Tales of Elysium est un JRPG sortie sur Nintendo Switch 4 en 2057. Le jeu à été très bien accueillie et c'est vendu à 7 milliards 219 millions d'exemplaires.
Histoire :
Dans "Tales of Elysium", le monde connu sous le nom d'Elysium est un paradis pour la vie humaine. C'est un monde qui a toujours été paisible et prospère, où la magie et la technologie coexistent en harmonie, où la faune et la flore prospèrent, et où chaque individu a la capacité de réaliser ses rêves. Tout cela est rendu possible par une mystérieuse source d'énergie connue sous le nom de "L'éclat d'Elysium".
Cependant, la tranquillité d'Elysium est brusquement perturbée lorsqu'un groupe d'individus malveillants, appelés les Obscurantis, perturbe l'éclat d'Elysium, créant un chaos sans précédent. Les animaux sauvages deviennent féroces, la magie devient imprévisible et la technologie commence à défaillir.
Le protagoniste, Lysa, une jeune ingénieure en technomagie, se retrouve impliquée lorsque son village est attaqué par des créatures autrefois pacifiques, maintenant rendues sauvages par le désordre de l'éclat. Lysa est aidée par Orion, un mystérieux guerrier qui semble comprendre ce qui se passe. Ensemble, ils partent pour restaurer l'éclat d'Elysium et sauver leur monde.
En chemin, ils recrutent d'autres compagnons, y compris Seraph, un magicien qui a étudié l'éclat d'Elysium, et Vega, un chevalier qui cherche à protéger son royaume des Obscurantis. Ensemble, ils traversent divers territoires, luttant contre des créatures corrompues, résolvant des énigmes liées à l'éclat d'Elysium, et affrontant les membres des Obscurantis.
Au fur et à mesure qu'ils progressent, ils découvrent que l'éclat d'Elysium est bien plus que juste une source d'énergie. C'est un être vivant, lié au cœur même d'Elysium, et le chaos actuel est sa réaction à l'intervention malveillante des Obscurantis. Les Obscurantis, dans leur quête de pouvoir, cherchent à contrôler l'éclat, ignorant les conséquences catastrophiques.
La finale de "Tales of Elysium" voit Lysa et ses amis affronter le leader des Obscurantis dans une bataille épique pour le destin d'Elysium. Par leur courage et leur détermination, ils parviennent à vaincre l'Obscurantis, libérant ainsi l'éclat d'Elysium.
Avec la menace écartée, l'éclat d'Elysium peut guérir, et l'ordre est progressivement rétabli. Lysa et ses amis retournent à leurs vies, confiants dans l'avenir d'Elysium, mais toujours prêts à se lever pour protéger leur monde.
La dernière partie du jeu voit Lysa et ses compagnons pénétrer dans la forteresse des Obscurantis, où ils affrontent le chef des Obscurantis, Argos. Armé de la puissance corrompue de l'éclat d'Elysium, Argos est un adversaire formidable. La bataille est intense et difficile, chaque membre de l'équipe utilisant toutes les compétences et stratégies qu'ils ont acquises au cours de leur voyage.
Au moment le plus critique, alors que Argos est sur le point de détruire complètement l'éclat, Lysa parvient à canaliser son propre lien avec l'éclat. Elle utilise son ingéniosité et son courage pour neutraliser la corruption et libérer l'éclat d'Elysium de l'emprise d'Argos.
Une fois Argos vaincu, l'équipe travaille ensemble pour restaurer l'éclat d'Elysium à sa véritable forme. L'énergie qui en émane enveloppe tout Elysium, inversant les effets du chaos causé par les Obscurantis. Les animaux sauvages retrouvent leur tranquillité, la magie redevient stable, et la technologie fonctionne à nouveau sans faille.
Lysa et ses compagnons retournent dans leur village natal, où ils sont accueillis en héros. Lysa est saluée pour son courage et sa détermination, et elle promet de continuer à utiliser ses compétences en technomagie pour aider à maintenir l'équilibre d'Elysium.
Le jeu se termine sur une note d'espoir et de célébration. Lysa et ses amis se réunissent pour célébrer leur victoire, tout en regardant vers l'avenir. Ils savent que des défis pourraient survenir à nouveau, mais ils sont confiants qu'ils seront prêts à les affronter.
"Tales of Elysium" se termine sur l'idée que, même face à l'adversité, l'espoir, l'amitié et la détermination peuvent surmonter n'importe quel défi. Et que tant que des personnes comme Lysa et ses compagnons sont là pour défendre leur monde, Elysium restera un paradis.
Scénario écrit par ChatGPT
VOUS LISEZ
FanonIdeas - Mes idées de JV, De consoles ect... partie 4
FanficVue que le fandom FanonVideogames que j'ai crée ne compte aucun membre à part moi-même, je publie mes idée de jeux et console ici. Si vous avez des idée de jeux laissez les en commentaires et je ferais les jaquettes et un petit scénario ect... et j'...