Super Mario Bros. 13

0 0 0
                                    

Super Mario Bros. 13 est un jeu de plateforme 2D sortie sur Nintendo Switch 4 en 2060, il fût adoré par les fans, il reçu la note maximal et il se venda à 7 milliards 435 millions d'exemplaires. (Malström est le méchant sur la jaquette du jeu, oui j'ai utiliser l'IA pour créer l'image)

Le jeu contient par moins de 45 000 niveaux créer grâce aux logiciel d'éditeur de niveaux de Nintendo qui à encore été améliorer

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Le jeu contient par moins de 45 000 niveaux créer grâce aux logiciel d'éditeur de niveaux de Nintendo qui à encore été améliorer. Le jeu est diviser en 450 mondes avec 100 niveaux chacun totalisant les 45 000 niveaux.

Scénario :

L'histoire commence lorsque Mario, Luigi, et leurs amis reçoivent un appel à l'aide de la Princesse Peach. Le royaume champignon est en danger car une nouvelle menace, le sorcier Malström, a réussi à briser les quatre Éléments Primordiaux qui maintiennent l'équilibre du monde : le Feu, l'Eau, la Terre, et l'Air. Ces éléments dispersés ont provoqué des catastrophes naturelles et l'apparition de créatures maléfiques.

Mario et ses amis se lancent dans une quête pour restaurer les Éléments Primordiaux, arrêter Malström et sauver le royaume champignon.

Mécanique de gameplay :

Dans "Super Mario Bros 13", les niveaux sont construits autour des éléments primordiaux. Chaque monde est centré sur l'un des éléments (Feu, Eau, Terre, Air) et propose des mécanismes de gameplay uniques liés à cet élément. Par exemple, dans le monde de l'Eau, Mario peut nager librement et utiliser des bulles d'air pour respirer sous l'eau. Dans le monde de l'Air, il peut utiliser un planeur pour planer à travers les niveaux. Les niveaux de Terre peuvent avoir des énigmes de plateforme complexes, tandis que ceux du Feu peuvent avoir des énigmes basées sur la chaleur et la combustion.

La nouveauté majeure est que Mario peut maîtriser temporairement les pouvoirs des éléments en collectant des "Éléments Orbes" spéciaux. Par exemple, en obtenant l'Élément Orbe de l'Eau, Mario peut créer des vagues pour éliminer les obstacles. Ces pouvoirs élémentaires offrent une variété de façons de résoudre des énigmes et d'interagir avec le monde.

Nouveaux power-ups :

Costume de Fusion Élémentaire : Ce power-up permet à Mario de fusionner avec l'élément en cours (Feu, Eau, Terre, Air) pour obtenir des capacités spéciales temporaires, comme la capacité de créer des tornades dans le monde de l'Air ou de faire pousser des plantes instantanément dans le monde de la Terre.

Gant de Contrôle Élémentaire : Ce power-up donne à Mario un gant magique qui lui permet de manipuler les éléments, comme créer des ponts de glace dans le monde de l'Eau ou déplacer des rochers dans le monde de la Terre.

Plume d'Éther : Cette plume rare confère à Mario la capacité de contrôler le vent et de voler librement à travers les niveaux.

Bouclier de l'Élémentaliste : Ce bouclier magique offre une protection contre les attaques élémentaires et permet à Mario de refléter les attaques de ses ennemis.

Objectif du jeu :

Le but principal du jeu est de restaurer les Éléments Primordiaux en résolvant des énigmes basées sur les éléments, en collectant des Éléments Orbes, et en affrontant les sbires de Malström. Chaque monde offre un défi unique basé sur l'élément qui doit être surmonté pour progresser. Une fois les quatre éléments restaurés, Mario est prêt à affronter Malström dans un combat final pour sauver le royaume champignon.

Histoire imaginer par ChatGPT

FanonIdeas - Mes idées de JV, De consoles ect... partie 4Où les histoires vivent. Découvrez maintenant