Super Mario RPG 7 - L'Éveil du Cauchemar Éthéré

0 0 0
                                    

Super Mario RPG 7 - L'Éveil du Cauchemar Éthéré est un RPG dans l'univers de Mario sortie sur Nintendo Switch 4 en 2058. Il est la suite de "Super Mario RPG 6 - La Quête des Mondes Enchantés", le jeu à été grandement apprécier et c'est vendu à 7 milliards 432 millions d'exemplaires.

 Il est la suite de "Super Mario RPG 6 - La Quête des Mondes Enchantés", le jeu à été grandement apprécier et c'est vendu à 7 milliards 432 millions d'exemplaires

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Histoire :

Scénario : L'histoire se déroule dans le Royaume Champignon, où Mario et ses amis vivent en paix. Cependant, un jour, un phénomène mystérieux se produit lorsque d'étranges portails interdimensionnels s'ouvrent, laissant échapper des créatures cauchemardesques dans le royaume. Cela marque le retour de Morpheon, un ancien démon de l'Éther des rêves, qui cherche à plonger le Royaume Champignon et tous les mondes dans un cauchemar éternel.

Morpheon a le pouvoir de manipuler les rêves et les cauchemars, et il a créé un artefact maléfique appelé le "Miroir des Ténèbres", qui lui permet de répandre le chaos à travers les dimensions. Mario, Luigi, Peach, Toad, Yoshi, et d'autres alliés s'unissent pour l'arrêter et refermer les portails interdimensionnels.

Le groupe découvre qu'ils doivent rassembler les "Éclats de l'Espoir", des fragments dispersés à travers les mondes, pour contrer le pouvoir du Miroir des Ténèbres. Chaque Éclat est gardé par un gardien des rêves, une créature unique liée à l'Éther des rêves, et Mario et son équipe doivent les affronter pour les récupérer.

Le gameplay reste fidèle aux éléments de RPG au tour par tour, avec des compétences spéciales pour chaque personnage et de nouvelles compétences basées sur les rêves et les cauchemars pour aider Mario et son équipe à affronter les créatures cauchemardesques.

Chaque monde traversé offre des environnements oniriques, des quêtes secondaires énigmatiques et des épreuves basées sur les rêves. Les gardiens des rêves sont des adversaires puissants, chacun ayant ses propres mécaniques de combat et des attaques basées sur les cauchemars.

Le climax du jeu se déroule dans le royaume onirique de Morpheon, un endroit tourbillonnant et chaotique où Mario et ses amis affrontent le démon de l'Éther des rêves dans un combat épique. Avec l'aide des Éclats de l'Espoir, Mario réussit à vaincre Morpheon et à refermer les portails interdimensionnels.

Le jeu se termine par une célébration dans tout le Royaume Champignon et les mondes, où les habitants remercient Mario et ses amis pour avoir sauvé leurs rêves de l'obscurité. Les héros continuent à protéger le Royaume Champignon, sachant qu'ils sont prêts à affronter de nouveaux défis dans le futur.

Histoire imaginer par ChatGPT

FanonIdeas - Mes idées de JV, De consoles ect... partie 4Où les histoires vivent. Découvrez maintenant