Gaia 4

0 0 0
                                    

Gaia 4 est un JRPG sortie sur Nintendo Switch 4 en 2056, le jeu fût très bien reçu par la critique et fût vendu à 7 milliards 137 millions d'exemplaires. Le scénario du jeu est totalement indépendant des autres "Gaia".

 Le scénario du jeu est totalement indépendant des autres "Gaia"

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Histoire :

Contexte : Dans un monde suspendu entre plusieurs réalités, la vie prospère grâce à des pierres précieuses appelées "Larmes Célestes". Elles servent de ponts entre les réalités, permettant aux habitants de Gaia de vivre en harmonie avec des êtres et des cultures de mondes différents.

Prologue : Une nuit, une grande comète traverse le ciel de Gaia, causant la disparition de nombreuses Larmes Célestes. Les ponts entre les réalités commencent à se déformer, entraînant des catastrophes et des apparitions chaotiques d'entités d'autres mondes.

Histoire :

Chapitre 1: Réalités Brisées Lyria, une protectrice des Larmes Célestes, est témoin de la destruction causée par la comète. Décidant de restaurer l'équilibre, elle part à la recherche des Larmes manquantes.

Chapitre 2: Les Gardiens des Mondes Lyria rencontre Kael, un vagabond interdimensionnel, et Vesper, une guerrière d'une réalité alternative. Tous deux ont été affectés par la perte des Larmes. Ensemble, ils forment une alliance pour restaurer l'ordre.

Chapitre 3: Les Échos des Abîmes Le groupe découvre que la comète était en réalité un vaisseau, piloté par une race d'êtres appelés les "Nébuleux". Ils ont volé les Larmes Célestes pour fusionner toutes les réalités en une seule, où ils régneraient en maîtres.

Chapitre 4: La Danse des Réalités Afin de récupérer les Larmes, le groupe voyage à travers diverses réalités, affrontant à la fois les dangers de ces mondes et les agents des Nébuleux. Ils découvrent que les Larmes Célestes sont en fait des âmes cristallisées d'anciens protecteurs de Gaia.

Chapitre 5: Les Cieux Étoilés Avec toutes les Larmes en leur possession, le groupe confronte les Nébuleux dans leur vaisseau-comète. Après un combat intense, ils utilisent la puissance combinée des Larmes pour repousser les Nébuleux et restaurer l'équilibre entre les réalités.

Épilogue : La paix est restaurée, et les réalités sont à nouveau séparées mais en harmonie. Lyria, Kael et Vesper, unis par leur aventure, décident de créer une guilde pour surveiller les Larmes Célestes et assurer la paix entre les mondes.

FanonIdeas - Mes idées de JV, De consoles ect... partie 4Où les histoires vivent. Découvrez maintenant