Mario et Luigi - L'Echo du Temps

0 0 0
                                    

Mario et Luigi - L'Echo du Temps est un tout nouveaux jeu de la saga Mario & Luigi et est sortie en 2052. Le jeu fût très bien accueillie et fût vendu à 7 milliards 219 millions d'exemplaires.

 Le jeu fût très bien accueillie et fût vendu à 7 milliards 219 millions d'exemplaires

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Histoire :

Synopsis : Dans le Royaume Champignon, une horloge ancienne et mystérieuse appelée "L'Horloge Éternelle" est découverte. Alors que Peach l'inaugure lors d'une cérémonie, l'horloge libère des ondes qui affectent le temps, causant d'étranges boucles temporelles. Par moments, le temps s'accélère, ralentit ou même se répète. Mario et Luigi, pour une raison inconnue, sont insensibles à ces fluctuations et doivent résoudre ce mystère.

Acte 1: Le Retour au Passé

Ville Relique: Les frères sont projetés dans une version passée de Toadville, rencontrant une jeune Peach et un jeune Bowser. Ils apprennent le premier indice sur la façon de stabiliser l'Horloge Éternelle.

Forêt des Souvenirs: Les arbres montrent des moments clés de la vie de nos héros. Mario et Luigi doivent revivre et résoudre certains de leurs défis passés pour progresser.

Montagne Ancienne: Au sommet, une vieille sage qui a étudié l'Horloge Éternelle fournit une pièce cruciale pour réparer l'horloge, mais elle est protégée par des énigmes temporelles.

Acte 2: Voyage Vers le Futur

Métropole Futuriste: Les frères arrivent dans une version futuriste du Royaume Champignon. Ils rencontrent les descendants de leurs amis et doivent naviguer dans un monde de technologie avancée.

Désert des Âges: Un désert où les dunes montrent des visions du futur. Ici, ils trouvent la seconde pièce nécessaire pour l'Horloge Éternelle.

La Citadelle Intemporelle: Une forteresse où le temps est constamment en mouvement. Mario et Luigi doivent utiliser leurs compétences pour naviguer dans un labyrinthe en constante évolution.

Acte 3: La Bataille Contre le Temps

Il s'avère que Bowser, en tentant de s'emparer de l'Horloge Éternelle pour lui-même, a accidentellement provoqué le chaos. Il est maintenant fusionné avec l'Horloge, devenant "Bowser Chrono".

L'Approche de l'Horloge: Mario et Luigi, avec l'aide de leurs versions passées et futures, doivent affronter les sbires de Bowser, renforcés par le pouvoir du temps.

Duel avec Bowser Chrono: Un combat intense où Bowser utilise le pouvoir de l'Horloge pour changer constamment le champ de bataille. Les frères doivent utiliser tout ce qu'ils ont appris pour le vaincre.

Épilogue: L'Ordre Restauré

Avec Bowser Chrono vaincu, l'Horloge Éternelle est restaurée. Le temps revient à la normale, mais avec une prise de conscience accrue de la valeur de chaque moment. Le Royaume Champignon célèbre les frères Mario pour avoir sauvé, une fois de plus, le jour.

Scénario imaginer par ChatGPT

FanonIdeas - Mes idées de JV, De consoles ect... partie 4Où les histoires vivent. Découvrez maintenant