Xenogenesis est un JRPG sortie sur Nintendo Switch 4 en 2055. Le jeu est développer depuis 2048 c'est à dire la sortie de la Switch 4 par une équipe immense de 45 000 développeur de Nintendo et d'autres studio affilié pour créer le plus grand JRPG de tous les temps. Le jeu à mis 7 ans à être créer par cet équipe massive, le jeu dispose de la Puce Super NX 5 qui permet de faire tourner le jeu en 512K 1000 FPS soit les même performance que sur la PlayStation 7. en plus cette puce Super NX 5 est très peu chère à produire et n'augmente pas le cout de vente du jeu, Xenogenesis est d'ailleurs proposer dans les rayon au prix abordable de 35 euros. Le jeu à des cinématique somptueuse et un chara design incroyable.
Le jeu est différents des autres, il contient non pas une seul histoire mais 20 Episode différents qui se suivent racontant l'histoire de Dalya et ses nombreuse aventures. Chaque épisode dure 600 heures pour la quête principal et près de 900 heures pour compléter à 100 pourcent le premier Episode, les quêtes principal sont passionnante et sont original. Donc pour compléter seulement l'histoire des 20 Episode il faut jouer près de 12 000 heures
Histoire :
Xenogenesis, Épisode 1: "L'Éveil de Dalya"
Contexte:
Univers: Un futur lointain où l'humanité s'est étendue dans la galaxie, rencontrant des espèces extraterrestres et formant des alliances fragiles. La technologie avancée coexiste avec des artefacts mystérieux d'anciennes civilisations.
Personnages Principaux:
Dalya: Une jeune pilote talentueuse au sein de la Force de Défense Galactique, intrépide et dotée d'une curiosité naturelle sur l'histoire ancienne.Commandant Rael: Supérieur de Dalya, un vétéran respecté et mentor pour elle.Dr. Elara: Scientifique spécialisé dans les technologies et les artefacts anciens.
Intrigue:
Début: Dalya, lors d'une mission de routine pour intercepter des pirates spatiaux, est prise dans une tempête énergétique inexpliquée. Elle échappe de justesse, mais son vaisseau est gravement endommagé.
Découverte: Après la tempête, Dalya découvre un artefact flottant dans l'espace, un objet ancien émettant une étrange lumière. En l'examinant, elle subit une expérience transcendantale, où des visions de civilisations anciennes et des aperçus de guerres cosmiques lui sont révélés.
Retour à la base: De retour à la base, Dalya est interrogée par le Commandant Rael et le Dr. Elara. Elle partage son expérience, mais personne ne comprend vraiment la nature de l'artefact.
Manifestation des Pouvoirs: Peu de temps après, Dalya commence à manifester des pouvoirs psychiques inexpliqués - télékinésie, visions fugitives d'événements futurs, et une compréhension instinctive des technologies anciennes.
VOUS LISEZ
FanonIdeas - Mes idées de JV, De consoles ect... partie 4
FanficVue que le fandom FanonVideogames que j'ai crée ne compte aucun membre à part moi-même, je publie mes idée de jeux et console ici. Si vous avez des idée de jeux laissez les en commentaires et je ferais les jaquettes et un petit scénario ect... et j'...