Xenoblade Chronicles 6 - Miroir Astral est un JRPG sortie sur Nintendo Switch 4 en 2059. Le jeu tourne en 64K 480 FPS, son scénario est totalement indépendant. Il c'est vendu à 7 milliards 279 millions d'exemplaires.
Histoire :
Prologue: Fragmentations L'univers est constitué de multiples dimensions miroirs, chacune reflétant des réalités alternatives. La légende raconte l'existence d'un artefact, le Miroir Astral, capable de relier ces dimensions.
Chapitre 1: Les Villes Flottantes Sur Terra Nova, un monde où les cités flottent dans le ciel, la voleuse Selene dérobe un étrange miroir orné d'inscriptions anciennes. Intriguée, elle découvre qu'il s'agit d'une porte vers d'autres dimensions.
Chapitre 2: Guerriers d'Échos Selene rencontre Orion, un chevalier d'une dimension en guerre, et Mira, une mage venue d'un monde en ruines. Tous ont été attirés par le Miroir Astral et décident d'unir leurs forces pour comprendre son pouvoir.
Chapitre 3: La Quête des Fragments Pour activer le Miroir, ils doivent retrouver les Fragments Astraux dispersés à travers les dimensions. Chaque fragment est gardé par des entités puissantes, défis que nos héros doivent surmonter.
Chapitre 4: Ombres du Passé Orion est confronté à une version alternative de lui-même, un tyran qui a succombé aux ténèbres. Mira découvre une version de son monde où elle est la cause de sa destruction.
Chapitre 5: L'Alliance Interdimensionnelle Les héros forment une alliance avec d'autres combattants de diverses dimensions pour stopper une entité maléfique, Nox, qui souhaite utiliser le Miroir pour asservir toutes les réalités.
Chapitre 6: Bataille au Cœur des Étoiles Les dimensions commencent à s'effondrer, fusionnant en une seule réalité chaotique. Les héros, renforcés par leur alliance, affrontent Nox dans une bataille épique à travers les étoiles.
Chapitre 7: Résonance Astrale Utilisant le Miroir Astral, Selene sacrifie son essence pour sceller Nox et restaurer l'équilibre entre les dimensions. Les mondes sont séparés à nouveau, mais les héros conservent le souvenir de leur amitié interdimensionnelle.
Épilogue: Au-delà des Miroirs Les dimensions étant stables, chaque héros retourne dans sa réalité. Bien que séparés, ils se souviennent de leur aventure et du sacrifice de Selene, la voleuse au cœur d'or, qui a uni des mondes entiers.
Scénario par ChatGPT
VOUS LISEZ
FanonIdeas - Mes idées de JV, De consoles ect... partie 4
FanficVue que le fandom FanonVideogames que j'ai crée ne compte aucun membre à part moi-même, je publie mes idée de jeux et console ici. Si vous avez des idée de jeux laissez les en commentaires et je ferais les jaquettes et un petit scénario ect... et j'...