Mario et Luigi - Les Portails Perdus

0 0 0
                                    

Mario et Luigi - Les Portails Perdus est un tout nouveaux jeu de la saga Mario & Luigi et est sortie en 2051. Le jeu fût très bien accueillie et fût vendu à 7 milliards 209 millions d'exemplaires.

 Le jeu fût très bien accueillie et fût vendu à 7 milliards 209 millions d'exemplaires

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Histoire :

Synopsis: Le Royaume Champignon est bouleversé par l'apparition soudaine de mystérieux portails. Ces portails relient le Royaume Champignon à d'autres dimensions, introduisant à la fois des merveilles étranges et des dangers imprévus. Les frontières entre les réalités deviennent floues, et c'est à Mario et Luigi de découvrir la cause de ces phénomènes et de restaurer l'ordre.

Acte 1: Un Royaume Bouleversé

L'Invasion des Phantômes: Le premier portail mène à une dimension hantée. Des spectres commencent à hanter le Royaume Champignon, apportant avec eux le froid et l'obscurité.

Le Désert de Cristal: Un autre portail ouvre une voie vers une dimension où tout est fait de cristal brillant, transformant les parties du Royaume Champignon en vastes étendues de déserts scintillants.

La Jungle Mécanique: Un troisième portail révèle une jungle où la nature et la technologie sont fusionnées de manière étrange. Les animaux robotiques et les plantes mécaniques envahissent le Royaume Champignon.

Acte 2: À la Recherche des Clés Dimensionnelles

Mario et Luigi découvrent qu'ils peuvent sceller les portails en utilisant des artefacts spéciaux appelés "Clés Dimensionnelles". Chaque clé est gardée par un gardien dans chaque dimension.

Le Palais des Ombres: Pour récupérer la première clé, ils doivent traverser un palais mystique dans la dimension hantée, tout en résolvant des énigmes basées sur la lumière et l'ombre.

Les Cavernes Réfractives: Dans le Désert de Cristal, de profondes cavernes mènent à la seconde clé. Les frères doivent utiliser les propriétés réfractives du cristal pour progresser.

Le Temple Techno-Organique: Dans la Jungle Mécanique, un temple ancien alimenté par une technologie avancée détient la dernière clé. Les mécanismes du temple combinent la biologie et la technologie.

Acte 3: L'Architecte des Portails

Avec toutes les clés en leur possession, les frères découvrent la véritable cause des portails : un être connu sous le nom de "L'Architecte". Il a été banni dans un espace interdimensionnel et cherche à fusionner toutes les dimensions pour créer un royaume qu'il peut contrôler.

Le Labyrinthe Interdimensionnel: Avant de confronter L'Architecte, Mario et Luigi doivent naviguer dans un labyrinthe qui mélange des éléments de toutes les dimensions précédentes.

Duel avec L'Architecte: Dans un affrontement épique, les frères doivent utiliser tout ce qu'ils ont appris des différentes dimensions pour déjouer L'Architecte et sceller l'espace interdimensionnel.

Épilogue: Retour à la Normale

Avec L'Architecte vaincu, les portails se ferment et le Royaume Champignon est restauré à sa gloire précédente. Cependant, Mario et Luigi gardent quelques souvenirs de leurs aventures dans les autres dimensions, rappelant les merveilles (et les dangers) qui existent au-delà de leur propre réalité.

Scénario imaginer par ChatGPT

FanonIdeas - Mes idées de JV, De consoles ect... partie 4Où les histoires vivent. Découvrez maintenant