Star Ocean S Episode 6 - Requiem of Ancients est un JRPG sortie sur Nintendo Switch 4 en 2055. Le jeu fût extrêmement bien accueillie et c'est vendu à 7 milliards 151 millions d'exemplaires.
Histoire :
Synopsis: Dans cet épisode, Sawao et ses compagnons se retrouvent plongés dans un monde oublié depuis des millénaires, où des vestiges d'une civilisation ancienne et avancée ont été découverts. Ils explorent une terre mystique remplie de ruines antiques, de magie puissante et de secrets enfouis.
En explorant les vestiges de cette civilisation, Sawao et son groupe découvrent une prophétie ancienne qui prédit le réveil d'une puissance titanesque connue sous le nom de l'Éternel Ancien. Selon la prophétie, cette entité détiendrait le pouvoir de remodeler la réalité elle-même.
Pour empêcher que ce pouvoir ne tombe entre de mauvaises mains, Sawao et ses compagnons doivent rassembler des artefacts antiques et déchiffrer des énigmes complexes pour trouver le moyen de sceller l'Éternel Ancien.
Au fur et à mesure de leur progression, ils découvrent que des factions maléfiques sont également à la recherche de cette puissance antique. Parmi elles se trouve l'Ordre des Somnambules, un groupe mystique déterminé à éveiller l'Éternel Ancien afin de manipuler la réalité selon leur volonté.
Sawao et son groupe se retrouvent pris dans un conflit entre les forces de l'ordre et du chaos. Ils doivent faire des choix difficiles, nouer des alliances incertaines et affronter des ennemis redoutables pour protéger le monde de l'influence destructrice de l'Éternel Ancien.
Leur voyage les mène à travers des paysages enchanteurs, des temples anciens et des royaumes oubliés. Ils font face à des gardiens puissants, découvrent des sortilèges ancestraux et apprennent à maîtriser des pouvoirs magiques oubliés depuis longtemps.
Finalement, Sawao et ses compagnons parviennent au sanctuaire sacré de l'Éternel Ancien pour un affrontement épique. Là, ils sont confrontés à l'Ordre des Somnambules et à leur chef sinistre qui cherche à s'emparer de la puissance de l'Éternel Ancien.
Dans une bataille intense, Sawao et ses compagnons mettent tout en œuvre pour sceller l'Éternel Ancien et empêcher l'Ordre des Somnambules de réaliser ses plans diaboliques. Ils doivent exploiter leur potentiel magique, déployer des stratégies audacieuses et faire face à des choix déchirants qui pourraient influencer le destin de l'humanité.
Grâce à leur détermination et à leur force collective, Sawao et son groupe triomphent de l'Ordre des Somnambules et parviennent à sceller l'Éternel Ancien. Le monde est préservé, mais les conséquences de cette quête ancienne laissent des marques profondes sur les héros et le monde qui les entoure.
VOUS LISEZ
FanonIdeas - Mes idées de JV, De consoles ect... partie 4
FanfictionVue que le fandom FanonVideogames que j'ai crée ne compte aucun membre à part moi-même, je publie mes idée de jeux et console ici. Si vous avez des idée de jeux laissez les en commentaires et je ferais les jaquettes et un petit scénario ect... et j'...