Monster Hunter 6 Ultimate est un jeu d'action sortie sur Nintendo Switch 4 en 2049. Le jeu est un immense succès. Le jeu fût vendu à 7 milliards 313 millions d'exemplaires. Le jeu tourne en 64K 480 FPS.
Contenu :
Le jeu contient un mode histoire avec 2400 quêtes. Tous les monstre qui sont apparue dans Monster Hunter jusqu'à présent c'est à dire 145 grand monstres. Le jeu contient 23 nouveaux grand monstres ce qui augmente le nombre de grand monstres à 168.
Le jeu contient 4 nouvelle variante du Fatalis
Infernal Blaze Fatalis : Cette variante de Fatalis est liée au pouvoir des flammes infernales. Son apparence est marquée par des écailles d'un rouge ardent et des cornes recourbées. L'Infernal Blaze Fatalis est capable de créer des tempêtes de feu dévastatrices et de générer des vagues de chaleur intenses qui engloutissent la zone de combat. Il peut également utiliser des attaques de mêlée enflammées avec ses griffes et sa queue. Affronter cette variante nécessiterait une résistance accrue au feu, une gestion habile des dégâts thermiques et la capacité de réagir rapidement aux attaques incendiaires.
Abyssal Frost Fatalis : Cette variante de Fatalis est liée à la glace et aux profondeurs abyssales. Elle arbore une peau bleuâtre glacée, des pics de glace et des yeux étincelants d'une lumière froide. L'Abyssal Frost Fatalis est capable de créer des blizzards glaciaux qui réduisent la visibilité et gèlent les chasseurs sur place. Il peut également utiliser des attaques de gel avec sa gueule et ses serres, créant des stalactites tranchantes. Les chasseurs devraient non seulement résister au froid extrême, mais aussi éviter de se faire prendre dans la glace tout en cherchant à briser les parties gelées de l'Abyssal Frost Fatalis pour le rendre vulnérable.
Stormwraith Fatalis : Cette variante de Fatalis est liée aux tempêtes et aux éclairs. Son apparence est caractérisée par une aura orageuse, des écailles noires et des éclairs qui dansent autour de son corps. Le Stormwraith Fatalis peut déchaîner des tempêtes violentes avec des éclairs ravageurs, frappant les chasseurs avec des attaques électriques dévastatrices. Il est capable de se déplacer rapidement à travers les airs et de générer des tornades qui perturbent les mouvements des chasseurs. Les chasseurs devraient être préparés aux attaques électriques et maintenir leur équilibre tout en cherchant des opportunités pour infliger des dégâts.
Celestial Dawn Fatalis : Cette variante de Fatalis est liée à l'aurore boréale et à la magie des étoiles. Elle possède une peau iridescente et des motifs lumineux qui changent constamment. Le Celestial Dawn Fatalis peut manipuler la lumière et les énergies astrales pour créer des illusions déroutantes et des attaques spectrales. Il peut également invoquer des météores brillants pour bombarder la zone de combat. Les chasseurs devraient avoir une perception aiguisée pour démêler les illusions et trouver des ouvertures pour attaquer. La résistance aux effets magiques et la capacité de s'adapter rapidement aux mouvements astraux seraient essentielles pour triompher de cette variante.
Inferno Rajang : Cette variante de Rajang est associée au feu et à la lave. Son pelage est rougeoyant et des flammes dansent sur ses bras. L'Inferno Rajang peut utiliser des attaques de feu dévastatrices, comme des boules de feu lancées à grande vitesse ou des charges enflammées. Il peut également générer des zones de lave brûlante qui infligent des dégâts aux chasseurs. Les chasseurs devront être prêts à faire face aux attaques incendiaires et à maintenir une distance sûre tout en cherchant à contrer l'Inferno Rajang.
Frostbite Rajang : Cette variante de Rajang est liée à la glace et aux températures glaciales. Son pelage est recouvert de cristaux de glace et son souffle est un souffle glacé. Le Frostbite Rajang peut utiliser des attaques de glace qui ralentissent les mouvements des chasseurs et causent des dégâts de givre. Il peut également générer des pics de glace du sol ou créer des bourrasques glaciales pour désorienter les chasseurs. Les chasseurs devront se protéger contre le froid extrême et maintenir leur mobilité pour affronter cette variante.
