Super Mario RPG 4 - Les Chroniques du Cristal Obscur

2 0 0
                                    

Super Mario RPG 4 - Les Chroniques du Cristal Obscur est un RPG dans l'univers de Mario sortie sur Nintendo Switch 4 en 2053. Il est la suite de "Super Mario RPG 3 - The Rise of the Shadow King", le jeu à été grandement apprécier et c'est vendu à 7 milliards 423 millions d'exemplaires.

 Il est la suite de "Super Mario RPG 3 - The Rise of the Shadow King", le jeu à été grandement apprécier et c'est vendu à 7 milliards 423 millions d'exemplaires

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Histoire :

Scénario : L'histoire se déroule dans le Royaume Champignon, où Mario et ses amis vivent en paix. Cependant, un jour, un mystérieux cristal obscur, connu sous le nom de "Cristal d'Ombre", atterrit dans le royaume, provoquant des phénomènes étranges et la corruption de la magie dans tout le royaume. Ce cristal est réputé pour contenir le pouvoir d'un ancien et redoutable sorcier maléfique.

Le méchant de cette aventure est un sorcier diabolique nommé Moros, qui souhaite utiliser le pouvoir du Cristal d'Ombre pour plonger le Royaume Champignon dans les ténèbres éternelles et ainsi dominer le monde. Pour réaliser son plan, Moros libère des créatures maléfiques, les Ombreux, qui commencent à semer le chaos dans tout le royaume.

Mario, Luigi, Peach, Toad, Yoshi, et d'autres personnages emblématiques de l'univers Mario s'allient pour contrer cette menace. Ils découvrent qu'ils doivent réunir une série de cristaux de lumière dispersés à travers le monde pour contrer le pouvoir du Cristal d'Ombre. Chacun de ces cristaux de lumière est gardé par un gardien magique lié à un élément (feu, eau, terre, air, etc.), et Mario et son équipe doivent affronter ces gardiens dans des batailles épiques pour les récupérer.

Le voyage de Mario le mène à travers divers environnements, des forêts enchantées aux montagnes enneigées en passant par les profondeurs des océans, à la recherche des cristaux de lumière et de la clé pour vaincre Moros. Au fur et à mesure de leur progression, Mario et ses amis rencontrent de nouveaux alliés et font face à des défis de plus en plus difficiles.

Le jeu conserve le gameplay de RPG au tour par tour avec des éléments d'action, des compétences spéciales pour chaque personnage, et de nombreux mini-jeux et quêtes secondaires pour ajouter de la profondeur à l'expérience.

Le climax du jeu se déroule au sommet d'une montagne mystique, où Mario et ses amis affrontent Moros dans un combat épique pour l'avenir du Royaume Champignon. Avec l'aide des cristaux de lumière, Mario parvient à défaire Moros et à sceller le Cristal d'Ombre pour toujours.

Le jeu se termine par une fête joyeuse au Royaume Champignon, où les habitants célèbrent la victoire de Mario et de ses amis. Mario et ses compagnons continuent à défendre le royaume contre de nouvelles menaces, prêts à de nouvelles aventures.

Histoire imaginer par ChatGPT.

FanonIdeas - Mes idées de JV, De consoles ect... partie 4Où les histoires vivent. Découvrez maintenant