Fire Emblem - Les Lames de l'Aurore 2 - L'Éclipse Brisée

0 0 0
                                    

Fire Emblem - Les Lames de l'Aurore 2 - L'Éclipse Brisée est un Tactical RPG sortie sur Nintendo Switch 4 en 2051. Le jeu est la suite directe de "Fire Emblem - Les Lames de l'Aurore". et il fût très bien accueillie. Il c'est vendu à 7 milliards 68 millions d'exemplaires.

 Il c'est vendu à 7 milliards 68 millions d'exemplaires

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Histoire :

Contexte : L'histoire se déroule quelques années après les événements du premier jeu. Aurora, Lysandra, Cyrus, Selene, et d'autres anciens alliés ont suivi des chemins séparés, chacun poursuivant ses propres objectifs. Le royaume d'Aurora prospère sous la lumière restaurée de l'Aurore. Cependant, une nouvelle menace émerge lorsque des signes de l'éclipse mystérieuse commencent à réapparaître.

Personnages principaux :

Aurora : Le héros légendaire d'Aurora, maintenant un leader respecté dans le royaume.

Lysandra : Toujours gardienne de l'Aurore, elle se trouve en première ligne pour enquêter sur le retour de l'éclipse.

Cyrus : Le mage de la lumière, qui continue de chercher des réponses sur la nature de l'éclipse.

Selene : Maintenant chef de sa propre tribu nomade, elle est rappelée dans l'action lorsque l'éclipse resurgit.

Scénario : Lorsque des événements mystérieux et sinistres se produisent dans le royaume d'Aurora, Aurora et ses anciens compagnons se réunissent pour enquêter. Ils découvrent qu'un groupe d'entités divines puissantes, connues sous le nom de "Divinités Obscures", est responsable de l'éclipse et cherche à exterminer l'humanité pour punir les mortels de leurs péchés passés.

Le groupe doit voyager à travers Aurora et au-delà pour affronter les Divinités Obscures et leurs serviteurs. Ils rencontrent de nouveaux alliés et retrouvent d'anciens amis qui se joignent à la lutte. Les personnages doivent surmonter des épreuves personnelles et des défis tactiques alors qu'ils se battent pour sauver leur monde une fois de plus.

Gameplay : Le gameplay conserve le système tactique au tour par tour traditionnel de la série "Fire Emblem", avec des batailles stratégiques, des promotions de classes, et la gestion des personnages. Cependant, de nouvelles classes, compétences et mécanismes de jeu sont introduits pour refléter la menace des Divinités Obscures. Les Lames de l'Aurore, que les personnages ont obtenues dans le premier jeu, continuent de jouer un rôle central dans la lutte contre les ténèbres.

Chapitre Final : L'Aube Triomphante

Après une série de batailles épiques et de révélations sur les Divinités Obscures, le groupe atteint le sanctuaire secret des entités divines. Là, ils se livrent à un combat épique pour l'avenir de leur monde. Chaque personnage joue un rôle crucial dans la défaite des Divinités Obscures, utilisant leurs compétences et leurs Lames de l'Aurore pour contrer la menace divine.

À la fin de la bataille, les Divinités Obscures sont vaincues, et l'éclipse mystérieuse est finalement brisée. La lumière de l'Aurore brille plus intensément que jamais sur Aurora, et la paix est restaurée dans le royaume.

Le jeu se termine en montrant comment les personnages continuent leur vie après cette grande victoire, mais il laisse également des indices sur d'autres aventures possibles dans l'univers de "Fire Emblem : Les Lames de l'Aurore".

Scénario plus détailler :

Chapitre 1 : Les Signes de l'Obscurité

L'histoire débute alors qu'Aurora, désormais un dirigeant respecté d'Aurora, reçoit des rapports sur d'étranges phénomènes : des ténèbres inexplicables commencent à envahir des régions isolées du royaume. Inquiet, Aurora contacte ses anciens compagnons, Lysandra, Cyrus et Selene, qui sont dispersés dans le royaume, pour enquêter sur la situation.

Chapitre 2 : Réunion à l'Aurore

Aurora, Lysandra, Cyrus et Selene se réunissent à l'Aurore, où ils découvrent que l'éclipse mystérieuse est en train de revenir, plus puissante que jamais. Ils réalisent que les Divinités Obscures, un groupe d'entités divines qui ont juré de punir les mortels, sont responsables de ce nouveau cauchemar. Les Divinités Obscures ont décidé d'éradiquer l'humanité pour de bon, considérant que les mortels ont encore péché malgré la restauration de la lumière.

Chapitre 3 : La Quête des Alliés

Pour faire face à cette menace, le groupe se lance dans une quête pour trouver des alliés et des artefacts anciens qui pourraient les aider à contrer les Divinités Obscures. Ils retrouvent d'anciens amis et font la connaissance de nouveaux héros, chacun apportant ses compétences uniques à la lutte. Pendant leur voyage, ils affrontent des serviteurs des Divinités Obscures, des créatures puissantes et des lieutenants maléfiques.

Chapitre 4 : La Révélation des Lames Sacrées

Le groupe apprend que les Divinités Obscures ont caché des artefacts divins appelés "Lames Sacrées" dans des lieux sacrés à travers Aurora. Ces lames sont la clé pour sceller les Divinités Obscures et arrêter l'éclipse. Chaque personnage principal obtient une Lame Sacrée, ce qui débloque de nouvelles compétences et pouvoirs pour chaque membre du groupe.

Chapitre 5 : La Confrontation Finale

Le groupe se dirige vers le sanctuaire des Divinités Obscures, situé au cœur des ténèbres de l'éclipse. Là, ils sont confrontés aux Divinités Obscures, des adversaires divins aux pouvoirs terrifiants. Le combat final est une bataille épique qui teste la détermination et les compétences de chaque personnage.

Chapitre 6 : La Lumière Triomphante

Après une bataille acharnée, les Divinités Obscures sont scellées, mettant fin à l'éclipse mystérieuse une fois pour toutes. La lumière de l'Aurore brille plus intensément que jamais, et Aurora et ses amis ont sauvé leur monde de l'extinction.

Le jeu se termine en montrant comment les personnages continuent leur vie après cette grande victoire. Aurora retourne à son rôle de dirigeant d'Aurora, tandis que Lysandra, Cyrus, Selene et les autres alliés se lancent dans de nouvelles aventures ou continuent de servir le royaume. La paix est restaurée, mais l'univers de "Fire Emblem : Les Lames de l'Aurore" reste riche en potentiel pour de futures histoires et défis.

Scénario écrit par ChatGPT mais imaginer par moi.

FanonIdeas - Mes idées de JV, De consoles ect... partie 4Où les histoires vivent. Découvrez maintenant