Super Mario Land 5 - La Menace des Ombres est un jeu de plateforme sortie sur Nintendo Switch 4 en 2055 et il fait suite à Super Mario Land 4 - La Vengeance de Tatanga. Le jeux tourne en 128K 480 FPS avec des graphisme absolument incroyable.
Histoire :
Le jeu contient près de 2800 niveaux diviser en 80 mondes avec chacun 35 niveaux tous très varier. Il y'a également 2 monde cacher avec chacun 100 niveaux beaucoup plus difficile mais excellent ce qui porte le nombre de niveau à 3000 niveaux.
Synopsis : L'histoire démarre lorsque Mario, Luigi et la princesse Peach reçoivent une invitation mystérieuse pour visiter un nouveau royaume, le Royaume des Ombres. Le roi du Royaume des Ombres, un personnage énigmatique connu sous le nom de "Roi Obscur", invite nos héros à une cérémonie de paix entre leur royaume et le sien. Cependant, lorsque Mario et ses amis arrivent au Royaume des Ombres, ils découvrent que c'était un piège.
Le Roi Obscur, révélant ses véritables intentions, souhaite conquérir le Royaume Champignon en utilisant la magie des ombres pour plonger le monde dans l'obscurité. Il capture la princesse Peach et prend le contrôle du Royaume Champignon, laissant Mario et Luigi dans un monde corrompu par les ténèbres.
Gameplay : Super Mario Land 5 présenterait un gameplay familier avec des niveaux de plates-formes classiques, des ennemis, des power-ups et des boss. Cependant, le jeu mettrait également l'accent sur l'élément des ombres, avec des mécanismes de jeu liés à la manipulation des ombres et de la lumière.
Nouveautés :
Pouvoirs des ombres : Mario et Luigi obtiendraient de nouveaux pouvoirs basés sur les ombres qui leur permettraient de résoudre des énigmes, d'explorer des niveaux sombres et de combattre les créatures obscures du Royaume des Ombres.
Nouveaux mondes : Les joueurs parcourraient divers mondes corrompus par les ombres, chacun présentant des défis uniques liés à la magie des ténèbres.
Alliés inattendus : Mario pourrait faire équipe avec des personnages inattendus du Royaume des Ombres, y compris d'anciens sbires du Roi Obscur qui se retournent contre lui.
Boss sombres : Chaque monde serait gardé par un boss associé à la magie des ombres, avec le Roi Obscur comme boss final dans un duel épique.
Objectif : Mario et Luigi devraient parcourir les mondes du Royaume des Ombres, libérer Peach et collecter des artefacts magiques pour vaincre le Roi Obscur. Ils devraient également restaurer la lumière dans le Royaume Champignon en utilisant les pouvoirs des ombres pour contrer la magie sombre du Roi Obscur.
Le jeu se terminerait par la défaite du Roi Obscur, la libération de Peach et la restauration de la paix dans le Royaume Champignon, tout en laissant la porte ouverte à de nouvelles aventures dans l'univers de Super Mario.
Scénario imaginer par ChatGPT
VOUS LISEZ
FanonIdeas - Mes idées de JV, De consoles ect... partie 4
FanfictionVue que le fandom FanonVideogames que j'ai crée ne compte aucun membre à part moi-même, je publie mes idée de jeux et console ici. Si vous avez des idée de jeux laissez les en commentaires et je ferais les jaquettes et un petit scénario ect... et j'...