Star Ocean S Episode 10 - Horizon of Destiny est un JRPG sortie sur Nintendo Switch 4 en 2059. Le jeu fût extrêmement bien accueillie et c'est vendu à 7 milliards 203 millions d'exemplaires.
Histoire :
Synopsis: Dans cet épisode final, Sawao et ses compagnons se retrouvent confrontés à une menace existentielle qui met en péril l'équilibre de l'univers tout entier. Une force mystérieuse et sans précédent, connue sous le nom d'Entropia, émerge des confins de l'espace pour détruire les réalités existantes et plonger l'univers dans le chaos absolu.
Guidés par des visions prophétiques, Sawao et son groupe doivent unir toutes les forces qu'ils ont rencontrées au cours de leurs aventures passées. Les héros se rassemblent, formant une alliance improbable avec des races extraterrestres, des factions autrefois ennemies et des individus dotés de pouvoirs uniques.
Leur quête les mène à travers les réalités fracturées, où ils explorent des mondes étranges et dangereux, affrontent des créatures cosmiques et surmontent des épreuves cosmiques. Ils découvrent que l'Entropia est l'incarnation du néant lui-même, cherchant à effacer toute existence pour recommencer à zéro.
Sawao et ses compagnons doivent rechercher des artefacts ancestraux dispersés dans les différentes réalités, des artefacts qui renferment le pouvoir de contrer l'Entropia. Chaque artefact est gardé par des gardiens puissants et doit être activé selon des rituels antiques.
Pendant leur quête, Sawao découvre qu'il possède une connexion particulière avec l'Entropia. Cette connexion est à double tranchant, lui conférant à la fois un pouvoir surprenant et un danger potentiel. Sawao doit apprendre à maîtriser cette connexion afin de l'utiliser contre l'Entropia sans succomber à son influence néfaste.
Au fur et à mesure que Sawao et son groupe collectent les artefacts et se rapprochent de l'Entropia, ils affrontent des épreuves de plus en plus redoutables. Ils font face à des choix déchirants, des sacrifices et des confrontations émotionnelles qui mettent leur détermination à l'épreuve.
Finalement, le moment fatidique de la confrontation finale arrive. Sawao et son groupe font face à l'Entropia dans une bataille cosmique qui transcende les limites de la réalité elle-même. Les forces du bien et du mal s'affrontent dans une lutte épique pour le destin de toutes les réalités.
Sawao déploie toute sa puissance, aidé par ses compagnons et l'ensemble des alliés qu'ils ont réunis au cours de leur voyage. Utilisant les artefacts, la magie et sa connexion particulière avec l'Entropia, Sawao livre un combat désespéré pour empêcher le néant de dévorer l'existence.
Dans un dernier acte de bravoure, Sawao parvient à sceller l'Entropia, établissant ainsi un nouvel équilibre entre les réalités et protégeant l'univers de sa destruction imminente. L'Entropia est vaincue, mais les conséquences de cette bataille épique laissent des traces durables.
À la fin de l'épisode, Sawao et ses compagnons réalisent que leur voyage n'est pas terminé. Alors que l'univers se remet des ravages de l'Entropia, de nouveaux défis émergent, de nouvelles aventures les attendent et de nouvelles possibilités s'ouvrent devant eux.
VOUS LISEZ
FanonIdeas - Mes idées de JV, De consoles ect... partie 4
FanfictionVue que le fandom FanonVideogames que j'ai crée ne compte aucun membre à part moi-même, je publie mes idée de jeux et console ici. Si vous avez des idée de jeux laissez les en commentaires et je ferais les jaquettes et un petit scénario ect... et j'...