Doom 4

1 0 0
                                    

Doom 4 est un Fast FPS sortie sur Nintendo Switch 4 en 2050, le jeu fût accueillie de manière très positive. Le jeu conserve l'essence de la licence et le côté ultra nerveux.

 Le jeu conserve l'essence de la licence et le côté ultra nerveux

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Histoire :

Contexte : Des années ont passé depuis la dernière invasion démoniaque qui a failli détruire la Terre. Les forces de la Corporation UAC (Union Aerospace Corporation) ont réussi à contenir la menace, mais une nouvelle menace émerge. Une secte occulte parvient à ouvrir un portail vers un royaume démoniaque inconnu, libérant une nouvelle vague de terreur sur la planète.

Protagoniste : Le Marine, légendaire combattant des enfers, a été présumé disparu depuis la dernière bataille. Cependant, il réapparaît mystérieusement au moment où les démons commencent à envahir à nouveau. Hanté par des visions apocalyptiques, il est la dernière ligne de défense de l'humanité.

Enjeux : La secte démoniaque a découvert un artefact ancien qui pourrait ouvrir une brèche massive entre les dimensions, provoquant une apocalypse démoniaque irréversible. Le Marine doit se frayer un chemin à travers des hordes de créatures infernales et découvrir la véritable nature de l'artefact.

Évolution du personnage : Au fur et à mesure que le Marine avance, il découvre des fragments de son propre passé mystérieux, liés à une ancienne prophétie et à une lignée de guerriers destinés à protéger le monde contre les forces des enfers.

Alliés et ennemis : Le Marine fait équipe avec un groupe hétéroclite de survivants, y compris des scientifiques et des membres d'anciennes factions UAC. Cependant, la secte démoniaque a des dirigeants puissants et corrompus, prêts à tout pour accomplir leur rituel dévastateur.

Points forts :

Nouvelles dimensions : Explorez des mondes démoniaques encore jamais vus, chacun avec ses propres horreurs et défis.Révélations sur le passé : Découvrez les origines mystérieuses du Marine et son lien avec les forces démoniaques.Arsenal amélioré : Obtenez de nouvelles armes et améliorations pour affronter des ennemis encore plus redoutables.

Fin : Le Marine réussit à détruire l'artefact, fermant le portail dimensionnel, mais au prix de sacrifices importants. Cependant, des indices laissent entendre que d'autres menaces démoniaques pourraient encore se cacher dans les ombres de l'univers.

Le jeu bénéficie évidemment d'un mode multijoueur.

Histoire imaginer par ChatGPT

FanonIdeas - Mes idées de JV, De consoles ect... partie 4Où les histoires vivent. Découvrez maintenant