Quake 5 est un Fast FPS sortie sur PC et Nintendo Switch 4 en 2050. Le jeu fût accueillie avec un grand enthousiasme et il c'est vendu à 7 milliards 98 millions sur Switch 4 et à 7 milliards 303 millions sur PC.
Le jeu permet évidemment comme ses prédécesseur de modder son jeu. La communauté de modder sur ce jeu est absolument immense avec des centaines de millions de mods créer.
Histoire et contenu :
Ici je parlerais uniquement des contenu officiel ou mods ajouter pour les mise à jours id Software.
Le jeu ajoute des le départ des nouvelles armes que sont :
Fusion Rifle : Une arme à énergie capable de tirer des projectiles à haute vitesse, infligeant des dégâts importants sur une courte distance. Elle nécessite une visée précise pour être efficace.
Plasma Shredder : Un lanceur de plasma qui tire des projectiles qui se dispersent en petits éclats à l'impact, créant une zone d'effet de dégâts sur une zone plus large.
Graviton Cannon : Une arme qui crée des champs gravitationnels pour attirer les ennemis et les objets à proximité, puis les explose à distance.
Bio-Blaster : Un lanceur de bio-munitions qui inflige des dégâts corrosifs sur le temps, brûlant lentement les ennemis touchés.
Railgun à Distorsion Temporelle : Une version améliorée du railgun classique qui peut tirer des projectiles à travers le temps, permettant aux joueurs de prévoir les mouvements de leurs ennemis et de frapper avec précision.
Canon électromagnétique : Une arme qui tire des projectiles électromagnétiques capables de désactiver temporairement les armures et les équipements électroniques des ennemis.
Bombe à Singularité : Une grenade qui crée une petite singularité gravitationnelle à l'impact, aspirant les ennemis et les objets vers son centre avant d'exploser.
Couteau à énergie : Une arme de mêlée qui libère une lame d'énergie tranchante, permettant des attaques rapides et puissantes à courte portée.
Fusil à particules quantiques : Un fusil qui tire des particules quantiques instables, créant des explosions chaotiques et imprévisibles à l'impact.
Gant de télékinésie : Un gant spécial qui permet aux joueurs de saisir des objets du monde environnant et de les lancer sur leurs ennemis.
Il y'a également de tout nouveaux modes de jeux :
Mode Capture du Nexus : Une variante du mode Capture the Flag, où chaque équipe doit capturer un Nexus en mouvement qui se déplace dans la carte. Les joueurs doivent travailler en équipe pour protéger leur Nexus tout en essayant de capturer celui de l'ennemi.
Mode King of the Arena : Dans ce mode, un joueur est désigné comme le "Roi" à intervalles réguliers. Le but des autres joueurs est de tuer le Roi pour prendre sa place. Le joueur qui reste en tant que Roi pendant le plus longtemps gagne des points.
VOUS LISEZ
FanonIdeas - Mes idées de JV, De consoles ect... partie 4
FanfictionVue que le fandom FanonVideogames que j'ai crée ne compte aucun membre à part moi-même, je publie mes idée de jeux et console ici. Si vous avez des idée de jeux laissez les en commentaires et je ferais les jaquettes et un petit scénario ect... et j'...