Super Mario Land 4 - La Vengeance de Tatanga

0 0 0
                                    

Super Mario Land 4 - La Vengeance de Tatanga est un jeu de plateforme sortie sur Nintendo Switch 4 en 2054 et il fait suite à Super Mario Land 2 et 3 sortie à l'origine sur Gameboy. Le jeu est sortie pour fêter les 65 ans de Super Mario Land.

 Le jeu est sortie pour fêter les 65 ans de Super Mario Land

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Histoire :

Le jeu contient près de 1659 niveau diviser en 42 mondes tous très varier.

Synopsis : L'histoire commence lorsque Mario reçoit une lettre de la princesse Daisy du Royaume de Sarasaland. Dans la lettre, Daisy explique que Tatanga, l'extraterrestre maléfique, est de retour et qu'il a envahi Sarasaland une fois de plus. Tatanga a pris le contrôle de son royaume et a kidnappé Daisy. Mario, accompagné de son fidèle ami Luigi, n'a d'autre choix que de se rendre à Sarasaland pour sauver Daisy et défaire Tatanga.

Gameplay : Super Mario Land 4 reprendrait le style de jeu de plates-formes classique de la série Mario, avec des niveaux variés, des ennemis, des power-ups et des boss. Cependant, le jeu introduirait également de nouveaux éléments de gameplay pour rendre l'expérience plus passionnante.

Nouveautés :

Nouveaux pouvoirs : En plus des power-ups traditionnels comme le Super Champignon et la Fleur de Feu, Mario et Luigi obtiendraient de nouveaux pouvoirs spéciaux liés à l'espace et à la technologie pour faire face à Tatanga et à ses sbires extraterrestres.

Mondes variés : Les joueurs voyageraient à travers plusieurs mondes différents de Sarasaland, chacun avec son propre thème unique, des environnements spatiaux aux ruines antiques en passant par des niveaux industriels extraterrestres.

Nouveaux alliés : Mario pourrait rencontrer de nouveaux personnages alliés, tels que des habitants de Sarasaland, qui l'aideraient dans sa quête pour vaincre Tatanga.

Boss épiques : Chaque monde serait couronné par un boss extraterrestre unique, avec Tatanga en tant que boss final ultime dans une confrontation spatiale épique.

Objectif : L'objectif de Mario serait de traverser les différents mondes, de collecter des étoiles de pouvoir et de débloquer des portails spatiaux pour atteindre le repaire de Tatanga. Une fois là-bas, il devrait affronter Tatanga dans un combat final pour sauver Daisy et libérer Sarasaland de l'emprise de l'extraterrestre maléfique.

Le jeu se terminerait par la victoire de Mario, le sauvetage de Daisy et la restauration de la paix dans Sarasaland, tout en laissant la porte ouverte à de nouvelles aventures pour nos héros dans l'univers étendu de Super Mario.

Imaginer par ChatGPT

FanonIdeas - Mes idées de JV, De consoles ect... partie 4Où les histoires vivent. Découvrez maintenant