The Legend of Zelda - Les Larmes du Crépuscule est un Action RPG sortie sur Nintendo Switch 4 en 2054, le jeu récoltera 20/20 partout. Le jeu fût un succès incroyable avec des ventes à 7 milliards 290 millions d'exemplaires.
Histoire :
Scénario :
L'histoire se déroule dans un Hyrule où la magie du crépuscule est à nouveau en train de menacer le royaume. Une ancienne prophétie prédisait que les Larmes du Crépuscule, des gemmes mystiques capables de contrôler la magie du crépuscule, réapparaîtraient lorsque le monde aurait besoin d'un héros.
Link, le héros légendaire, se réveille dans un Hyrule en proie au chaos, où les créatures du crépuscule envahissent le royaume. Il découvre que les Larmes du Crépuscule ont été volées par un nouveau méchant mystérieux nommé Zephyr, qui cherche à plonger Hyrule dans les ténèbres éternelles.
Link, avec l'aide de Zelda, décide de poursuivre Zephyr à travers les terres d'Hyrule et au-delà, dans des royaumes parallèles liés au crépuscule. Au cours de leur voyage, Link et Zelda sont rejoints par un nouveau personnage jouable, une mystérieuse sorcière du nom de Luna, qui détient une partie de la magie du crépuscule.
Luna révèle qu'elle est liée aux Larmes du Crépuscule et qu'elle a été chargée par les esprits du crépuscule de guider Link et Zelda dans leur quête pour récupérer les gemmes volées et empêcher Zephyr de plonger le monde dans l'obscurité. La magie du crépuscule donne à Luna des pouvoirs spéciaux, notamment la capacité de modifier la réalité et de créer des portails vers d'autres mondes.
Le jeu se déroule dans différents royaumes et époques, chacun représentant un aspect unique du crépuscule. Les joueurs devront résoudre des énigmes complexes, combattre des ennemis corrompus par le crépuscule et explorer des donjons empreints de magie sombre pour récupérer les Larmes du Crépuscule.
Au fur et à mesure de leur progression, Link, Zelda et Luna devront également faire face à des choix moraux difficiles, car la magie du crépuscule peut avoir des conséquences imprévisibles sur le monde. Les décisions des joueurs auront un impact sur le déroulement de l'histoire et la fin du jeu.
Finalement, après de nombreuses épreuves et confrontations, Link et ses compagnons parviendront à rassembler les Larmes du Crépuscule et à affronter Zephyr dans un ultime combat épique pour le destin d'Hyrule. La fin du jeu révélera les véritables motivations de Zephyr et les conséquences de leurs actions sur l'avenir d'Hyrule.
VOUS LISEZ
FanonIdeas - Mes idées de JV, De consoles ect... partie 4
FanficVue que le fandom FanonVideogames que j'ai crée ne compte aucun membre à part moi-même, je publie mes idée de jeux et console ici. Si vous avez des idée de jeux laissez les en commentaires et je ferais les jaquettes et un petit scénario ect... et j'...