Star Ocean S Episode 17 - The Final Convergence est un JRPG sortie sur Nintendo Switch 4 en 2066. Le jeu fût extrêmement bien accueillie et c'est vendu à 7 milliards 374 millions d'exemplaires. C'est l'épisode final de la saga "Star Ocean S"
Histoire :
Synopsis: Dans cet épisode final de la saga "Star Ocean S", Sawao et tous ceux qu'il a rencontrés au cours de ses aventures antérieures doivent s'allier pour affronter une menace ultime et absolue. Il s'agit de l'incarnation vivante du Néant lui-même, connue sous le nom d'Uvarus, le Créateur des Réalités. Uvarus a l'intention de détruire sa création et de la recommencer à zéro, afin d'imposer sa vision d'un nouvel ordre cosmique.
Guidés par des visions prémonitoires et des messages mystiques, Sawao et ses amis se lancent dans une quête désespérée pour détruire Uvarus et sauver l'existence elle-même. Leur voyage les mène à travers des réalités parallèles, des dimensions interdites et des royaumes divins, alors qu'ils recherchent des connaissances anciennes et des pouvoirs extraordinaires pour contrer Uvarus.
Au cours de leur périple, Sawao et son groupe rencontrent des êtres cosmiques et des gardiens des réalités qui ont également été touchés par les desseins destructeurs d'Uvarus. Ils découvrent que Uvarus a été créé à partir du désir de pouvoir absolu et du désespoir de la création, cherchant à réécrire toutes les réalités selon sa volonté.
Sawao réalise qu'il est le "Porteur de l'Équilibre", destiné à maintenir la stabilité et l'harmonie dans les réalités. Il possède le pouvoir de fusionner les différents aspects de l'existence pour contrer Uvarus et restaurer l'équilibre cosmique. Son rôle est crucial dans la bataille finale contre le Créateur des Réalités.
Au fur et à mesure de leur progression, Sawao et son groupe affrontent les sbires d'Uvarus, des êtres corrompus par le Néant qui cherchent à arrêter leur quête. Ils doivent surmonter des épreuves cosmiques, résoudre des énigmes complexes et unir les forces des réalités afin de contrer Uvarus.
Finalement, Sawao et ses compagnons atteignent le cœur du cosmos, où Uvarus les attend pour un affrontement d'une ampleur inimaginable. Ils doivent déployer toute leur détermination, leur puissance et leur harmonie pour résister à la volonté destructrice d'Uvarus.
Dans une bataille finale épique qui transcende toutes les réalités, Sawao affronte Uvarus, utilisant son pouvoir d'Équilibre pour contrer le Néant dévorant. Les forces de destruction menacent de réduire l'univers à néant, et Sawao doit puiser dans toute sa force intérieure pour protéger la création et préserver l'existence elle-même.
Grâce à leur détermination indéfectible, à leur unité et à leur croyance en la valeur de toutes les réalités, Sawao et ses compagnons triomphent d'Uvarus. Ils restaurent l'harmonie cosmique, préservent la diversité des réalités et amènent une ère de paix éternelle.
VOUS LISEZ
FanonIdeas - Mes idées de JV, De consoles ect... partie 4
FanficVue que le fandom FanonVideogames que j'ai crée ne compte aucun membre à part moi-même, je publie mes idée de jeux et console ici. Si vous avez des idée de jeux laissez les en commentaires et je ferais les jaquettes et un petit scénario ect... et j'...