Star Ocean S Episode 15 - End of Eternity est un JRPG sortie sur Nintendo Switch 4 en 2064. Le jeu fût extrêmement bien accueillie et c'est vendu à 7 milliards 280 millions d'exemplaires.
Histoire :
Synopsis: Dans cet épisode final de la saga "Star Ocean S", Sawao et ses compagnons se retrouvent confrontés à une menace qui met en péril non seulement leur réalité, mais toutes les réalités de l'existence. Une entité mystérieuse et omnipotente, connue sous le nom de l'Être du Néant, émerge des profondeurs de l'oubli pour réinitialiser toutes les réalités et mettre fin à l'éternité elle-même.
Guidés par des visions et des messages énigmatiques, Sawao et son groupe entament une quête périlleuse pour trouver un moyen d'arrêter l'Être du Néant. Leur voyage les mène à travers des dimensions parallèles, des mondes déchirés et des lignes temporelles divergentes, alors qu'ils recherchent des indices et des artefacts qui pourraient contenir le pouvoir de contrer cette entité suprême.
Au cours de leur périple, ils rencontrent des êtres cosmiques anciens et des gardiens des réalités, qui les guident et les aident à comprendre la véritable nature de l'Être du Néant. Ils découvrent que cette entité est née de la disharmonie entre les réalités, cherchant à effacer toute existence pour rétablir l'équilibre primordial.
Sawao apprend qu'il est le "Porteur de l'Éternité", un être destiné à préserver la continuité des réalités et à empêcher la réinitialisation de l'existence. Il a le pouvoir de traverser les barrières dimensionnelles et de manipuler les fils du temps et de l'espace. Son destin est intimement lié à celui de toutes les réalités de l'univers.
Au fur et à mesure de leur progression, Sawao et son groupe sont confrontés à des épreuves épiques et à des choix moraux déchirants. Ils doivent affronter les sbires de l'Être du Néant, des êtres puissants et déformés par le néant qui cherchent à arrêter leur quête.
Finalement, Sawao et ses compagnons atteignent le cœur même de l'existence, où l'Être du Néant les attend pour un affrontement cosmique. Ils doivent puiser dans toute leur force, leur sagesse et leur unité pour résister à la réinitialisation de l'éternité.
Dans une bataille finale d'une ampleur inimaginable, Sawao affronte l'Être du Néant, utilisant ses pouvoirs d'Éternité pour maintenir l'existence en place. Les réalités tremblent et se déchirent, et Sawao doit faire face à des choix ultimes qui détermineront le sort de l'éternité elle-même.
Grâce à leur détermination sans faille, à leur amitié indéfectible et à leur volonté de préserver l'équilibre de l'existence, Sawao et ses compagnons triomphent de l'Être du Néant. Ils scellent le néant, préservent l'éternité et ouvrent la voie à un avenir rempli de possibilités infinies.
VOUS LISEZ
FanonIdeas - Mes idées de JV, De consoles ect... partie 4
FanfictionVue que le fandom FanonVideogames que j'ai crée ne compte aucun membre à part moi-même, je publie mes idée de jeux et console ici. Si vous avez des idée de jeux laissez les en commentaires et je ferais les jaquettes et un petit scénario ect... et j'...