Super Mario Bros. 12

0 0 0
                                    

Super Mario Bros. 12 est un jeu de plateforme 2D sortie sur Nintendo Switch 4 en 2055 pour les 70 ans de Super Mario Bros. 1 sur NES, le jeu fût adoré par les fans, il reçu la note maximal et il se venda à 7 milliards 432 millions d'exemplaires. (Enigma est le méchant sur la jaquette du jeu, oui j'ai utiliser l'IA pour créer l'image)

 (Enigma est le méchant sur la jaquette du jeu, oui j'ai utiliser l'IA pour créer l'image)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Histoire et contenu : 

Le jeu contient par moins de 32 000 niveaux, les développeur de Nintendo ont réussie à créer autant de niveau car pour créer le jeu ils ont créer un logiciel de création de niveaux extrêmement facile à prendre en mains mais en même temps profond et complexe et grâce aux 5000 développeur sur le jeu et le fait qu'il est eu 5 ans pour le créer depuis la sortie de Super Mario Bros. 11 ils ont pu créer cette quantité de niveau astronomique. Le jeu est diviser en 320 mondes avec 100 niveaux chacun totalisant les 32 000 niveaux. Mais si vous finissez tous les niveaux un monde secret se débloquer nommée "Monde Anniversaire de Mario" qui ajoute encore 1000 niveaux et aussi quand on fini ce monde secret se débloque un autre monde secret nommée le monde "Monde de Luigi" qui ajoute 2000 niveaux ce qui porte finalement le nombre de niveaux à 35 000.

Scénario :

L'histoire commence lorsque Mario, Luigi et leurs amis reçoivent une mystérieuse invitation pour une fête dans le royaume champignon. Cependant, à leur arrivée, ils découvrent que la fête a été saccagée par un nouveau méchant, le sorcier Enigma, qui a utilisé son pouvoir pour disperser les invités à travers différents mondes enchantés. Mario et ses amis se lancent alors dans une aventure pour sauver leurs amis et déjouer les plans maléfiques d'Enigma.

Mécanique de gameplay :

Le gameplay de "Super Mario Bros. 12" reste fidèle aux jeux de plateforme classiques de la série, mais il introduit également quelques nouvelles mécaniques excitantes. Les mondes sont plus vastes et offrent des chemins multiples, permettant aux joueurs d'explorer davantage. De plus, chaque monde enchanté a sa propre mécanique unique, comme la gravité variable, la distorsion temporelle, ou la possibilité de manipuler la taille de Mario pour résoudre des énigmes.

Le jeu propose également un mode multijoueur en ligne où les joueurs peuvent coopérer pour explorer les mondes et résoudre des énigmes, ou s'affronter dans des défis compétitifs.

Nouveaux power-ups :

Le Costume Magique : Mario et ses amis peuvent revêtir différents costumes magiques qui leur confèrent des pouvoirs spéciaux. Par exemple, le costume de sorcier permet à Mario de lancer des sorts pour résoudre des énigmes, tandis que le costume d'archer lui donne la capacité de tirer des flèches pour éliminer les ennemis à distance.

La Super Fleur Lunaire : Cette fleur rare donne à Mario la capacité de voler temporairement dans les airs et d'explorer des zones cachées.

Le Marteau Bros. : Ce power-up permet à Mario et Luigi de lancer des marteaux géants pour écraser des obstacles et vaincre des ennemis.

Le Rayon de Lumière : Ce power-up crée un faisceau de lumière qui peut être utilisé pour révéler des passages secrets et éliminer les ennemis fantômes.

Objectif du jeu :

Le but principal du jeu est de voyager à travers les mondes enchantés, de sauver les amis capturés, de collecter des étoiles magiques dispersées par Enigma et de finalement affronter Enigma lui-même dans un combat épique pour restaurer la paix dans le royaume champignon.

Histoire imaginer par ChatGPT

FanonIdeas - Mes idées de JV, De consoles ect... partie 4Où les histoires vivent. Découvrez maintenant