Wario et Waluigi - The Rise of Rivals est une nouvelle saga de RPG dériver de "Mario & Luigi" mais qui met en avant comme son nom l'indique bien Wario et Waluigi. Ici ont controlera Wario et Waluigi dans des aventure diverse et varier et cela commence une nouvelle saga de RPG chez Nintendo. Le jeu se vendra très bien et sera extrêmement bien accueillie et créera la surprise de pouvoir contrôler Waluigi dans son propre jeu. Le jeu sort en 2050 et est vendu à 7 milliards 229 millions d'exemplaires.
Histoire :
Synopsis : Le Royaume Champignon est en effervescence à l'annonce d'un trésor légendaire qui serait caché quelque part dans ses terres. Ce trésor serait si puissant qu'il pourrait non seulement rendre son propriétaire incroyablement riche, mais aussi lui donner le contrôle total du royaume. Wario, avec ses rêves d'avidité, est naturellement intéressé. Waluigi, quant à lui, voit une opportunité de dépasser Luigi en devenant le héros qui trouve ce trésor. Ensemble, ils se lancent dans une aventure épique pour le trouver.
Acte 1: La Chasse Commence
Ville Gourmande: Une ville obsédée par la nourriture. Ici, nos héros apprennent leur premier indice sur le trésor, mais doivent d'abord aider les habitants à récupérer un ingrédient précieux volé par un rival.
Forêt Écho: Cette forêt renvoie les sons de manière déroutante. Wario & Waluigi doivent apprendre à utiliser ces échos pour résoudre des énigmes sonores et progresser.
Mont Voleur: Un repaire pour les voleurs cherchant aussi le trésor. Nos héros doivent user de ruse et de force pour récupérer un artefact volé qui pointe vers le trésor.
Acte 2: Des Rivaux à Chaque Tour
Désert de Mirage: Ce désert regorge d'illusions. Non seulement nos héros doivent distinguer la réalité de l'illusion, mais ils sont aussi poursuivis par des chasseurs de trésors rivaux.
Lagon de Légende: Les eaux du lagon révèlent des histoires anciennes. En plongeant dans ses profondeurs, nos héros apprennent la véritable origine du trésor.
Cité Mécanique: Une ville futuriste où la technologie règne. Le trésor serait caché ici, mais Wario & Waluigi doivent naviguer dans un labyrinthe de machines et déjouer un tycoon technologique maléfique.
Acte 3: La Vérité sur le Trésor
Le Sanctuaire Perdu: Au cœur de la Cité Mécanique se trouve un sanctuaire ancien. C'est ici que le trésor est censé reposer, mais il est gardé par des défis conçus pour tester le cœur de ceux qui le cherchent.
Révélation: Le trésor n'est pas ce que Wario & Waluigi attendaient. Au lieu d'or ou de richesses, c'est un artefact qui amplifie les qualités de celui qui le possède. Pour Wario & Waluigi, cela signifie une chance de montrer leur bon côté, malgré leurs défauts.
Épilogue: De Voleurs à Héros
En utilisant l'artefact, Wario & Waluigi sauvent le Royaume Champignon d'une grande menace (peut-être le tycoon technologique maléfique de l'Acte 2). Bien qu'ils ne soient pas devenus riches, ils gagnent le respect qu'ils ont toujours désiré. Mais fidèles à eux-mêmes, ils cherchent déjà leur prochaine grande "arnaque".
Scénario plus détailler :
Acte 1: La Chasse Commence
Ville Gourmande: Wario & Waluigi arrivent dans une ville où chaque bâtiment, rue et véhicule est fait de nourriture. Alors qu'ils sont tentés de tout dévorer, ils découvrent que la clé du premier indice vers le trésor est un gâteau spécial. Mais un chef rival l'a volé, les forçant à s'infiltrer dans sa cuisine forte comme une forteresse et à le récupérer.
Forêt Écho: Les bruits dans cette forêt résonnent et se reflètent, créant des énigmes sonores. Wario & Waluigi trouvent un oiseau ancien qui leur raconte une histoire du trésor, mais seulement si les deux peuvent reproduire sa mélodie en utilisant les échos de la forêt.
Mont Voleur: Le mont est truffé de pièges et de camps de bandits. Au sommet se trouve un observatoire où un vieil ermite possède une carte menant au trésor. Nos héros doivent user de ruse, déguisement et parfois force brute pour obtenir cette carte.
Acte 2: Des Rivaux à Chaque Tour
Désert de Mirage: Dans le désert brûlant, des visions du passé de Wario & Waluigi apparaissent. Ces mirages révèlent des moments où ils ont été trahis ou ont trahi. Ils doivent affronter et surmonter ces souvenirs pour progresser.
Lagon de Légende: En plongeant dans les profondeurs du lagon, ils découvrent une cité engloutie. Les statues et fresques racontent l'histoire du trésor et de sa vraie nature. Ils rencontrent également une sirène gardienne qui les met au défi de prouver leur valeur.
Cité Mécanique: Dirigée par Tech-Titan, un magnat de la technologie, cette ville futuriste est la dernière étape avant le trésor. Nos héros doivent naviguer à travers un labyrinthe de défenses high-tech, affronter des robots gardiens, et enfin déjouer le Tech-Titan lui-même, qui désire aussi l'artefact.
Acte 3: La Vérité sur le Trésor
Le Sanctuaire Perdu: Ce sanctuaire ancien est un contraste frappant avec la Cité Mécanique, un lieu de paix et de sérénité. Cependant, son calme cache des épreuves conçues pour tester le cœur et l'esprit. Wario & Waluigi doivent faire face à leurs propres défauts et désirs.
Révélation: L'artefact n'est pas une source de richesse matérielle, mais un miroir qui révèle et amplifie la vraie nature de celui qui le tient. Pour Wario & Waluigi, il offre une chance de grandir en tant que personnes, s'ils choisissent de l'accepter.
Épilogue: De Voleurs à Héros
Avec l'artefact en leur possession, Tech-Titan lance une ultime attaque pour le saisir. Cependant, en utilisant l'artefact pour révéler sa vraie nature, Wario & Waluigi parviennent à le vaincre et à sauver la Cité Mécanique.
Bien que tentés de garder l'artefact, ils choisissent de le remettre à la sirène gardienne du Lagon de Légende, ayant appris que certains trésors sont mieux laissés non découverts.
Le jeu se termine avec Wario & Waluigi, non plus simplement en tant que voleurs ou arnaqueurs, mais en tant que héros maladroits mais aimés du Royaume Champignon.
Scénario imaginer par ChatGPT
VOUS LISEZ
FanonIdeas - Mes idées de JV, De consoles ect... partie 4
FanficVue que le fandom FanonVideogames que j'ai crée ne compte aucun membre à part moi-même, je publie mes idée de jeux et console ici. Si vous avez des idée de jeux laissez les en commentaires et je ferais les jaquettes et un petit scénario ect... et j'...