Super Mario RPG 9 - Les Mondes de l'Éclipse Sombre est un RPG dans l'univers de Mario sortie sur Nintendo Switch 4 en 2060 Il est la suite de "Super Mario RPG 8 - Le Réveil du Crépuscule Éternel", le jeu à été grandement apprécier et c'est vendu à 7 milliards 437 millions d'exemplaires.
Histoire :
Scénario : L'histoire se déroule dans le Royaume Champignon, où Mario et ses amis profitent d'un moment de paix. Cependant, un phénomène étrange se produit lorsque des éclipses solaires et lunaires simultanées plongent le royaume dans une obscurité inquiétante. Ces éclipses sont causées par l'arrivée d'un puissant sorcier nommé Umbra, qui cherche à fusionner les mondes et à créer un règne d'ombre éternelle.
Umbra possède le pouvoir de contrôler les éclipses et de manipuler les éléments sombres. Il a créé un artefact mystérieux connu sous le nom de "Prisme de l'Éclipse", capable de fusionner les mondes en un seul. Mario, Luigi, Peach, Toad, Yoshi, et d'autres alliés doivent s'unir pour l'arrêter avant que les mondes ne soient engloutis par les ténèbres.
Le groupe découvre qu'ils doivent rassembler les "Cristaux de l'Équilibre", des gemmes magiques disséminées à travers les mondes, pour contrer le pouvoir du Prisme de l'Éclipse. Chacun de ces cristaux est gardé par un gardien de l'équilibre, une créature liée à la dualité de la lumière et des ténèbres. Mario et son équipe doivent les affronter pour récupérer les Cristaux de l'Équilibre.
Le gameplay reste fidèle aux éléments de RPG au tour par tour, avec des compétences spéciales pour chaque personnage et de nouvelles compétences liées à la lumière et aux ténèbres pour aider Mario et son équipe à contrer les pouvoirs d'Umbra.
Chaque monde visité offre des environnements uniques, des quêtes secondaires captivantes et des énigmes basées sur l'équilibre entre la lumière et les ténèbres. Les gardiens de l'équilibre sont des adversaires puissants, chacun avec ses propres mécaniques de combat et des attaques basées sur la dualité.
Le climax du jeu se déroule dans le royaume d'Umbra, un endroit où la lumière et l'obscurité coexistent en équilibre précaire. Mario et ses amis affrontent le sorcier Umbra dans un combat épique pour sauver les mondes de la fusion. Avec l'aide des Cristaux de l'Équilibre, Mario réussit à vaincre Umbra et à briser le pouvoir du Prisme de l'Éclipse.
Le jeu se termine par une célébration dans tout le Royaume Champignon et les mondes, où les habitants remercient Mario et ses amis pour avoir sauvé leurs mondes de l'obscurité éternelle. Les héros continuent à protéger le Royaume Champignon, prêts à faire face à de nouveaux défis dans le futur.
Histoire imaginer par ChatGPT
VOUS LISEZ
FanonIdeas - Mes idées de JV, De consoles ect... partie 4
FanfictionVue que le fandom FanonVideogames que j'ai crée ne compte aucun membre à part moi-même, je publie mes idée de jeux et console ici. Si vous avez des idée de jeux laissez les en commentaires et je ferais les jaquettes et un petit scénario ect... et j'...