Warfront Heroes est un Fast FPS crée par Nintendo et sortie sur la Nintendo Switch 4 et PC en 2048. Le jeu fût accueillie avec un grand enthousiasme par tous et il fût très bien accueillie. Le jeu fût vendue à 7 milliards 347 millions d'exemplaires sur Switch 4 et 8 milliards 791 millions d'exemplaires sur PC.
Contenu et mode de jeux :
Le jeu à été conçus avec soin et contient pas moins de 12 000 cartes crée par Nintendo dès le jours de la sortie avec en plus des mises à jours régulière immense qui ajoute des armes, des cartes, des skins et le tout gratuitement.
Le jeu permet dans tous les modes de jouer contre des Bots avec plusieurs mode de difficulté (Recrues, Novice, Moyens, difficile, très difficile, Expert, Cauchemar, Divin, Omni). Vous pouvez jouer jusqu'à 1000 joueurs soit seul soit en ligne dans des cartes gigantesque ou même plus petite pour une action endiabler. Le jeu contient au total 1000 héros avec chacun son arme et ses capacité spécial.
Voici les modes de jeux de Warfront Heroes, il y'a 60 modes de jeux :
Capture de point : Les équipes s'affrontent pour capturer et défendre des points stratégiques sur la carte. La première équipe à atteindre un certain nombre de points gagne.
Escorte de charge explosive : Une équipe doit protéger une charge explosive tandis que l'autre équipe tente de la faire exploser en la guidant vers un objectif ennemi. L'équipe qui réussit à faire exploser l'objectif l'emporte.
Match à mort en équipe : Un mode classique où les équipes s'affrontent pour obtenir un certain nombre de frags. L'équipe qui atteint le quota de frags en premier ou qui a le plus de frags à la fin du temps imparti gagne.
King of the Hill : Les équipes se disputent le contrôle d'une zone centrale sur la carte. L'équipe qui parvient à maintenir le contrôle de la zone pendant une période définie remporte la manche.
Capture de drapeau : Les équipes tentent de capturer le drapeau de l'adversaire et de le ramener à leur base. L'équipe qui réussit à capturer le drapeau ennemi le plus de fois l'emporte.
Assaut : Une équipe joue le rôle des attaquants, tandis que l'autre équipe défend une série d'objectifs. Les attaquants doivent accomplir ces objectifs dans un certain laps de temps pour gagner.
Élimination totale : Les joueurs n'ont qu'une seule vie par manche, et l'objectif est d'éliminer tous les membres de l'équipe adverse. La dernière équipe en vie remporte la manche.
Capture de ressources : Les équipes se battent pour collecter des ressources rares sur la carte et les rapporter à leur base. L'équipe qui accumule le plus de ressources à la fin du temps imparti l'emporte.
VOUS LISEZ
FanonIdeas - Mes idées de JV, De consoles ect... partie 4
FanficVue que le fandom FanonVideogames que j'ai crée ne compte aucun membre à part moi-même, je publie mes idée de jeux et console ici. Si vous avez des idée de jeux laissez les en commentaires et je ferais les jaquettes et un petit scénario ect... et j'...