Call of Duty - Shadow Ops 5

1 0 0
                                    

Call of Duty - Shadow Ops 5 est un FPS arcade sortie sur Nintendo Switch 5 en 2091, le jeu fût vendu à 130 milliards 351 millions d'exemplaires.

Call of Duty - Shadow Ops 5 est un FPS arcade sortie sur Nintendo Switch 5 en 2091, le jeu fût vendu à 130 milliards 351 millions d'exemplaires

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Histoire :

Synopsis : Dans "Call of Duty: Shadow Ops 5", le monde est au bord du précipice alors qu'une ultime menace émerge, menaçant d'anéantir toute forme de civilisation. Une alliance sinistre connue sous le nom de "L'Ordre des Ombres Éternelles" a réuni les forces des pires ennemis rencontrés dans les précédents jeux Shadow Ops, déterminée à établir un nouvel ordre mondial sous sa domination. L'unité d'opérations spéciales Shadow Ops est activée pour une dernière mission désespérée afin de contrecarrer cette menace apocalyptique et de sauver l'humanité.

Acte 1 : Les Ombres S'unissent Face à la menace imminente de l'Ordre des Ombres Éternelles, l'unité Shadow Ops est reconstituée avec les meilleurs soldats du monde. Les joueurs sont envoyés dans une série de missions périlleuses pour rallier des alliés, récupérer des ressources vitales et découvrir les plans de l'ennemi. Chaque mission est une course contre la montre, car le temps presse avant que l'Ordre ne lance son attaque dévastatrice.

Acte 2 : La Guerre des Ombres Alors que l'unité Shadow Ops mobilise ses forces, l'Ordre des Ombres Éternelles déclenche une guerre totale, lançant des attaques simultanées sur tous les fronts. Les joueurs se retrouvent plongés au cœur de batailles épiques à travers le monde, affrontant des hordes d'ennemis déterminés à tout détruire sur leur passage. Chaque mission est une épreuve de feu, mettant à l'épreuve la détermination et le courage de l'unité Shadow Ops.

Acte 3 : La Dernière Ombre Dans un dernier effort désespéré, l'unité Shadow Ops lance une offensive finale pour éliminer les leaders de l'Ordre des Ombres Éternelles et empêcher leur plan apocalyptique de se réaliser. Les joueurs se lancent dans une mission suicide pour infiltrer le cœur même de l'organisation ennemie, affrontant des défis insurmontables et des sacrifices déchirants. Avec le sort du monde entre leurs mains, les joueurs doivent utiliser toutes leurs compétences et leur ingéniosité pour triompher contre toute attente et sauver l'humanité de l'extinction.

Mission finale : "Dernier Recours"

Synopsis : Après avoir traqué les leaders de l'Ordre des Ombres Éternelles à travers le monde et déjoué leurs plans diaboliques, l'unité Shadow Ops découvre que le QG central de l'organisation se trouve dans une forteresse impénétrable, cachée au cœur d'une région montagneuse isolée. Avec le sort du monde en jeu, les joueurs sont chargés de mener une attaque décisive pour infiltrer la forteresse, éliminer les leaders de l'Ordre et désamorcer la menace apocalyptique qui pèse sur l'humanité.

Déroulement de la mission :

Décollage : La mission débute par une séquence cinématique palpitante alors que l'unité Shadow Ops se prépare pour son assaut final. Les joueurs montent à bord d'hélicoptères de combat, survolant des paysages grandioses alors que le soleil se lève à l'horizon.

Assaut aérien : Les joueurs sautent en parachute depuis les hélicoptères, atterrissant à proximité de la forteresse ennemie. Ils doivent éliminer les défenses antiaériennes ennemies pour sécuriser la zone de débarquement, tandis que des explosions et des tirs d'artillerie résonnent dans le ciel.

Infiltration silencieuse : Une fois au sol, les joueurs doivent progresser discrètement à travers les parois rocheuses escarpées qui entourent la forteresse. Ils utilisent leur équipement de pointe pour éviter les patrouilles ennemies et désactiver les systèmes de sécurité.

Assaut sur la forteresse : Une fois à l'intérieur de la forteresse, les joueurs déclenchent un assaut total, affrontant des vagues d'ennemis déterminés à les arrêter. La bataille se déroule à travers des coursives étroites, des salles de contrôle sécurisées et des cours intérieures, avec des explosions spectaculaires et des fusillades intenses à chaque tournant.

Confrontation finale : Après avoir éliminé les gardes et désactivé les défenses, les joueurs atteignent enfin la salle du conseil où les leaders de l'Ordre des Ombres Éternelles se sont retranchés. Une confrontation épique s'ensuit alors que les joueurs affrontent les dirigeants de l'organisation dans un duel désespéré pour le contrôle du destin du monde.

Désamorçage de la menace : Avec les leaders de l'Ordre des Ombres Éternelles neutralisés, les joueurs doivent rapidement localiser et désamorcer l'arme apocalyptique que l'organisation avait prévue de déployer. Chaque seconde compte alors qu'ils s'efforcent de désactiver le dispositif avant qu'il ne soit trop tard.

Évacuation héroïque : Avec la menace écartée et la mission accomplie, les joueurs doivent échapper à la forteresse en ruine avant qu'elle ne s'effondre sur elle-même. Ils se frayent un chemin à travers les débris et les flammes, sautant dans un hélicoptère en vol alors que la forteresse explose derrière eux.

Épilogue : La mission finale se conclut par une cinématique émouvante alors que l'unité Shadow Ops regarde la forteresse s'effondrer dans un nuage de fumée au loin. Avec un sentiment de devoir accompli, ils retournent à leur base, prêts à affronter de nouveaux défis et à défendre la paix mondiale une fois de plus.

Le mode multijoueur contient également 300 nouvelles cartes avec sur chaque carte près de 128 bots et jusqu'à 4 joueur en écran splitté.

FanonIdeas - Mes idées de JV, De consoles ect... partie 4Où les histoires vivent. Découvrez maintenant