Final Fantasy 20

0 0 0
                                    

Final Fantasy 20 est un JRPG sorti sur Nintendo Switch 4 en 2057, il fût extrêmement bien accueillie et sera vendu à 7 milliards 259 millions d'exemplaires. Il tourne en 64K 480 FPS.

 Il tourne en 64K 480 FPS

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Histoire :

Synopsis : Dans un monde divisé entre la Lumière et les Ténèbres, une ancienne prophétie annonce l'arrivée d'un cataclysme imminent qui pourrait détruire le monde. Les forces de la Lumière et des Ténèbres sont en quête de puissance pour prévenir ou exploiter cette catastrophe. Au milieu de cette lutte se trouve un groupe de héros improbables, appelés les Gardiens de l'Équilibre, qui ont été choisis pour préserver l'harmonie du monde.

Le scénario suit les aventures de cinq personnages principaux, chacun représentant un élément clé de l'équilibre :

Ces cinq Gardiens de l'Équilibre sont réunis par le destin et doivent s'aventurer dans des contrées lointaines et périlleuses pour récupérer les cinq Artéfacts Primordiaux, des objets anciens renfermant le pouvoir des éléments. Ces artéfacts sont essentiels pour contrôler et canaliser le cataclysme imminent.

Au cours de leur voyage, les Gardiens rencontrent des personnages variés, certains alliés, d'autres ennemis, qui les aident ou tentent de les entraver dans leur quête. Ils explorent des donjons mystérieux, des villes animées et des terres sauvages remplies de créatures fantastiques.

Cependant, alors que les Gardiens se rapprochent de leur objectif, ils découvrent que la prophétie est plus complexe qu'il n'y paraît. Des forces obscures cherchent à perturber l'équilibre et à manipuler le cataclysme à leur avantage. Les Gardiens doivent alors remettre en question leurs alliances et prendre des décisions difficiles pour préserver l'harmonie du monde.

Le scénario met l'accent sur les thèmes de l'équilibre, de la dualité et du libre arbitre. Les personnages principaux sont confrontés à des choix moraux complexes et doivent faire face aux conséquences de leurs actions. Leurs relations se développent au fil de l'histoire, créant des liens d'amitié, de romance ou de rivalité.

Finalement, les Gardiens de l'Équilibre atteignent le lieu ultime où le cataclysme est sur le point de se déclencher. Ils doivent affronter un antagoniste puissant qui tente de manipuler le pouvoir du cataclysme pour ses propres desseins égoïstes. Dans un dernier affrontement épique, les Gardiens déploient leurs pouvoirs combinés pour contrecarrer cette menace et restaurer l'harmonie du monde.

Acte 1: La quête des Gardiens Le monde est divisé entre deux forces primordiales, la Lumière et les Ténèbres, qui luttent pour le contrôle. Une ancienne prophétie prédit l'arrivée d'un cataclysme qui pourrait détruire le monde si l'équilibre n'est pas préservé. Les Gardiens de l'Équilibre, un groupe de héros choisis par les divinités, se réunit pour prévenir cette catastrophe imminente. Aria, Raeden, Sylphie, Terra et Varek sont réunis par le destin et se lancent dans une quête pour récupérer les cinq Artéfacts Primordiaux, objets ancestraux renfermant le pouvoir des éléments.

Acte 2: Les Artéfacts Primordiaux Les Gardiens parcourent des contrées éloignées et périlleuses pour localiser les Artéfacts Primordiaux. Chacun de ces objets est protégé par des gardiens puissants et des épreuves magiques. Au fur et à mesure de leur progression, les Gardiens développent leurs compétences et apprennent à maîtriser les pouvoirs élémentaires des Artéfacts. Ils rencontrent également des alliés et des ennemis, certains cherchant à préserver l'équilibre, d'autres cherchant à exploiter le cataclysme à leurs propres fins.

Acte 3: La menace des forces obscures Au fur et à mesure que les Gardiens se rapprochent de leur objectif, ils découvrent qu'une force sinistre manipule les événements pour perturber l'équilibre et s'emparer du pouvoir du cataclysme. Cette force obscure est dirigée par un antagoniste redoutable, possédant ses propres motivations sombres. Les Gardiens doivent rester vigilants, remettre en question leurs alliances et prendre des décisions difficiles pour contrer cette menace et préserver l'harmonie du monde.

Acte 4: Les choix moraux Les choix moraux deviennent cruciaux pour les Gardiens. Ils se trouvent confrontés à des dilemmes complexes qui mettent leur dévotion à l'équilibre à l'épreuve. Certains personnages peuvent être tentés de s'éloigner de leur voie initiale et de céder à la tentation des Ténèbres ou de la Lumière, tandis que d'autres peuvent remettre en question les principes mêmes des Gardiens. Les relations entre les personnages se développent, certaines se renforcent tandis que d'autres sont mises à l'épreuve, créant des dynamiques émotionnelles intenses.

Acte 5: La confrontation finale Les Gardiens atteignent enfin le lieu ultime où le cataclysme est sur le point de se déclencher. Ils se confrontent à l'antagoniste principal, dont les véritables intentions sont révélées. Un combat épique s'ensuit, mettant à profit les pouvoirs élémentaires des Gardiens et leurs compétences stratégiques. Dans cette bataille décisive, les Gardiens doivent unir leurs forces et leurs pouvoirs pour contrer la menace et ramener l'équilibre dans le monde.

Acte 6: La restauration de l'harmonie Après la défaite de l'antagoniste, les Gardiens parviennent à préserver l'équilibre et à empêcher le cataclysme. Cependant, les conséquences de leurs actions sont ressenties à travers le monde. Ils doivent œuvrer à la réparation des dommages causés et aider les peuples à se reconstruire. Les Gardiens réalisent que préserver l'équilibre est un travail constant et qu'ils doivent rester vigilants face à toute menace future.

Scénario écrit par ChatGPT.

FanonIdeas - Mes idées de JV, De consoles ect... partie 4Où les histoires vivent. Découvrez maintenant