Super Mario Megaverse 10

0 0 0
                                    

Super Mario Megaverse 10 est un jeu de plateforme 3D sortie sur Nintendo Switch 4 et il à été accueillie comme le meilleur Mario de tous les temps, il à eu 20/20 partout, il propose un monde encore plus grand à parcourir. Il c'est vendue à 7 milliard 487 millions d'exemplaires. Il est sortie en 2063.

Le jeu ici peut se jouer à 16 joueurs (Mario, Luigi, Peach, Toad Bleu, Toad Jaune, Toad Rouge, Toad Vert, Wario, Waluigi, Yoshi, Donkey Kong, Diddy Kong, Daisy, Harmonie, Pauline, Birdo) qui vont devoir s'unir pour vaincre Bowser et Bowser Jr.

Le jeu dispose également de la toute nouvelle puce Super NX 4 qui booste la console et permet de n'avoir aucun temps de chargement. Ce qui fait que le jeux tourne en 64K 480 FPS constant malgré la taille immense du monde.

 Ce qui fait que le jeux tourne en 64K 480 FPS constant malgré la taille immense du monde

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Histoire :

Synopsis : Un jour paisible au Royaume Champignon est brusquement perturbé lorsque d'étranges distorsions dimensionnelles commencent à se produire. Les cieux se déchirent, et une entité cosmique maléfique connue sous le nom de "Cosmothrax" émerge du Megaverse, un ensemble de réalités parallèles interconnectées. Cosmothrax, assoiffé de pouvoir, cherche à étendre son influence sur tous les mondes du Megaverse, y compris le Royaume Champignon.

Mario reçoit un appel à l'aide de la Princesse Peach, qui rapporte les événements en cours. Accompagné de Luigi, Yoshi et d'autres amis, Mario décide de se lancer dans une aventure interdimensionnelle pour arrêter Cosmothrax et restaurer l'équilibre du Megaverse.

Caractéristiques du jeu :

Gameplay 3D étendu : Les joueurs peuvent explorer une variété de mondes du Megaverse en 3D, chacun ayant ses propres défis et thèmes distincts. Des mécanismes de saut précis, des combats contre des ennemis variés et des énigmes complexes font partie intégrante du gameplay.

Pouvoirs dimensionnels : Mario obtient un nouvel ensemble de pouvoirs qui lui permettent de manipuler les dimensions. Il peut se déplacer entre différentes réalités, créer des portails pour résoudre des énigmes et exploiter des altérations dimensionnelles pour naviguer à travers les niveaux.

Alliances interdimensionnelles : Au cours de son voyage, Mario fait équipe avec des versions alternatives de lui-même issues d'autres réalités. Chaque version possède des capacités spéciales uniques qui peuvent être utilisées pour surmonter les obstacles.

Boss épiques : À la fin de chaque monde du Megaverse, Mario doit affronter un gardien dimensionnel, un monstre colossal qui protège l'accès à la prochaine réalité. Chacun de ces combats de boss est conçu de manière unique, exploitant les pouvoirs dimensionnels et mettant à l'épreuve les compétences des joueurs.

Personnalisation : Les joueurs peuvent personnaliser leur Mario en utilisant des tenues et des power-ups inspirés des différentes réalités traversées.

Exploration libre : Les mondes du Megaverse sont interconnectés, permettant aux joueurs d'explorer librement et de choisir leur propre chemin à travers l'aventure.

Narrative captivante : L'histoire se déroule à travers des cinématiques interactives et des dialogues avec des personnages variés, donnant vie au Megaverse et à ses habitants.

Scénario plus détailler :

Acte 1 : L'Appel à l'Aventure

L'histoire débute dans le Royaume Champignon, où Mario et ses amis vivent une journée paisible. Soudain, d'énormes distorsions dimensionnelles se produisent, provoquant le chaos à travers le royaume. Mario reçoit un message urgent de la Princesse Peach : des créatures étranges surgissent des fissures dimensionnelles et menacent le royaume.

En arrivant au château de Peach, Mario apprend que ces distorsions sont causées par Cosmothrax, une entité cosmique maléfique qui cherche à conquérir tous les mondes du Megaverse. Peach révèle que le Megaverse est composé de nombreuses réalités parallèles interconnectées, chacune avec ses propres caractéristiques uniques.

Acte 2 : L'Aventure Interdimensionnelle

Mario, accompagné de Luigi, Yoshi et d'autres amis, se lance dans une aventure à travers les réalités du Megaverse pour arrêter Cosmothrax. Chaque monde offre des environnements distincts, des défis spécifiques et des habitants uniques. Pour naviguer à travers les dimensions, Mario obtient un artefact appelé le "Cœur Dimensionnel", qui lui permet de manipuler les portails entre les mondes.

À chaque monde, Mario rencontre des versions alternatives de lui-même, chacune possédant un pouvoir dimensionnel unique. Par exemple, "Ninja Mario" peut se fondre dans l'ombre pour traverser des obstacles, tandis que "Mage Mario" peut manipuler les éléments pour résoudre des énigmes.

Acte 3 : Les Gardiens Dimensionnels

À la fin de chaque monde, Mario doit affronter un Gardien Dimensionnel, une créature massive qui protège l'accès à la prochaine réalité. Chaque combat de boss est un mélange de plateforme, d'action et de réflexion, nécessitant l'utilisation habile des pouvoirs dimensionnels et des capacités spéciales des versions alternatives de Mario.

Au fur et à mesure que Mario collecte des fragments dimensionnels en battant les Gardiens, il renforce le pouvoir du Cœur Dimensionnel, lui permettant d'accéder à des mondes de plus en plus éloignés du Megaverse.

Acte 4 : La Confrontation Finale

Après avoir traversé plusieurs mondes, Mario et son équipe atteignent le centre du Megaverse, où Cosmothrax est en train de fusionner les réalités pour renforcer son pouvoir. L'affrontement final est une bataille épique entre Mario, ses alliés dimensionnels et Cosmothrax. Les joueurs doivent utiliser tous les pouvoirs dimensionnels et les compétences spéciales pour vaincre l'entité cosmique.

Épilogue : Le Retour à la Paix

Après une bataille intense, Mario réussit à sceller Cosmothrax et à restaurer l'équilibre du Megaverse. Les réalités se stabilisent, et les mondes retrouvent leur tranquillité. Mario et ses amis sont acclamés comme les sauveurs du Megaverse, et ils retournent au Royaume Champignon, sachant qu'ils sont prêts à faire face à n'importe quelle menace future.

"Super Mario Megaverse" se termine avec une cinématique montrant les mondes du Megaverse interagissant et évoluant, rappelant aux joueurs l'étendue de l'aventure qu'ils ont vécue.

Scénario imaginer par ChatGPT

FanonIdeas - Mes idées de JV, De consoles ect... partie 4Où les histoires vivent. Découvrez maintenant