrer ses ennemis. Il crée des pièges de lianes et utilise des attaques de poison et de paralysie.

Thundercrusher : Un monstre imposant recouvert d'une armure électrifiée. Il peut libérer des décharges électriques dévastatrices et créer des champs électriques pour brouiller les sens de ses ennemis.

Galewing : Une chimère volante avec des ailes majestueuses. Il peut générer des rafales de vent puissantes pour attaquer à distance et provoquer des tornades pour piéger ses adversaires.

Magmaconda : Un serpent de lave géant qui vit dans les volcans. Il peut nager dans la lave en fusion et cracher des projectiles enflammés sur ses proies.

Frostshard : Un golem de glace massif et impénétrable. Il peut créer des pics de glace tranchants et utiliser des attaques cryogéniques pour ralentir ses ennemis.

Astralynx : Un félin céleste capable de se déplacer entre les dimensions. Il utilise des attaques rapides et précises avec ses griffes magiques et peut invoquer des météores pour écraser ses adversaires.

Le jeu contient également 2 nouvelle variante du Fatalis : 

Voidfire Fatalis : Cette variante de Fatalis est liée à l'énergie du vide. Son apparence est caractérisée par une peau noire éthérée et des yeux brillants d'une lueur violette. Le Voidfire Fatalis a la capacité de manipuler le vide et de créer des explosions de ténèbres dévastatrices. Il peut générer des sphères de néant qui absorbent la lumière et la chaleur, affaiblissant les chasseurs et rendant la zone environnante plus sombre. En outre, il peut invoquer des créatures cauchemardesques pour l'assister pendant le combat. Affronter le Voidfire Fatalis nécessiterait une grande maîtrise des mécanismes du jeu et des compétences d'adaptation face à ses attaques énergétiques et à sa présence oppressante.

Astral Wyrm Fatalis : Cette variante de Fatalis est liée aux étoiles et aux constellations. Son corps scintille avec des motifs célestes et sa crinière brille comme une galaxie. L'Astral Wyrm Fatalis a la capacité de manipuler les forces cosmiques, lui permettant de lancer des comètes enflammées sur ses ennemis ou de générer des rayons stellaires dévastateurs. Il peut également invoquer des météores pour bombarder la zone de combat. Le combat contre l'Astral Wyrm Fatalis serait extrêmement dynamique, car les chasseurs devraient esquiver les attaques cosmiques tout en exploitant les ouvertures pour infliger des dégâts. La bataille se déroulerait sur un terrain changeant, avec des fragments d'astéroïdes s'écrasant et des éruptions stellaires spectaculaires.

Ainsi qu'une nouvelle variante du Rajang :

Thunderstorm Rajang : Cette variante de Rajang est liée à la foudre et aux tempêtes. Son pelage est chargé d'électricité, émettant des étincelles et des arcs électriques. Le Thunderstorm Rajang a la capacité de générer des orages violents et des éclairs puissants qui électrifient la zone de combat. Il peut également effectuer des attaques électriques encore plus dévastatrices avec ses poings chargés d'énergie. Les chasseurs devront non seulement éviter les attaques électriques, mais aussi gérer leur propre résistance électrique tout en cherchant des ouvertures pour attaquer.

Monstres imaginer par ChatGPT.

FanonIdeas - Mes idées de JV, De consoles ect... partie 4Où les histoires vivent. Découvrez maintenant