Les Six Royaumes de Valoria est un JRPG crée par Nintendo sur Nintendo Switch 4 en 2055. Le jeu fût un immense succès et il fût vendu à 7 milliards 202 millions d'exemplaires. Le jeu à pour particularité d'offrir 6 scénario aux jeux. Nous contrôlont un guerrier vagabond dans un monde en guerres constante entre 6 royaumes et chaque scénario permet de rejoindre l'un des Royaumes et quand l'on fini tous les scénario nous obtenons un 7éme nommée "Révélation, La véritable quête". C'est une nouvelle saga crée par Nintendo.
Histoire :
Nom du protagoniste : Eldrin
Les Six Royaumes :
Lunoria - Le Royaume de la Lune. C'est un royaume mystique, baigné d'une lumière argentée et peuplé de sages et d'érudits. Ses habitants croient fermement au pouvoir des astres.
Solterra - Le Royaume du Soleil. Ses terres arides sont habitées par des guerriers féroces, adorateurs du soleil, et sont riches en ressources minérales.
Aqulia - Le Royaume des Mers. Situé sur des îles et des presqu'îles, Aqulia est gouverné par une élite maritime et des pirates. Ses habitants sont de grands navigateurs.
Ventaria - Le Royaume des Cieux. Perché sur des montagnes imposantes, il est habité par des gens qui vénèrent les vents et les oiseaux, avec une forte influence aérienne dans leur culture.
Terraforge - Le Royaume de la Terre. Situé dans des vallées fertiles, c'est le grenier de Valoria. Ses habitants sont des artisans et des fermiers.
Ignisar - Le Royaume du Feu. Situé près de volcans actifs, ses habitants sont des forgerons et des maîtres du feu.*
Voici les 7 scénario :
Scénario : Les Éclipses de Lunoria
Eldrin, en traversant les vastes territoires de Valoria, est capturé par une patrouille de Solterra. Ses compétences exceptionnelles en tant que guerrier lui permettent de gagner le respect de ses geôliers plutôt que de subir un châtiment. Une nuit, une vision lui est révélée à travers un rêve : une lune argentée illuminant les ténèbres. Lorsqu'il se réveille, une pierre lunaire mystique est posée à côté de lui, émettant une douce lueur.
Intrigué et guidé par cette pierre, Eldrin parvient à s'échapper de sa prison de Solterra. Il est irrésistiblement attiré vers le nord, vers les terres sacrées de Lunoria. En chemin, il fait face à divers défis, comme des créatures nocturnes et des énigmes lunaires, tout en apprenant à utiliser la puissance de la pierre pour se défendre.
À son arrivée à Lunoria, Eldrin est accueilli comme l'Élu d'une ancienne prophétie. Selene, la grande prêtresse du royaume, lui raconte comment, des siècles auparavant, un héros viendrait, armé de la pierre lunaire, pour sauver Lunoria en temps de guerre. Eldrin est formé aux arts lunaires, fusionnant sa maîtrise du combat avec la magie argentée de la lune.
VOUS LISEZ
FanonIdeas - Mes idées de JV, De consoles ect... partie 4
FanficVue que le fandom FanonVideogames que j'ai crée ne compte aucun membre à part moi-même, je publie mes idée de jeux et console ici. Si vous avez des idée de jeux laissez les en commentaires et je ferais les jaquettes et un petit scénario ect... et j'...