Star Ocean S Episode 11 - War of the Cosmos est un JRPG sortie sur Nintendo Switch 4 en 2060. Le jeu fût extrêmement bien accueillie et c'est vendu à 7 milliards 223 millions d'exemplaires.
Histoire :
Synopsis: Dans cet épisode, Sawao et ses compagnons se retrouvent plongés au cœur d'un conflit épique entre des factions cosmiques rivales qui cherchent à prendre le contrôle de l'univers. Les galaxies se trouvent au bord de la guerre, avec des empires galactiques puissants, des alliances interstellaires et des êtres divins en lutte pour le pouvoir.
Guidés par une vision prophétique, Sawao et son groupe se trouvent au centre d'une ancienne prophétie qui annonce l'avènement d'une guerre intercosmique. Selon la prophétie, leur rôle est crucial pour préserver l'équilibre et empêcher la destruction totale.
Sawao et ses compagnons se voient contraints de choisir un camp parmi les différentes factions qui se disputent le contrôle de l'univers. Ils explorent les différents mondes, négocient des alliances et s'engagent dans des batailles spatiales intenses pour influencer l'issue de la guerre.
Au cours de leur voyage, ils découvrent que des forces obscures manipulent les factions cosmiques, cherchant à semer le chaos et à s'emparer du pouvoir absolu. Ils doivent démasquer les conspirations, démêler les intrigues politiques et affronter des ennemis redoutables qui se cachent dans l'ombre.
Sawao et son groupe rencontrent également des individus extraordinaires, des êtres dotés de pouvoirs cosmiques et de connaissances anciennes. Ces êtres jouent un rôle clé dans la guerre, apportant leur soutien, leur sagesse et parfois même leur trahison.
Alors que la guerre atteint son paroxysme, Sawao doit faire face à des choix déchirants. Les enjeux sont élevés, et chaque décision peut avoir des conséquences profondes sur l'univers tout entier. Les alliances se font et se défont, les loyautés sont mises à l'épreuve et les amitiés sont éprouvées dans le feu de la bataille.
Finalement, Sawao et ses compagnons sont plongés dans la bataille finale pour le contrôle de l'univers. Les flottes spatiales se déploient, les armées se confrontent et les pouvoirs cosmiques s'entrechoquent dans une bataille grandiose.
Sawao doit puiser dans toute sa force, son courage et son intelligence pour affronter les forces obscures qui manipulent la guerre et pour protéger l'univers des conséquences dévastatrices de la destruction totale.
Le destin de l'univers est entre les mains de Sawao et de ses compagnons. Leur combat déterminera l'avenir de toutes les galaxies et décidera si la paix ou le chaos régnera dans le cosmos.
VOUS LISEZ
FanonIdeas - Mes idées de JV, De consoles ect... partie 4
FanfictionVue que le fandom FanonVideogames que j'ai crée ne compte aucun membre à part moi-même, je publie mes idée de jeux et console ici. Si vous avez des idée de jeux laissez les en commentaires et je ferais les jaquettes et un petit scénario ect... et j'...