Final Fantasy 24 est un JRPG sorti sur Nintendo Switch 4 en 2061, il fût extrêmement bien accueillie et sera vendu à 7 milliards 289 millions d'exemplaires. Il tourne en 64K 480 FPS.
Histoire :
Contexte : L'histoire se déroule dans un monde où la magie et la technologie coexistent en équilibre précaire. Les cités flottantes, alimentées par des cristaux antiques, dominent les cieux, tandis que les terres en dessous sont peuplées de créatures magiques et de sociétés tribalistes. Un mystérieux artefact, connu sous le nom de "Voiles du Destin", est découvert, capable de manipuler le tissu même du destin.
Personnages principaux :
Luna Celestia : Une magicienne érudite, descendante d'une lignée ancienne liée aux cristaux. Elle découvre le potentiel des Voiles du Destin et est chargée de protéger leur pouvoir.
Atlas Drakon : Un ingénieur talentueux originaire des cités flottantes, obsédé par la technologie ancienne. Il cherche à exploiter les Voiles du Destin pour réaliser ses propres ambitions.
Solin Ventara : Un guerrier tribal, doté de capacités de connexion avec la nature et les esprits anciens. Il est choisi par la nature pour équilibrer l'utilisation des Voiles du Destin.
Aetheria : Une entité mystérieuse qui semble être la gardienne des Voiles du Destin, capable de voir à travers le temps et les dimensions.
Intrigue :
Luna Celestia découvre les Voiles du Destin, un artefact puissant qui peut influencer les événements futurs. Atlas Drakon, attiré par le pouvoir des Voiles, cherche à les utiliser pour étendre la domination des cités flottantes sur le monde en dessous. Solin Ventara, choisi par les esprits anciens, se joint à Luna pour prévenir la catastrophe imminente.
La Quête des Voiles : Le groupe entreprend une quête pour retrouver les fragments perdus des Voiles du Destin, dispersés à travers des endroits mystiques et des terres dangereuses. Chaque fragment confère au porteur une capacité unique liée au contrôle du destin.
Conflit des Cieux et des Terres : Les cités flottantes, craignant la puissance des Voiles, lancent une campagne pour les récupérer. Luna et son groupe doivent naviguer entre les deux mondes, résolvant les conflits entre les habitants des cieux et des terres.
Révélation du Dessein : Aetheria, l'entité mystérieuse, révèle que les Voiles du Destin sont un moyen de réparer une faille dans la trame du temps causée par une ancienne guerre entre les êtres divins. Utiliser les Voiles pour influencer le destin peut soit sauver le monde, soit le plonger dans le chaos.
Le Combat contre la Distorsion Temporelle : Atlas, séduit par le pouvoir des Voiles, les utilise imprudemment, provoquant une distorsion temporelle qui menace de déchirer la réalité. Luna, Solin et Aetheria doivent faire face à des versions altérées d'eux-mêmes et d'autres héros, cherchant à stabiliser la distorsion.
Le Jugement des Voiles : La confrontation finale se déroule dans le Sanctuaire des Voiles, où le groupe doit faire un choix difficile. Utiliser les Voiles pour stabiliser le destin, mais avec des sacrifices inévitables, ou les sceller pour empêcher toute manipulation future, risquant de laisser le monde dans l'incertitude.
Résolution : Le groupe prend la décision de sacrifier les Voiles du Destin pour réparer la faille temporelle. Cela entraîne des adieux émotionnels, des révélations choquantes sur le passé et une reconfiguration de la réalité. Luna, Solin et Aetheria acceptent le nouveau destin de leur monde, symbolisant l'importance de la libre volonté dans la construction de l'avenir.
Titre du Boss Final : Nexus, l'Architecte du Temps
Les héros, Luna Celestia, Atlas Drakon, Solin Ventara, et Aetheria, se tiennent devant le Sanctuaire des Voiles, où Nexus, l'entité maîtresse de la distorsion temporelle, se matérialise. Nexus a fusionné avec les énergies des Voiles du Destin, devenant une force dimensionnelle déformée.
Phase 1 : L'Éclatement Temporel Nexus manipule les Voiles du Destin pour créer des failles temporelles, invoquant des versions altérées des héros et d'autres adversaires puissants. Les joueurs doivent affronter ces anomalies tout en évitant les attaques déchirantes du continuum temporel.
Phase 2 : Les Chaînes du Destin Nexus crée des chaînes dimensionnelles, liant les héros et altérant leur libre arbitre. Les joueurs doivent briser ces chaînes en utilisant les pouvoirs des Voiles du Destin, tout en résistant aux tentatives de Nexus de manipuler le cours de la bataille.
Phase 3 : L'Œil du Nexus Nexus révèle son œil central, un portail vers un royaume dimensionnel chaotique. Les joueurs doivent traverser cet œil, faisant face à des réalités altérées, pour atteindre le cœur même de la distorsion temporelle.
Phase Finale : L'Abîme du Temps Les héros, après avoir traversé l'Œil du Nexus, se retrouvent dans une dimension dépourvue de temps. Nexus prend une forme colossale, manipulant les énergies du passé, du présent et du futur pour attaquer les joueurs. Les joueurs doivent synchroniser leurs attaques avec une précision temporelle pour affaiblir Nexus.
Le Duel Dimensionnel : La bataille atteint son apogée dans un espace où le temps s'étire et se plie. Les héros, utilisant la sagesse acquise tout au long de leur quête, exploitent les faiblesses temporelles de Nexus, le forçant à révéler ses vulnérabilités.
La Dissolution Temporelle : Avec un effort combiné, les héros parviennent à briser la fusion de Nexus avec les Voiles du Destin. Nexus, privé de son pouvoir, commence à se dissoudre dans le flux temporel, exprimant une ultime volonté de rédemption.
Résolution : Les Voiles du Destin se désagrègent, laissant place à un monde réparé mais transformé par les événements. Les héros, marqués par les épreuves du voyage, contemplent le nouveau départ de leur monde.
Final Fantasy 24 se conclut avec une cinématique émotionnelle montrant les héros réfléchissant sur les leçons apprises, les choix difficiles faits, et les sacrifices nécessaires pour assurer un avenir en paix. Les Voiles du Destin, une fois une source de pouvoir immense, se dispersent en une pluie d'éclats lumineux, symbolisant la libération du destin et la naissance d'une ère nouvelle.
Scénario imaginer par ChatGPT
VOUS LISEZ
FanonIdeas - Mes idées de JV, De consoles ect... partie 4
FanficVue que le fandom FanonVideogames que j'ai crée ne compte aucun membre à part moi-même, je publie mes idée de jeux et console ici. Si vous avez des idée de jeux laissez les en commentaires et je ferais les jaquettes et un petit scénario ect... et j'...