Wario et Waluigi - Duo des Dimensions

0 0 0
                                    

Wario et Waluigi - Duo des Dimensions est un tout nouveaux jeux de la toute nouvelle saga "Wario et Waluigi". Le jeu fût très bien accueillie et c'est vendu à 7 milliards 234 millions d'exemplaires.

 Le jeu fût très bien accueillie et c'est vendu à 7 milliards 234 millions d'exemplaires

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Histoire :

Synopsis: Le Royaume Champignon est secoué par des failles dimensionnelles qui s'ouvrent partout, libérant des créatures et des objets d'autres mondes. Wario et Waluigi tombent par hasard sur un objet ancien, le Cube Dimensionnel, qui peut contrôler et fermer ces failles. Sentant une opportunité de profit (et, bien sûr, de gloire), ils décident d'utiliser le cube pour restaurer l'ordre et, espérons-le, gagner une récompense généreuse.

Acte 1: Le Chaos Commence

Ville Envers: La première faille les emmène dans une ville où tout est inversé. Ils doivent naviguer dans ce monde à l'envers, affrontant des ennemis et résolvant des énigmes.

Jungle Jazzy: Une jungle où chaque mouvement crée de la musique. Ils doivent utiliser le rythme pour combattre et avancer.

Château Glacial: Un palais gelé avec des énigmes basées sur la glace et le feu. Une confrontation avec un dragon de glace les attend à la fin.

Acte 2: La Quête du Cube

Désert d'Illusion: Un désert rempli de mirages. Ici, ils en apprennent davantage sur le Cube Dimensionnel et ses origines. Mais tout n'est pas ce qu'il semble être...

Montagne Miroir: Une montagne où chaque action est reflétée. Ils doivent utiliser ces reflets pour progresser, tout en affrontant leurs propres doubles maléfiques.

Ville Lumière: Une ville illuminée où l'ombre et la lumière jouent un rôle crucial dans les énigmes. Ils rencontrent un gardien du cube qui leur révèle la véritable raison des failles dimensionnelles.

Acte 3: Confrontation Finale

Nexus Noir: Le centre de toutes les dimensions, un endroit chaotique et tumultueux. Ici, ils découvrent que le méchant derrière tout cela est un Wario & Waluigi d'une autre dimension, déterminés à fusionner tous les mondes en un seul pour régner sur tous.

Bataille des Dimensions: Une bataille épique à travers diverses dimensions, utilisant tout ce qu'ils ont appris jusqu'à présent pour vaincre leurs doubles maléfiques et restaurer l'ordre.

Épilogue: Retour au Royaume

Après avoir restauré l'ordre, Wario et Waluigi retournent au Royaume Champignon, où ils sont accueillis en héros... mais bien sûr, ils essaient rapidement de monnayer leur nouveau statut pour obtenir des richesses. Cependant, ils réalisent que la vraie récompense était l'aventure elle-même (et peut-être quelques pièces d'or ici et là).

Scénario plus détailler :

Prologue : Le Cube Dimensionnel
En fouillant une ancienne grotte pour des trésors, Wario et Waluigi tombent sur le Cube Dimensionnel. Ignorant sa véritable puissance, ils déclenchent accidentellement une série de failles dimensionnelles à travers le Royaume Champignon.

Acte 1 : Le Chaos Commence

Ville Envers :

Les bâtiments flottent dans les airs et les rivières coulent vers le ciel. Les habitants, surpris, demandent de l'aide.Une bibliothèque renversée renferme la clé pour inverser la ville. Nos héros doivent résoudre des énigmes basées sur la physique pour la trouver.

Jungle Jazzy :

Les arbres sont des instruments de musique. Frapper ou bouger génère des mélodies.Wario & Waluigi rencontrent un chef de tribu qui leur demande d'apaiser l'esprit de la jungle, dérangé par une faille dimensionnelle.

Château Glacial :

Les salles du château changent constamment de température, transformant l'eau en glace et la glace en eau.Après avoir vaincu le dragon de glace, il révèle qu'il était sous l'influence d'une force maléfique provenant d'une faille.

Acte 2 : La Quête du Cube

Désert d'Illusion :

Les mirages deviennent réels ici. Les villes apparaissent et disparaissent, guidant et égarant nos héros.Ils découvrent un ancien temple. À l'intérieur, un parchemin décrit l'histoire du Cube Dimensionnel, une relique ancienne conçue pour maintenir l'équilibre entre les mondes.

Montagne Miroir :

Les reflets montrent un monde alternatif. Ils doivent parfois entrer dans ces reflets pour progresser.Ils rencontrent leurs doubles, qui se révèlent être des alliés, partageant des informations sur la manière de sceller les failles.

Ville Lumière :

Les zones d'ombre sont des portails vers d'autres dimensions.Le gardien du cube leur révèle que la clé pour sceller toutes les failles est au Nexus Noir, le centre de toutes les dimensions.

Acte 3 : Confrontation Finale

Nexus Noir :

Un labyrinthe sombre où toutes les dimensions se rencontrent. C'est un endroit de chaos total.Ils découvrent que les Wario & Waluigi maléfiques veulent fusionner toutes les dimensions pour créer un empire où ils peuvent régner éternellement.

Bataille des Dimensions :

Wario & Waluigi affrontent leurs doubles dans une série de défis et de combats épiques, utilisant le Cube pour défaire leurs ennemis et restaurer l'ordre.

Épilogue : Une Victoire Douce-Amer

De retour au Royaume Champignon, ils sont célébrés comme des héros. Cependant, lors d'une cérémonie en leur honneur, ils tentent de voler le trésor du royaume, mais sont comiquement contrecarrés par Mario et Luigi. Le jeu se termine sur une note humoristique, rappelant que même s'ils peuvent jouer les héros de temps en temps, Wario & Waluigi resteront toujours des fripouilles attachantes à leurs propres yeux.

Scénario imaginer par ChatGPT

FanonIdeas - Mes idées de JV, De consoles ect... partie 4Où les histoires vivent. Découvrez maintenant