Mario et Luigi - Ombres du Futur est un tout nouvel épisode de la saga Mario & Luigi sortie en 2050 sur Nintendo Switch 4. Le jeu fût très apprécier et fût vendu à 7 milliards 210 millions d'exemplaires.
Histoire :
Synopsis: Après une étrange éclipse solaire, une version plus âgée de Mario et Luigi apparaît, venant d'une réalité alternative où le Royaume Champignon a été dévasté par un ennemi inconnu. Ces Mario et Luigi "futuristes" avertissent leurs homologues plus jeunes d'un désastre imminent. La quête commence pour découvrir la véritable menace et prévenir cette sombre réalité.
Gameplay & Features:
Double réalité: Les joueurs peuvent basculer entre le "présent" et le "futur". Dans le présent, tout semble normal, mais dans le futur, le Royaume Champignon est sombre et post-apocalyptique.
Coopération inter-temporelle: Les Mario et Luigi du passé doivent travailler avec leurs versions du futur pour résoudre des énigmes basées sur le temps. Par exemple, une action effectuée dans le passé peut changer un élément dans le futur.
Capacités spéciales: Les Mario et Luigi futuristes ont des compétences légèrement différentes, étant donné qu'ils ont survécu dans un monde plus dangereux. Ils peuvent par exemple utiliser des gadgets futuristes ou invoquer des alliés temporels.
Nouveaux ennemis & Alliés: En plus des ennemis classiques, de nouvelles créatures issues de la réalité alternative menacent le Royaume Champignon. Mais Mario et Luigi peuvent également compter sur l'aide d'alliés inédits, comme des versions "futuristes" de personnages familiers.
Histoire: Au fur et à mesure que l'aventure progresse, il est révélé que l'ennemi mystérieux n'est autre qu'un Bowser du futur, qui a acquis des pouvoirs temporels grâce à une étoile filante corrompue. Fatigué des défaites constantes face aux frères Mario, Bowser a décidé de changer le cours de l'histoire en éliminant ses adversaires quand ils étaient encore jeunes.
Dans la bataille finale, les deux ensembles de Mario et Luigi doivent collaborer pour affronter le Bowser futuriste, voyageant entre le passé et le futur pour exploiter les faiblesses de Bowser et finalement sauver le Royaume Champignon de la destruction.
Prologue:
Un jour paisible dans le Royaume Champignon est interrompu par une éclipse solaire inattendue. Dès que l'obscurité enveloppe le royaume, deux silhouettes familières, mais visiblement plus âgées, tombent du ciel : il s'agit des Mario et Luigi du futur. Ils apportent avec eux des avertissements terrifiants d'un Royaume Champignon dévasté par une force inconnue. Avant qu'ils puissent partager davantage d'informations, ils sont capturés par des sbires inconnus.
Acte 1: Le mystère du futur
Les jeunes Mario et Luigi se lancent dans une quête pour retrouver leurs homologues du futur. Leur voyage les amène à des parties inexplorées du Royaume Champignon, où ils rencontrent de nouveaux ennemis et alliés.
Au cours de leur aventure, ils découvrent un artefact, la "Lanterne Temporelle", qui leur permet de voyager brièvement dans le futur et de voir les conséquences de leurs actions. Toutefois, cet objet est limité : il ne peut être utilisé que pendant un court laps de temps avant de devoir être rechargé.
Acte 2: Un futur fragmenté
En utilisant la Lanterne Temporelle, les frères plongent dans le futur sombre et découvrent un Royaume Champignon dévasté. Ils rencontrent la princesse Peach du futur, qui dirige une résistance contre l'ennemi inconnu. Elle leur apprend que cet ennemi est en réalité un Bowser du futur, qui a manipulé le temps pour prendre le contrôle du royaume.
Les Mario et Luigi du passé travaillent avec Peach et d'autres alliés pour libérer leurs versions futures. Une fois réunis, les deux ensembles de frères décident de collaborer pour trouver un moyen d'empêcher cette sombre réalité de se concrétiser.
Acte 3: La course contre le temps
Avec l'aide de la Lanterne Temporelle, les frères commencent à réparer les "brèches temporelles" causées par Bowser. Chaque brèche est un événement où Bowser a changé le cours de l'histoire, comme la défaite d'un allié ou l'obtention d'un puissant artefact.
Alors qu'ils se rapprochent de leur objectif, les frères découvrent que Bowser veut fusionner le passé et le futur pour créer une réalité où il règne en maître éternel. La dernière bataille se déroule dans le château de Bowser, où les frères affrontent une version fusionnée de Bowser, un mélange de sa force actuelle et de sa puissance future.
Épilogue:
Après une bataille épique, les Mario et Luigi du futur parviennent à utiliser la Lanterne Temporelle pour séparer à nouveau les deux réalités. Le Royaume Champignon est sauvé, et la paix est rétablie. Les versions futures de Mario et Luigi retournent dans leur propre réalité, espérant trouver leur royaume en train de se rétablir.
Mario et Luigi, forts de cette expérience, prennent le temps de chérir chaque moment passé dans leur royaume bien-aimé, sachant à quel point les choses peuvent rapidement changer.
Scénario imaginer par ChatGPT
VOUS LISEZ
FanonIdeas - Mes idées de JV, De consoles ect... partie 4
Hayran KurguVue que le fandom FanonVideogames que j'ai crée ne compte aucun membre à part moi-même, je publie mes idée de jeux et console ici. Si vous avez des idée de jeux laissez les en commentaires et je ferais les jaquettes et un petit scénario ect... et j'...