Inferno Instinct

1 0 0
                                    

Inferno Instinct est un Fast FPS sortie sur Nintendo Switch 5 en 2081, le jeu est une toute nouvelle licence créer par Nintendo et il c'est vendu à 112 milliards 532 millions d'exemplaires, le jeu fût un sucées total et il fût évidemment ouvert au modding sur PC.

Le jeu se distingue par sa rapidité de base dans son gameplay de part son statut de fast fps

Le jeu dispose d'une campagne solo mémorable ainsi que d'un mode multijoueur très complet.

La particularité du jeu se situe dans son mode Inferno. 

Mode Inferno : Chaque joueur dispose d'une jauge d'énergie "Inferno" qui se remplit en effectuant des actions spécifiques, comme éliminer des adversaires ou accomplir des objectifs. Une fois la jauge pleine, le joueur peut activer le Mode Inferno. Dans cet état, le joueur devient extrêmement rapide, peut sauter plus haut, et résiste davantage aux dégâts. De plus, des capacités uniques sont débloquées, telles que des tirs explosifs, une invisibilité temporaire, ou la capacité de traverser certains murs.

 De plus, des capacités uniques sont débloquées, telles que des tirs explosifs, une invisibilité temporaire, ou la capacité de traverser certains murs

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Histoire :

Titre: Inferno Instinct - L'Ascension de PhoenixContexte:

Dans un futur dystopique, la Terre est dominée par des corporations militarisées. La plus puissante d'entre elles, la "Domination Corp", a développé une technologie révolutionnaire : le "Sérum Inferno", capable de décupler les capacités physiques et mentales de ceux qui le reçoivent. Cependant, l'usage de ce sérum est strictement contrôlé par la corporation.

Protagoniste:

Le joueur incarne un ancien soldat d'élite, nommé Alex "Phoenix" Mercer, qui a été faussement accusé de trahison par la Domination Corp et condamné à la prison à vie. Alex s'évade avec l'aide d'un groupe rebelle et découvre que la Domination Corp utilise le Sérum Inferno pour créer une armée de super-soldats inarrêtable dans le but de contrôler la planète.

Trame principale:

La campagne suit l'histoire de la quête de rédemption et de vengeance d'Alex. Il doit infiltrer les installations de la Domination Corp pour trouver des preuves de sa trahison et dévoiler leurs plans sinistres au monde.

Points clés du scénario:

La Découverte du Sérum Inferno : Alex est capturé lors d'une mission et involontairement soumis au Sérum Inferno, lui donnant des capacités surhumaines.

Formation de l'Alliance : Alex rencontre et forme une alliance avec divers groupes rebelles, chacun ayant ses propres raisons de combattre la Domination Corp.

Révélations Troublantes : Alex découvre que la Domination Corp a des liens avec son passé et qu'il pourrait y avoir une raison personnelle derrière sa trahison.

Batailles Épiques : Alex utilise ses nouvelles capacités pour affronter les forces de la Domination Corp dans des batailles intenses.

FanonIdeas - Mes idées de JV, De consoles ect... partie 4Où les histoires vivent. Découvrez maintenant