Super Mario Warped 2 est un jeu de plateforme 3D Mario et il est sortie sur Nintendo Switch 4 en 2055. Le jeu fût un immense succès et c'est vendu à 7 milliards 321 millions d'exemplaires. Il fait suite à Super Mario Warped.
Histoire :
Scénario : Après les événements de "Super Mario Warped," Bowser parvient à s'emparer de la machine à voyager dans le temps du professeur Chrono et l'utilise pour rassembler une armée de méchants de différentes époques. Il prévoit de remodeler le passé pour assurer sa suprématie sur le Mushroom Kingdom. Mario, Luigi, Peach, et les Toads historiques doivent une fois de plus s'unir pour arrêter Bowser, réparer les distorsions temporelles et sauver leur royaume.
Gameplay : "Super Mario Warped 2" conserve les mécaniques de gameplay introduites dans le premier jeu tout en apportant des améliorations et de nouvelles fonctionnalités :
Voyages dans le temps améliorés : La machine à voyager dans le temps permet à Mario et à ses amis de se rendre dans de nouvelles époques encore plus variées, allant de l'âge de pierre aux futurs post-apocalyptiques.
Pouvoirs de voyage dans le temps : Mario peut désormais maîtriser de nouveaux pouvoirs temporels, tels que le pouvoir de manipuler la gravité ou de créer des doubles temporels pour résoudre des énigmes complexes.
Alliés historiques : En plus des Toads historiques, Mario peut recruter des alliés légendaires de différentes époques, chacun avec ses compétences uniques. Par exemple, il pourrait s'associer à un chevalier médiéval ou à un savant futuriste.
Monde ouvert : Le jeu introduit un monde ouvert qui relie toutes les époques. Les joueurs peuvent explorer librement ces mondes, résoudre des quêtes secondaires et collecter des objets spéciaux pour débloquer de nouveaux pouvoirs.
Bosses épiques : Chaque époque présente un boss majeur associé à Bowser. Les batailles de boss sont encore plus épiques et variées, nécessitant souvent l'utilisation intelligente des pouvoirs temporels.
Multijoueur amélioré : Le mode multijoueur coopératif a été enrichi, permettant à jusqu'à quatre joueurs de se joindre en ligne pour explorer les époques ensemble et affronter les défis en équipe.
Évolution du personnage avancée : Mario peut personnaliser davantage ses compétences et son apparence grâce à un système d'amélioration plus complexe, offrant une plus grande profondeur de gameplay.
Histoire imaginer par ChatGPT
VOUS LISEZ
FanonIdeas - Mes idées de JV, De consoles ect... partie 4
FanfictionVue que le fandom FanonVideogames que j'ai crée ne compte aucun membre à part moi-même, je publie mes idée de jeux et console ici. Si vous avez des idée de jeux laissez les en commentaires et je ferais les jaquettes et un petit scénario ect... et j'...