Mario et Luigi - Les Harmonies Célestes

0 0 0
                                    

Mario et Luigi - Les Harmonies Célestes est un tout nouvel épisode de la saga Mario & Luigi sortie sur Nintendo Switch 4 en 2050. Le jeu fût très apprécier et fût vendu à 7 milliards 212 millions d'exemplaires.

 Le jeu fût très apprécier et fût vendu à 7 milliards 212 millions d'exemplaires

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Histoire :

Synopsis: Une comète mystérieuse, connue sous le nom de Comète Harmonie, passe près du Royaume Champignon tous les mille ans. Selon une ancienne légende, cette comète possède le pouvoir de fusionner la musique et la magie, apportant soit une harmonie parfaite soit un chaos total. Lorsque des notes discordantes commencent à perturber le Royaume Champignon, faisant agir étrangement ses habitants et modifiant le paysage, Mario et Luigi sont chargés d'enquêter et de restaurer l'harmonie.

Gameplay & Features:

Puzzles musicaux: Les joueurs doivent résoudre des énigmes basées sur la musique, le rythme et la mélodie pour progresser dans le jeu.

Combats rythmiques: Les batailles traditionnelles de Mario & Luigi sont désormais synchronisées avec la musique. Les joueurs doivent attaquer, se défendre et utiliser des objets en suivant le rythme pour être plus efficaces.

Instruments magiques: Au cours de leur aventure, Mario et Luigi découvrent des instruments qui leur donnent de nouvelles compétences. Par exemple, une trompette qui peut créer des plates-formes ou une harpe qui peut apaiser les ennemis.

Zones discordantes: Certains endroits du Royaume Champignon sont fortement touchés par la dissonance de la Comète Harmonie. Ces zones présentent des défis supplémentaires, car les règles de la réalité peuvent être altérées par la musique.

Histoire:

Prologue: La Comète Harmonie est célébrée lors d'un grand festival dans le Royaume Champignon. Cependant, la fête est interrompue lorsque des notes discordantes tombent de la comète, semant le chaos.

Acte 1: La recherche de la clé Mario et Luigi partent à la recherche des "Clefs Musicales", des objets légendaires censés contrôler le pouvoir de la Comète Harmonie. Leur quête les amène à traverser divers territoires, chacun avec son propre style musical et ses défis.

Acte 2: L'orchestre de Bowser Il s'avère que Bowser a été manipulé par une entité maléfique vivant au sein de la Comète Harmonie, connue sous le nom de Maestro Obscur. Ce dernier convainc Bowser de créer un "Orchestre du Chaos" en utilisant les notes discordantes pour prendre le contrôle du Royaume Champignon.

Acte 3: La symphonie finale Avec l'aide des Clefs Musicales, Mario et Luigi doivent affronter l'Orchestre du Chaos, libérant chacun de ses membres de l'influence du Maestro Obscur. La bataille culmine dans un affrontement musical épique contre le Maestro lui-même, au cœur de la Comète Harmonie.

Épilogue: Après avoir vaincu le Maestro Obscur, l'harmonie est restaurée dans le Royaume Champignon. La Comète Harmonie continue sa trajectoire, laissant derrière elle un royaume en paix et une mélodie qui sera chantée pendant des générations.

Scénario plus détailler :

Prologue: La fête de la Comète Harmonie

Le Royaume Champignon est en ébullition. La rare et mystique Comète Harmonie fait sa visite séculaire, et une grande célébration est organisée en son honneur. Toutefois, pendant la fête, la comète libère d'étranges notes de musique colorées qui s'éparpillent dans tout le royaume. Dès qu'elles touchent quelque chose, elles le transforment ou le perturbent.

Acte 1: Les Premières Notes

La Forêt Mélodique: Le voyage commence dans une forêt paisible, où les arbres semblent chanter. Ici, Mario et Luigi trouvent la première Clef Musicale. Mais pour l'obtenir, ils doivent aider les habitants de la forêt à corriger les mélodies perturbées par les notes discordantes.

Les Dunes du Rythme: Un désert où chaque grain de sable vibre au son d'une mélodie lointaine. Ici, ils doivent naviguer selon le rythme des dunes mouvantes et affronter des ennemis qui dansent et attaquent en cadence.

Le Lagon Harmonique: Une zone aquatique où la musique est produite par des bulles et des créatures marines. Les frères doivent plonger profondément pour récupérer une Clef Musicale tout en évitant des pièges rythmiques sous-marins.

Acte 2: L'Orchestre de l'Ombre

Alors que Mario et Luigi rassemblent les Clefs Musicales, ils découvrent que Bowser, sous l'influence du Maestro Obscur, a formé l'Orchestre de l'Ombre, composé de ses plus fidèles sbires dotés de pouvoirs musicaux améliorés.

Le Château Rock de Bowser: Dans cette forteresse, tout est rythmé par le son du rock lourd. Les frères doivent affronter les membres de l'Orchestre de l'Ombre, chacun étant un boss musical. Par exemple, un Koopa jouant de la guitare électrique ou un Goomba batteur.

Les Archives Mélodiques: Mario et Luigi découvrent une ancienne bibliothèque où sont conservées les partitions des plus grandes mélodies du royaume. Ici, ils apprennent comment utiliser les Clefs Musicales pour contrer les notes discordantes.

Acte 3: La Symphonie de la Rédemption

Les frères se dirigent vers le point d'impact de la Comète Harmonie, où le Maestro Obscur prévoit de jouer sa "Symphonie du Chaos" pour plonger le royaume dans une éternité de discorde.

L'Ascension Harmonique: Avant d'atteindre le sommet, ils doivent traverser des niveaux qui combinent tous les éléments musicaux précédents, testant leurs compétences rythmiques à la limite.

Duel avec le Maestro: Au cœur de la comète, ils affrontent le Maestro Obscur. Chaque phase de la bataille correspond à un mouvement différent de sa sinistre symphonie. En utilisant les Clefs Musicales, Mario et Luigi doivent non seulement vaincre le Maestro mais aussi transformer sa symphonie du chaos en une mélodie d'harmonie.

Épilogue: Le Royaume en Harmonie

Avec le Maestro Obscur vaincu, la Comète Harmonie est purifiée de sa discorde. Elle repart, répandant cette fois-ci une pluie de notes harmonieuses à travers le royaume. Tout redevient paisible, et les habitants du Royaume Champignon chantent et dansent, célébrant la victoire des frères et la beauté de la musique.

Scénario imaginer par ChatGPT.

FanonIdeas - Mes idées de JV, De consoles ect... partie 4Où les histoires vivent. Découvrez maintenant