Thunderous Berserker Rajang : Cette variante de Rajang se caractérise par une rage déchaînée et une puissance dévastatrice. Son pelage est hirsute et sa posture est encore plus sauvage. Le Thunderous Berserker Rajang peut entrer dans un état de fureur prolongé, augmentant considérablement sa force et sa vitesse. Il devient encore plus agressif et ses attaques deviennent plus imprévisibles et brutales. Les chasseurs devront être prêts à esquiver et à réagir rapidement face à cette variante particulièrement agressive de Rajang.
Le jeu contient 16 nouveaux grand monstres.
Gloomfang: Une créature massive ressemblant à un loup, recouverte d'une fourrure sombre et dotée de crocs acérés. Le Gloomfang a la capacité de générer des brumes toxiques et d'utiliser des attaques furtives pour surprendre ses proies.
Embermaw: Un serpent géant qui se nourrit de lave et est capable de cracher des jets de magma brûlant. L'Embermaw est également capable de nager dans les rivières de lave et de générer des ondes de chaleur destructrices.
Bladewing: Une créature reptilienne à la peau écailleuse et aux ailes tranchantes. Le Bladewing est spécialisé dans les attaques aériennes, utilisant sa vitesse et ses serres affûtées pour lacérer ses ennemis.
Frostclaw: Un mammouth des glaces massif, recouvert d'une épaisse fourrure blanche. Le Frostclaw peut créer des tempêtes de neige et charger avec ses défenses redoutables pour écraser ses adversaires.
Sirendra: Une sirène monstrueuse qui utilise son chant ensorcelant pour attirer les chasseurs dans les profondeurs marines. Elle possède des griffes acérées et des tentacules redoutables pour capturer ses proies.
Thunderdrake: Un dragon électrique qui génère des éclairs puissants avec chaque battement d'aile. Le Thunderdrake peut se déplacer rapidement dans les airs et libérer des attaques d'énergie électrique sur ses adversaires.
Venomspire: Une araignée géante venimeuse qui tisse des toiles mortelles et utilise son venin pour affaiblir ses proies. Le Venomspire est extrêmement agile et peut se camoufler dans son environnement.
Ironjaw: Un prédateur terrifiant ressemblant à un loup, avec une mâchoire en métal tranchante. L'Ironjaw est spécialisé dans les attaques brutales et peut verrouiller sa mâchoire sur ses proies, leur infligeant des dégâts considérables.
Windwhisper: Un oiseau majestueux doté d'ailes gigantesques. Le Windwhisper peut créer des bourrasques puissantes avec chaque battement d'ailes, désorientant les chasseurs et les envoyant valser dans les airs.
Earthshaker: Une créature colossale ressemblant à un golem de roche. L'Earthshaker peut générer des séismes dévastateurs en frappant le sol avec sa puissance brute, écrasant tout sur son passage.
Moonshadow: Un félin mystérieux qui se fond dans les ombres de la nuit. Le Moonshadow peut attaquer avec une vitesse fulgurante et se téléporter pour surprendre ses ennemis.
Novaflame: Un monstre draconique capable de libérer des flammes stellaires brûlantes. Le Novaflame génère des explosions cosmiques et des jets de feu ardents, créant un spectacle spectaculaire sur le champ de bataille.
Aquaphidian: Un serpent d'eau géant avec des écailles iridescentes. L'Aquaphidian peut générer des vagues puissantes et utiliser des attaques à base d'eau pour submerger ses ennemis.
Quicksand Wyrm: Un ver de sable massif qui se cache dans les dunes du désert. Le Quicksand Wyrm peut créer des tourbillons de sable et attaquer avec des embuscades éclair.
Galehawk: Un oiseau de proie gigantesque avec des serres acérées. Le Galehawk est capable de planer dans les courants d'air et d'attaquer avec des plongées rapides et précises.
Eldritch Horror: Une abomination tentaculaire issue de dimensions cauchemardesques. L'Eldritch Horror utilise des attaques de corruption et des pouvoirs occultes pour manipuler la réalité et dévorer ses adversaires.
Monstres imaginer par ChatGPT.
VOUS LISEZ
FanonIdeas - Mes idées de JV, De consoles ect... partie 4
FanfictionVue que le fandom FanonVideogames que j'ai crée ne compte aucun membre à part moi-même, je publie mes idée de jeux et console ici. Si vous avez des idée de jeux laissez les en commentaires et je ferais les jaquettes et un petit scénario ect... et j'...