Super Mario RPG 8 - Le Réveil du Crépuscule Éternel est un RPG dans l'univers de Mario sortie sur Nintendo Switch 4 en 2059. Il est la suite de "Super Mario RPG 7 - L'Éveil du Cauchemar Éthéré", le jeu à été grandement apprécier et c'est vendu à 7 milliards 435 millions d'exemplaires.
Histoire :
Scénario : L'histoire se déroule dans le Royaume Champignon, où Mario et ses amis vivent en paix. Cependant, une éclipse mystérieuse plonge soudainement le royaume dans l'obscurité, créant un crépuscule éternel. Cette éclipse est le résultat des plans diaboliques d'une sorcière ancienne appelée Nocturna, qui souhaite étendre les ténèbres à travers tous les mondes.
Nocturna possède le pouvoir de contrôler les ombres et de manipuler les cauchemars. Pour ce faire, elle a créé un artefact maléfique connu sous le nom du "Sceptre du Crépuscule", qui lui permet de plonger le monde dans une nuit sans fin. Mario, Luigi, Peach, Toad, Yoshi et d'autres héros s'unissent pour l'arrêter et sauver le Royaume Champignon.
Le groupe découvre que pour contrer Nocturna, ils doivent rassembler les "Lueurs de l'Aube", des cristaux magiques dispersés dans les mondes. Chacun de ces cristaux est lié à un gardien de l'aube, une créature céleste qui veille sur l'équilibre entre la lumière et les ténèbres. Mario et son équipe doivent les affronter pour récupérer les Lueurs de l'Aube.
Le gameplay reste fidèle aux éléments de RPG au tour par tour, avec des compétences spéciales pour chaque personnage et de nouvelles capacités liées à la lumière et aux ténèbres pour aider Mario et son équipe à combattre les créatures cauchemardesques de Nocturna.
Chaque monde visité offre des environnements diversifiés, des quêtes secondaires intrigantes et des énigmes basées sur la lumière et l'obscurité. Les gardiens de l'aube sont des adversaires puissants, chacun ayant ses propres mécaniques de combat et des attaques basées sur l'équilibre entre la lumière et les ténèbres.
Le climax du jeu se déroule dans le royaume obscur de Nocturna, un lieu sombre et sinistre où Mario et ses amis affrontent la sorcière ancienne dans un combat épique. Avec l'aide des Lueurs de l'Aube, Mario réussit à vaincre Nocturna et à briser le pouvoir du Sceptre du Crépuscule.
Le jeu se termine par une grande célébration dans tout le Royaume Champignon et les mondes, où les habitants remercient Mario et ses amis pour avoir sauvé leur monde de l'éclipse éternelle. Les héros continuent à protéger le Royaume Champignon, prêts à faire face à de nouveaux défis dans le futur.
Histoire imaginer par ChatGPT
VOUS LISEZ
FanonIdeas - Mes idées de JV, De consoles ect... partie 4
FanfictionVue que le fandom FanonVideogames que j'ai crée ne compte aucun membre à part moi-même, je publie mes idée de jeux et console ici. Si vous avez des idée de jeux laissez les en commentaires et je ferais les jaquettes et un petit scénario ect... et j'...