Quake 6

1 0 0
                                    

Quake 6 est un Fast FPS sortie sur PC et Nintendo Switch 4 en 2055. Le jeu fût accueillie avec un grand enthousiasme et il c'est vendu à 7 milliards 101 millions sur Switch 4 et à 7 milliards 501 millions sur PC.

Le jeu permet évidemment comme ses prédécesseur de modder son jeu. La communauté de modder sur ce jeu est absolument immense avec des centaines de millions de mods créer.

 La communauté de modder sur ce jeu est absolument immense avec des centaines de millions de mods créer

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Histoire et contenu :

Le jeu ajoute plein de nouvelles armes dés le début comme :

Lance-Grappin à Énergie : Cette arme combine un grappin à haute énergie avec un lanceur à fragmentation. Les joueurs peuvent lancer le grappin pour s'accrocher à des surfaces ou à des ennemis, puis activer le lanceur pour provoquer une explosion à l'impact.

Arme de Chrono-Rupture : Une arme qui tire des projectiles capables de créer des distorsions temporelles. Les ennemis touchés sont temporairement gelés dans le temps, les laissant vulnérables aux attaques.

Lanceur de Micro-Portails : Cette arme permet aux joueurs de tirer des micro-portails sur les murs et les sols. Les joueurs peuvent entrer dans un portail et en sortir à un autre endroit de la carte, offrant des opportunités tactiques uniques.

Gant de Conversion Énergétique : Un gant spécial qui permet aux joueurs de convertir l'énergie des projectiles ennemis en munitions pour leurs propres armes. Plus les projectiles ennemis sont puissants, plus la conversion est efficace.

Canon d'Éther : Une arme qui tire des projectiles d'éther, créant des champs d'énergie dévastateurs qui endommagent les ennemis sur la durée.

Lanceur de Nuages d'Acide : Un lanceur qui projette des nuages d'acide sur la carte, créant des zones dangereuses pour les ennemis et leur infligeant des dégâts au fil du temps.

Fusil à Impulsion Quantique : Cette arme tire des impulsions quantiques qui peuvent traverser les obstacles solides. Les joueurs peuvent éliminer les ennemis à travers les murs et les obstacles.

Arbalète à Plasma : Une arbalète qui tire des projectiles de plasma chargés, créant des explosions puissantes à l'impact.

Pistolet à Onde de Choc : Une arme à courte portée qui décharge une onde de choc destructrice, repoussant les ennemis et infligeant des dégâts de zone.

Gants d'Énergie Spirituelle : Ces gants permettent aux joueurs de canaliser l'énergie spirituelle pour lancer des attaques éthérées, affectant les ennemis d'une manière mystique et imprévisible.

Il y'a également de nouveaux mode de jeux :

Mode de Siège Galactique : Deux équipes s'affrontent, l'une en défense et l'autre en attaque. L'équipe d'attaque doit capturer des points stratégiques sur la carte, tandis que l'équipe de défense doit les protéger. Chaque point capturé rapproche l'attaque de la base ennemie. Le but de l'équipe d'attaque est de détruire le cœur de la base ennemie.

Mode de Chasse aux Boss : Les joueurs coopèrent pour affronter un ennemi surpuissant, un boss gigantesque. L'équipe doit coordonner ses attaques et ses compétences pour vaincre le boss avant qu'il ne détruise la carte.

Mode de Jeu de Rôle d'Arène : Les joueurs choisissent des classes de personnages avec des compétences spécifiques et s'affrontent dans une arène. Chaque classe a un rôle distinct, comme le guerrier, le mage, le soigneur, etc. Les équipes doivent coopérer pour utiliser leurs compétences de manière stratégique.

Mode de Course Multidimensionnelle : Les joueurs participent à des courses effrénées à travers des dimensions différentes. Les joueurs peuvent utiliser des armes pour ralentir leurs concurrents ou ouvrir des portails vers d'autres dimensions pour prendre des raccourcis.

