Titanfall 3 est un Fast FPS sortie sur Nintendo Switch 5 en 2081 en même temps que la console, le jeu à été financer par Nintendo et le studio Respawn à eu une total liberté et même des effectif supplémentaire de Nintendo pour aider aux développement.
Le jeu à été vendu à 129 milliards d'exemplaires signant le retours en grande pompe de la licence qui jusque là n'avais jamais vraiment connue le sucées.
Le jeu à été ouvert au modding sur PC grâce à Nintendo qui à fournit des outils, il est possible de transférer des maps et autre mods via clé USB et d'y jouer dans un mode hors ligne grâce à des bots très bien coder et intelligent avec plein de niveau de difficulté. Il est possible de jouer jusqu'à 512 joueurs par carte sur certains mode de jeux coupler aux fait que le jeu est encore plus rapide et nerveux que Titanfall 2 les partie sont des plus endiabler.
Grâce aux modding le jeu à connue de nombreuse mise à jours à au final un catalogue de 154 000 carte sur le mode multi et 40 mode de jeu mais ici je vais lister les mode de jeux sortie day one.
Le jeu contient également un mode histoire avec une campagne mémorable bref le jeu est ultra complet.
Titre de la campagne : Titanfall 3 - Renaissance
Synopsis : L'histoire se déroule des années après les événements de Titanfall 2. La paix fragile entre les factions humaines a été rompue par l'émergence d'une menace mystérieuse provenant d'une frontière inexplorée de l'espace. Des colonies lointaines ont été attaquées et détruites par une force extraterrestre inconnue, laissant la Terre vulnérable.
Vous incarnez un pilote d'élite nouvellement formé, chargé de piloter un tout nouveau type de Titan expérimental, connu sous le nom de "Project Horizon". Ce Titan est doté de technologies avancées provenant de la frontière inexplorée, capturées après une première rencontre avec l'ennemi mystérieux. Le Project Horizon est capable de se transformer entre différentes configurations pour s'adapter à diverses situations.
La campagne commence avec votre personnage et son Titan rejoignant une force d'élite pour enquêter sur les attaques extraterrestres et repousser l'ennemi inconnu. Au fur et à mesure que l'histoire progresse, vous découvrez que cette menace extraterrestre est en réalité une ancienne race technologiquement avancée, déçue par les actions humaines dans la frontière. Ils considèrent les humains comme des envahisseurs et veulent les éliminer pour protéger leur civilisation.
Au cours de la campagne, vous explorez de nouvelles planètes, apprenez à maîtriser les capacités uniques du Project Horizon et tissez des alliances improbables avec certaines factions de la frontière pour contrer la menace extraterrestre. Des batailles épiques ont lieu non seulement sur terre, mais aussi dans l'espace et sur d'immenses vaisseaux spatiaux ennemis.
Le scénario se termine par une bataille finale épique sur la planète natale de la race extraterrestre, où l'humanité doit faire preuve de diplomatie autant que de force brute pour assurer la coexistence pacifique. La campagne de Titanfall 3 explore les thèmes de la compréhension mutuelle, de la diplomatie interstellaire et de la responsabilité face aux actions passées.
VOUS LISEZ
FanonIdeas - Mes idées de JV, De consoles ect... partie 4
FanfictionVue que le fandom FanonVideogames que j'ai crée ne compte aucun membre à part moi-même, je publie mes idée de jeux et console ici. Si vous avez des idée de jeux laissez les en commentaires et je ferais les jaquettes et un petit scénario ect... et j'...