Star Ocean S Episode 3 - Halo of Destiny est un JRPG sortie sur Nintendo Switch 4 en 2052. Le jeu fût extrêmement bien accueillie et c'est vendu à 7 milliards 121 millions d'exemplaires.
Histoire :
Synopsis: Après avoir accompli leur quête à Eldoria, Sawao et ses compagnons se retrouvent transportés dans un futur lointain, où l'humanité a colonisé les étoiles et est engagée dans une guerre intergalactique contre des races extraterrestres hostiles.
Sawao et son groupe se réveillent à bord d'un vaisseau spatial de la Fédération Intergalactique, une organisation militaire humaine. Ils sont accueillis par le commandant Valeria, qui les informe que leur arrivée n'est pas un hasard, mais plutôt le résultat d'une anomalie temporelle.
Alors que Sawao et ses compagnons tentent de s'adapter à ce nouveau monde, ils découvrent que l'humanité est en conflit avec une race extraterrestre redoutable connue sous le nom de Xel'Naga. Les Xel'Naga ont une technologie avancée et une puissance militaire supérieure, ce qui les rend difficiles à vaincre.
Guidés par leur désir de mettre fin à cette guerre destructrice, Sawao et ses compagnons se lancent dans une série de missions pour aider la Fédération Intergalactique. Ils explorent des planètes exotiques, combattent des ennemis extraterrestres et rencontrent des alliés improbables sur leur chemin.
Au cours de leur aventure, Sawao découvre qu'il possède une aptitude spéciale à canaliser des énergies magiques uniques, appelées "Énergies du Vide". Ces énergies lui permettent de maîtriser des technologies avancées et de rivaliser avec les Xel'Naga. Cependant, l'utilisation de cette magie mystérieuse reste un mystère et Sawao doit apprendre à la contrôler pour exploiter tout son potentiel.
Alors que la guerre intergalactique atteint son apogée, Sawao et ses compagnons se retrouvent au cœur des batailles épiques et des stratégies militaires complexes. Ils doivent prendre des décisions cruciales qui influenceront le cours de la guerre, nouer des alliances délicates avec d'autres races extraterrestres et révéler les sombres secrets qui se cachent derrière le conflit.
Au fil de leur aventure, Sawao découvre également les véritables motivations des Xel'Naga et comprend que cette guerre n'est pas simplement une question de conquête, mais plutôt une lutte pour la survie même de l'humanité.
Finalement, Sawao et son groupe se retrouvent face à l'ultime menace des Xel'Naga : leur leader suprême, connu sous le nom de Maître du Néant. Dans un affrontement épique, Sawao déploie toute sa maîtrise des Énergies du Vide pour affronter le Maître du Néant et sauver l'humanité de l'anéantissement total.
Leur victoire ne met pas fin à la guerre, mais elle apporte un nouvel espoir à l'humanité et établit Sawao comme un héros légendaire dans les rangs de la Fédération Intergalactique. Alors que l'épisode se conclut, Sawao et ses compagnons continuent de lutter pour un avenir où la paix et la coexistence intergalactique sont possibles.
VOUS LISEZ
FanonIdeas - Mes idées de JV, De consoles ect... partie 4
FanfictionVue que le fandom FanonVideogames que j'ai crée ne compte aucun membre à part moi-même, je publie mes idée de jeux et console ici. Si vous avez des idée de jeux laissez les en commentaires et je ferais les jaquettes et un petit scénario ect... et j'...