Tactics Ogre 2 - Les Âmes Divisées est un Tactical RPG sortie sur Nintendo Switch 4 en 2050. Le jeu fût extrêmement bien accueillie et fût vendu à 7 milliards 40 millions d'exemplaires. Le jeu est une suite indirect à Tactics Ogre - Let Us Cling Together Remake mais il se déroule dans un tout autre univers avec d'autres personnages.
Histoire :
Contexte : L'histoire se déroule dans un monde déchiré par des conflits incessants entre trois puissantes nations : l'Empire d'Arkania, le Royaume de Valeria et la République de Tyloria. Ces nations se disputent le contrôle des précieuses ressources magiques qui alimentent leurs pouvoirs et leur technologie.
Personnages Principaux :
Elena Drakonova - Une jeune magicienne talentueuse originaire de Valeria, hantée par un lourd secret familial.
Lucius Argentum - Un mercenaire charismatique, ancien chevalier d'Arkania en quête de rédemption pour ses actes passés.
Aria Tylorius - La fille du dirigeant de la République de Tyloria, déterminée à mettre fin aux conflits et à restaurer la paix.
Scénario : Alors que les tensions entre les trois nations atteignent leur paroxysme, un artefact antique est découvert. Cet objet légendaire, appelé "L'Éclat d'Éther", est dit avoir le pouvoir de mettre fin aux guerres en unissant les âmes des individus. Chacun des trois protagonistes découvre une partie de cet artefact et se rend compte que, pour le réactiver, ils doivent s'allier malgré leurs différences.
Le jeu suit les aventures de ces trois personnages alors qu'ils voyagent à travers les territoires en guerre, affrontant des armées, résolvant des énigmes et prenant des décisions moralement complexes. Au fur et à mesure que l'histoire progresse, ils recrutent d'autres alliés, chacun avec sa propre histoire et son propre passé.
Caractéristiques de Gameplay :
Le jeu conserve le style de jeu tactique au tour par tour de la série, avec des batailles stratégiques exigeantes.
Le système de moralité est au cœur du jeu, chaque décision ayant des conséquences sur l'histoire et l'alignement moral des personnages.
L'Éclat d'Éther offre un élément de jeu unique. En l'utilisant, les personnages peuvent fusionner leurs compétences et leurs pouvoirs pour des attaques spéciales dévastatrices, mais cela peut également influencer leur évolution morale.
Des quêtes secondaires et des choix narratifs multiples enrichissent l'expérience et permettent aux joueurs de personnaliser l'histoire en fonction de leurs actions.
Tout au long du jeu, les joueurs sont confrontés à des dilemmes moraux complexes, où ils doivent choisir entre la paix, la vengeance, la justice ou le pouvoir. Leur prise de décision affecte non seulement l'issue du conflit, mais aussi le destin de leurs personnages. "Tactics Ogre 2 - Les Âmes Divisées" offre une expérience immersive où les choix du joueur sont au cœur de l'histoire, tout en explorant des thèmes tels que la rédemption, la réconciliation et la quête de la paix dans un monde en conflit perpétuel.
VOUS LISEZ
FanonIdeas - Mes idées de JV, De consoles ect... partie 4
FanfictionVue que le fandom FanonVideogames que j'ai crée ne compte aucun membre à part moi-même, je publie mes idée de jeux et console ici. Si vous avez des idée de jeux laissez les en commentaires et je ferais les jaquettes et un petit scénario ect... et j'...