Mode de Capture du Noyau : Les équipes s'affrontent pour le contrôle de puissants noyaux d'énergie. Les équipes doivent défendre leur noyau tout en essayant de capturer celui de l'ennemi. Le but est de maintenir le noyau sous son contrôle pendant une période définie.

Mode de Défense de Portail : Une équipe défend un portail qui mène à leur base, tandis que l'autre équipe tente de le détruire. Les défenseurs doivent protéger le portail à tout prix, tandis que les attaquants doivent le désactiver.

Mode de Bombe Vivante : Un joueur est désigné comme la "bombe vivante" et doit atteindre un point de la carte spécifique pour exploser. Les équipes s'affrontent pour escorter ou éliminer le porteur de la bombe.

Mode d'Exploration Cosmique : Les joueurs explorent un vaste environnement spatial, collectent des ressources et s'affrontent pour le contrôle de stations spatiales et de vaisseaux spatiaux. L'objectif est de dominer la carte et de devenir la puissance dominante dans l'espace.

Mode d'Invasion Aliène : Les joueurs coopèrent pour repousser une invasion extraterrestre. Les vagues d'ennemis deviennent de plus en plus difficiles, et les joueurs doivent survivre aussi longtemps que possible.

Mode de Survie Environnementale : Les joueurs doivent faire face à des conditions environnementales extrêmes, comme des tempêtes de sable, des éruptions volcaniques ou des tempêtes électromagnétiques, tout en se battant les uns contre les autres. La survie est tout aussi importante que l'élimination des adversaires.


Voici le mode Histoire de Quake 6 :

Titre du Mode Histoire : "Quake 6 - Le Réveil des Anciens"

Contexte : Dans un futur lointain, l'humanité a conquis de nombreuses planètes et s'est étendue à travers la galaxie. Cependant, lors d'une expédition archéologique sur une planète abandonnée, une équipe de scientifiques découvre une ancienne relique, un artefact mystérieux connu sous le nom de "L'Oeil des Anciens". En activant cet artefact, ils libèrent involontairement une race ancienne et maléfique qui avait été emprisonnée depuis des millénaires.

Scénario : Le joueur incarne un(e) protagoniste anonyme, un membre d'une équipe d'intervention spéciale envoyée sur la planète en détresse pour enquêter sur la situation. À leur arrivée, ils découvrent que la planète est assiégée par les forces des Anciens, des êtres extraterrestres dotés de pouvoirs incommensurables.

Le protagoniste doit s'engager dans une série de missions pour repousser l'invasion des Anciens, découvrir les mystères de l'artefact, et trouver un moyen de les arrêter. Au cours de son voyage, le protagoniste rencontrera des alliés inattendus, des survivants, et des entités anciennes qui détiennent des indices cruciaux.

Chaque mission présente des défis uniques, des ennemis puissants, et des environnements extraterrestres. Les joueurs devront utiliser des armes avancées, des pouvoirs spéciaux et des tactiques astucieuses pour survivre et progresser dans le scénario.

Au fur et à mesure que l'histoire se déroule, le protagoniste découvrira les motivations des Anciens, leur histoire, et les raisons de leur désir de vengeance contre l'humanité. Le scénario dévoilera également les conséquences de l'utilisation de l'Oeil des Anciens par les scientifiques.

Fin : La fin du jeu dépendra des choix du protagoniste tout au long de l'aventure. Il pourrait y avoir plusieurs fins possibles, notamment :

La Victoire de l'Humanité : Le protagoniste parvient à trouver un moyen de sceller à nouveau les Anciens et de sauver la planète, mais au prix de grands sacrifices.

La Domination des Anciens : Le protagoniste est vaincu, et les Anciens étendent leur influence sur la galaxie, préparant le terrain pour une suite potentiellement sombre.

La Réconciliation : Le protagoniste parvient à trouver un moyen de négocier avec les Anciens pour mettre fin au conflit sans destruction totale, ou même à forger une alliance pour l'avenir.

Imaginer par ChatGPT

FanonIdeas - Mes idées de JV, De consoles ect... partie 4Où les histoires vivent. Découvrez maintenant