Le Gardien des Souvenirs est un film d'animation crée par Nintendo Pictures. Le film sort en 2028 au cinéma et fût extrêmement bien accueillie. Le film à rapporter plus de 2 milliards au Box office.
Histoire :
"Le Gardien des Souvenirs" raconte l'histoire d'Oliver, un gardien maladroit, dans un monde fantastique où les souvenirs prennent vie. Oliver est responsable de la protection et de la préservation des souvenirs humains, qui sont représentés sous forme d'êtres animés et colorés. Il travaille dans une vaste bibliothèque centrale où les souvenirs sont conservés dans des livres magiques.
Un jour, Oliver découvre que les souvenirs commencent à disparaître mystérieusement de la bibliothèque. Il s'inquiète de la perte de ces précieuses mémoires qui façonnent l'identité des individus. Convaincu que quelque chose de sinistre se trame, il décide de découvrir la source du problème et de sauver les souvenirs avant qu'il ne soit trop tard.
Au cours de son voyage, Oliver rencontre une joyeuse bande de souvenirs oubliés. Chaque souvenir a sa personnalité unique et porte avec lui une expérience spéciale. Il y a Joy, un souvenir heureux et enjoué, qui rappelle les moments de bonheur intense. Il y a aussi Melancolia, un souvenir mélancolique, qui évoque les moments de tristesse profonde. Ensemble, ils forment une équipe improbable, chacun apportant ses propres talents et perspectives.
Oliver et son équipe se lancent dans une aventure périlleuse à travers des mondes de souvenirs pour trouver l'origine de la disparition. Au fur et à mesure de leur périple, ils affrontent des créatures redoutables et découvrent les secrets enfouis des souvenirs perdus. Oliver doit faire face à ses propres doutes et insécurités, mais avec l'aide de ses nouveaux amis, il apprend à surmonter les obstacles et à persévérer.
Finalement, Oliver et son équipe découvrent qu'un être malveillant, une entité qui se nourrit des souvenirs, est responsable de la disparition. Ils doivent se confronter à cette force sombre et l'empêcher de dévorer tous les souvenirs restants. Leur courage et leur détermination seront mis à l'épreuve alors qu'ils se battent pour protéger les précieux fragments du passé.
Au fil de l'aventure, Oliver apprend l'importance des souvenirs dans la construction de l'identité et du bonheur d'une personne. Il réalise également que même les souvenirs douloureux ont leur propre valeur et leur rôle à jouer dans la vie. En fin de compte, Oliver et son équipe réussissent à sauver les souvenirs et ramènent l'équilibre dans le monde des mémoires.
"Le Gardien des Souvenirs" est une histoire émouvante qui explore le pouvoir des souvenirs, la nécessité de les préserver et la manière dont ils nous façonnent en tant qu'individus. Le film mettra en avant des thèmes tels que l'importance de l'héritage, l'acceptation de soi et la force de l'amitié.
Scénario écrit par ChatGPT.
VOUS LISEZ
FanonIdeas - Mes idées de JV, De consoles ect... partie 4
FanfictionVue que le fandom FanonVideogames que j'ai crée ne compte aucun membre à part moi-même, je publie mes idée de jeux et console ici. Si vous avez des idée de jeux laissez les en commentaires et je ferais les jaquettes et un petit scénario ect... et j'...