Dragon Ball Z - Le Réveil des Éléments (OAV DBZ)

1 0 0
                                    

J'ai demander à ChatGPT d'imaginer de nouveaux OAV DBZ qui ne sont pas cannon (Comme les OAV Broly, Bojack, Janemba, Hildegarn ect...). Voici l'OAV  "Dragon Ball Z - Le Réveil des Éléments"

 Voici l'OAV  "Dragon Ball Z - Le Réveil des Éléments"

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Histoire :

Scénario :

L'histoire se situe peu de temps après la fin de la saga de Cell. La paix est revenue sur Terre, mais un phénomène mystérieux commence à se produire. Les quatre éléments - Terre, Feu, Eau et Air - commencent à se déchaîner de manière incontrôlable à travers le monde. Des séismes dévastateurs, des incendies monstrueux, des inondations massives et des tempêtes violentes ravagent la planète.

Goku, Vegeta, Gohan et les autres guerriers Z sont appelés à l'action pour enquêter sur la source de ces phénomènes dévastateurs. Ils découvrent qu'un ancien sorcier maléfique nommé Drakon, qui avait été scellé il y a des milliers d'années par les dieux de la Terre, est responsable de ce chaos. Drakon a réussi à s'échapper de son sceau en utilisant une magie ancestrale et cherche à utiliser le pouvoir des éléments pour devenir invincible.

Chacun des éléments est protégé par un gardien, un être mythique qui incarne la puissance de l'élément. Les guerriers Z doivent se rendre dans des lieux légendaires pour obtenir le soutien des gardiens et maîtriser les éléments afin de vaincre Drakon.

Le scénario serait une aventure épique qui verrait nos héros affronter des épreuves liées à chaque élément, développer de nouvelles techniques et faire face à de redoutables adversaires liés à la magie et à la nature. Ils devront également travailler ensemble pour trouver un moyen de contrôler les éléments déchaînés et empêcher Drakon de détruire la planète.

Le film serait centré sur la nature, la magie et l'importance de l'harmonie entre l'homme et la nature. Il mettrait en avant les guerriers Z en tant que protecteurs de la Terre et explorateurs de mondes mystiques.

Après de nombreuses épreuves et batailles acharnées contre les gardiens des éléments, les guerriers Z ont finalement maîtrisé les pouvoirs de la Terre, du Feu, de l'Eau et de l'Air. Ils sont maintenant prêts à affronter Drakon, le sorcier maléfique responsable du chaos élémentaire.

La confrontation finale a lieu dans un lieu mystique où les éléments se sont déchaînés. Drakon, devenu surpuissant grâce à sa maîtrise des éléments, se bat farouchement contre les guerriers Z. La bataille est épique, avec des éclairs, des torrents de feu, des tempêtes et des tremblements de terre.

Finalement, Goku et Vegeta décident de fusionner à nouveau, créant ainsi Gogeta, afin de faire face à la puissance démesurée de Drakon. Ensemble, ils parviennent à contrôler les éléments déchaînés et à créer une attaque combinée dévastatrice qui affaiblit Drakon.

Gohan, aidé par Piccolo, Krillin et les autres guerriers Z, parvient à atteindre Drakon au cœur de la tempête. Gohan utilise son potentiel caché pour canaliser l'énergie des éléments et libérer une attaque dévastatrice qui scelle à nouveau Drakon dans un autre sceau, le ramenant à son état d'origine.

La paix est restaurée sur Terre, et les éléments retrouvent leur équilibre. Les gardiens des éléments expriment leur gratitude envers les guerriers Z pour avoir préservé la planète. Goku, Vegeta et les autres se dispersent pour retourner à leurs vies quotidiennes, sachant qu'ils sont toujours prêts à protéger la Terre en cas de besoin.

Scénario imaginer par ChatGPT

FanonIdeas - Mes idées de JV, De consoles ect... partie 4Où les histoires vivent. Découvrez maintenant