Chrono Nexus 2 est un JRPG sortie sur Nintendo switch 4 en 2052, le jeu est une toute nouvelle licence JRPG crée par Nintendo. Le jeu fût très bien accueillie et c'est vendu à 7 milliards 191 millions d'exemplaires. Le scénario du jeu n'est pas lier au premier.
Histoire :
Synopsis :
Dans un monde différent appelé "Multivera", les lois de la physique et du temps sont instables en raison de la proximité de plusieurs dimensions parallèles. Les habitants de Multivera ont appris à vivre avec ces anomalies temporelles, mais tout change lorsqu'une mystérieuse entité connue sous le nom de "Vortexus" commence à manipuler les échos du multivers pour semer le chaos.
Le joueur incarne un personnage (nom au choix) doté du pouvoir de voyager à travers les dimensions. Guidé par un être mystérieux appelé "Le Gardien de l'Écho", le héros doit explorer différentes dimensions, résoudre des énigmes temporelles, recruter des alliés interdimensionnels, et affronter Vortexus pour rétablir l'équilibre dans le Multivera.
Scénario :
Acte 1 - L'Appel du Héros : Le jeu commence lorsque le héros, un simple étudiant en physique quantique, est involontairement transporté dans le Multivera lors d'une expérience en laboratoire. Là, il découvre qu'il peut voyager entre les dimensions, mais il est également témoin des distorsions temporelles causées par les actions de Vortexus. Le Gardien de l'Écho lui apparaît et lui explique sa mission.
Acte 2 - Alliés Interdimensionnels : Le héros parcourt différentes dimensions, chacune présentant des réalités alternatives et des versions différentes de lui-même. Il recrute des alliés interdimensionnels, comme une version cyberpunk de lui-même, un mage médiéval, et un extraterrestre technologiquement avancé, chacun avec ses compétences uniques et sa propre histoire.
Acte 3 - Énigmes Dimensionnelles : Le héros doit résoudre des énigmes complexes liées aux distorsions temporelles pour accéder aux dimensions suivantes. Chaque dimension propose des environnements uniques et des défis temporels, comme des mondes gelés où le temps est figé ou des réalités alternatives où la technologie a évolué de manière inattendue.
Acte 4 - Confrontation avec Vortexus : Au fur et à mesure que le héros se rapproche de Vortexus, il découvre les motivations de l'entité maléfique : elle cherche à fusionner toutes les dimensions en une seule pour devenir toute-puissante. Le héros doit affronter Vortexus dans un combat épique au cœur du "Noyau Dimensionnel", où les échos du multivers sont les plus instables.
Acte 5 - La Restauration du Multivera : Après une bataille acharnée, le héros parvient à empêcher Vortexus de réaliser son plan et de rétablir l'équilibre dans le Multivera. Le Gardien de l'Écho le remercie pour sa bravoure et sa détermination, et le héros retourne dans sa propre dimension, tout en sachant que le Multivera est désormais en paix.
Acte 6 - L'Épilogue : Le héros rentre chez lui, ayant acquis une compréhension plus profonde des dimensions et du pouvoir du multivers. Il laisse derrière lui un Multivera stable et équilibré, prêt à être exploré par d'autres aventuriers interdimensionnels dans l'avenir.
"Chrono Nexus 2 - Les Échos du Multivers" offrirait une expérience de jeu axée sur le voyage à travers les dimensions, les énigmes temporelles et l'exploration de réalités alternatives, tout en explorant des thèmes tels que la diversité des réalités et la responsabilité de maintenir l'équilibre dans l'univers.
Scénario et image par ChatGPT et DALL-E
VOUS LISEZ
FanonIdeas - Mes idées de JV, De consoles ect... partie 4
FanfictionVue que le fandom FanonVideogames que j'ai crée ne compte aucun membre à part moi-même, je publie mes idée de jeux et console ici. Si vous avez des idée de jeux laissez les en commentaires et je ferais les jaquettes et un petit scénario ect... et j'...